Le jour du cross...

255 17 6
                                    

Viens le jour du cross...

Vous voyez dans le cross c'était les garçons qui commençait courir et après les filles . Viens à notre tour de courir déjà ça commence ce fameux mec commence déjà a ouvrir sa grosse bouche pour m'insulter . W'allah je regrette chaque jour d'avoir rien fait ce jour-là . Quand on avait fini de courir on avait le droit à un goûter. Qui était composé d'un verre d'eau avec du sirop à la menthe et d'un gâteau. Mais vas-y j'avais rien pris déjà quand j'ai vu comment il avait les verres w'allah ça m'a fait dégoûté. Déjà que je suis quelqu'un qui arrive même pas à manger dans quelque chose ou quelqu'un a déjà mis sa bouche . Je vous jure même si c'est quelqu'un de ma famille je peux pas. Vous pouvez me donner n'importe quelle somme pour le manger la vie je le mange pas . Bref je me suis bien éloigné du sujet . Du coup quelques minutes après que j'avais fini ma course d'un coup je reçois un liquide sur moi deviner c'était quoi je vous laisse quelques secondes pour deviner..... Vous avez deviné ??? C'était de l'eau à la menthe et c'est qui qui m'avait lancer hein ? W'allah même pas besoin de vous le dire qui la fait hein... Les gens qui n'ont pas compris qui s'était bah c'était l'ex de ma pote . Mais déjà c'était pas ça le pire déjà que j'étais habillé tout en noir donc après avoir reçu de l'eau à la menthe bah ça se voyait très bien . Après qu'il m'a jeté de l'eau à la menthe je suis allé le voir pour avoir des explications car là ça y est wsh la seule chose qu'il a fait quand je suis allé le voir était de me mettre à terre w'allah w'allah que ça m'a fait hyper mal je vous jure mais bras et mon dos me faisait hyper mal w'allah premier réflexe était de partir quelque part pour me calmer car je vous jure j'étais en larme et sous le choc. Je sais pas comment j'ai eu la force pour me lever . Du coup je suis allé me calmer dans un endroit . Après m'être calmé je suis re allez le voir . W'allah devinez ce qui s'est passé ??? Une deuxième fois w'allah en plus c'était devant tout le collège. Vraiment une honte. Les profs avaient vu la scène. Je vous laisse deviner qui était la victime pour les profs ??? Devinez bien ??? C'était le mec la victime. Car ASKIP je l'ai cherché mais WOW donc pour eux j'aurais dû fermer ma gueule mais WOW. Après ça on avait une fille qui avait ouvert sa grosse bouche là je l'entendais se moquer de moi je vous jure mon premier réflexe de partir l'embrouille w'allah on était à deux doigts de se battre mais la gadjit a préféré faire sa victime miskina . Je vous jure j'avais l'impression que c'était moi la méchante qui harcelait les gens tout ça parce que j'ai voulu me protéger dans l'histoire . Après ça on avait une surveillante qui m'avait ramené aller voir la CPE . Car on avait un prof qui avait appelé la CPE . W'allah ce prof je peux plus me le voir . Je sais pas ce qu'il avait dit là c'est plus car ce jour-là quand j'étais rentré dans son bureau la première chose qu'elle m'a fait c'est de m'engueuler . Je vous jure j'ai commencé à mes blessures mais comment elle a commencé à fermer sa grosse bouche d'un coup . Après j'ai commencé à tout dire w'allah j'ai tout sorti wallah ça y est j'en avais marre . Après elle m'avait demandé de sortir dans son bureau . Je vous jure quand j'étais sorti dans son bureau tout le monde qui était dans le hall me regarder . Je pense qu'ils avaient tout entendu quand je parlais avec la CPE . Car quand je la parler j'en crier mais WOW . Je vous jure comment je raconte ça on a l'impression que ça m'a rien fait alors que w'allah ça m'a détruit toujours chaque nuit j'ai angoissé à l'idée de retourner en cours même en avoir la boule au ventre en allant en cours. Déjà que mes notes avait rechuté. Je vous jure chaque trimestre ma moyenne était moins de 10 . Bref après l'histoire du cross devinez qui a été sanctionné genre vraiment c'est logique qui aurait dû être sanctionné ??? Le mec normalement non? Absolument pas c'est moi qui a été puni j'étais exclu inclus pendant 2 jours . J'ai dû rester au collège dans une salle de 8h à 18h . Au moins j'ai raté les cours hien . Mais même pourquoi me punir moi et pas lui ??? Bref vivement aux vacances d'été hein je vais dire ça chaque année oouuuuu . Petite info prépare vous au prochain chapitre ....

Pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant