•Taehyung• | ~ 5 ans ~
Tae : Maman ! Je sors !
Maman Tae : D'accord fait attention à toi d'accord, mon lapin ?
Tae : Oui maman ! Promis ! A toute !
Maman Tae : Tu rentres pas trop tard, ok ?
Tae : Oui !!La porte claque derrière moi. Devant moi se dresse une forêt immense et extrêmement bien éclairé. Je vis dans un coin perdu quelques part en Corée. On est les seuls avec ma maman a habité ici. Mais... Ça me va.
Je me dirige vers la forêt et m'enfonce de plus en plus a l'intérieur. J'aime beaucoup la nature. Ça m'aide a le sentir mieux. Comment dire... Lorsque je sors, je me vide la tête et mes problèmes s'en vont.
Les minutes passent et je m'arrête près d'une rivière. Je me pose près d'un arbre et ferme les yeux. Le bruit de l'eau passé dans une petite allée m'endort.
??? : Hey !! S'il vous plaît !! Réveillez vous !! S'il vous plaît !!
Une voix apeurée me réveille. J'ouvre les yeux délicatement et regarde devant moi. Un garçon au cheveux noir et un peu long se dresse devant moi. Je me frotte les yeux et le regarde plus précisément. Il doit avoir le même âge que moi. Je remarque alors qu'il est égratigné de partout et que même ses vêtements sont déchirés.
??? : Oh !! Tu es réveillé !!
Un sourire éclairci légèrement sont visage malgré ses yeux qui renferme un vide et une peur extrême.
Tae : Hum...? Qui es-tu ?...
??? : Est-ce que tu peux m'aider s'il te plaît ?...
Tae : Oui... Mais dit moi comment tu t'appelles...?
??? : Je... Jungkook... Et toi ?...
Tae : Moi, c'est Taehyung... Mais tu peux m'appeler Tae.Je lui sourit et il rougis légèrement. Il faut dire qu'il est vraiment mignon. Je pense que je suis dans le même état que lui...
Tae : Pourquoi est-ce que tu veux que je t'aide ?...
JK : Je me suis enfuis de chez moi et il faut que je me cache...
Tae : Pourquoi il faut que tu te caches ?
JK : Parce que mes parents, ils me font mal... Et j'en ai marre... Et si ils me retrouvent, ils vont encore me taper...Je me lève et lui prend le poignet.
Tae : Ne t'inquiètes pas... Je ne vais laisser personnes te faire du mal !
Son regard change instantanément ; il est mélangé de surprise et de... Je sais pas... Mais... C'est bizarre... Il me regarde avec tellement de... De douceur et de gentillesse... Ça me rend mal a l'aise... Comme si... Comme si ça me gêner... Ça me gène ?... Non... C'est pas ça ... C'est autre chose... Mais... C'est, comment dire... Agréable...
Tae : Euh... Je... Je t'emmène chez moi...!
JK : Chez toi ?... Ça ne te gêne pas ?...Je lui sourit pour le rassurer et joue avec une mèche de ses cheveux.
Tae : Bien sur que non ! Et tu vas voir ! Ma mère est la meilleure !
Jungkook me sourit en retour et mon coeur s'emballe a ça vue. Wow...! C'était quoi ça ?...
^^ 2 ans plus tard ^^ ~ 7 ans ~
Tae : Kookie !! Tu veux venir ? Je vais me promener !
Je m'asseoit sur une chaise a l'entrée pour me chausser. Je me lève ensuite et me dresse devant la porte avant de me retourner.
Tae : Kook ?... T'es la ?...
D'un coup, il apparaît derrière un mur et se précipite vers moi pour se chausser.
JK : J'arrive !
VOUS LISEZ
Tout pour te retrouver (vkook)
RomanceJK : Promis ? Tae : Promis. Je reviendrai te chercher. JK : Juré ? Tae : Juré. Je ne t'abandonnerai pas. Mais pour l'instant reste ici et cache toi. D'accord ? JK : Oui... Je l'ai vu partir alors que je me caché dans une pauvre armoire délabré en at...