Bon la rentrée arrive bientôt j'espère que ma 4e va bien se passer...
Ma rentrée de 4e c'était bien passé. J'avais rencontré une fille avec cette fille on est devenu le duo inséparable très rapidement. Vraiment on avait pas un jour on était pas ensemble c'était une dinguerie. Cette fille était sorti avec un mec au début de l'année ils sont sortis ensemble pendant 2 mois . Depuis que j'étais devenu pote avec cette fille j'étais devenu la victime de son ex . Pour lui si je traînais avec son ex j'étais une pute. Je vous jure dès que je passais devant lui il me sortait des " oh on a la pute" ou "salle pute" bref que des insultes . W'allah on avait pas un jour où j'étais tranquille . Voyez le type de harcèlement qui était mental et que petit à petit devienne un harcèlement physique . Bah c'était ça pour moi w'allah vous allez dire que j'ai même pas de chance mais vraiment . Bref on a aussi des joues et il me faisait des balayettes par derrière tout ça pour faire rire les gens . Mais vraiment on a quoi de drôle de faire une balayette à quelqu'un . Vous allez vous dire pourquoi je suis allé voir personne pour me plaindre ou même aller voir mes parents . Je vous jure je sais même pas pourquoi je suis allé voir personne . Pour moi c'était moi le problème et que c'était obligé que ça soit de ma faute s'il me faisait ça . Bref vous voyez dans notre collège on était inscrit pour le cross . Viens le jour du cross....
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
RomancePourquoi moi ? c'est cette question que je me pose depuis que j'ai fini mais année de collège...et même maintenant...