Chapitre 5 :

173 14 2
                                    

C'est qui ?...

??? : Jungkook !!!

Je repris mes esprits et me retourna vers la voix qui m'est particulièrement familière.

??? : Tu faisait quoi ?!

Soobin. Il était là, a quelques mètres. Mais je n'y faisait pas trop attention. J'étais occupé sur ce jeune homme. Ce mec, putain... C'était qui ?...

Je regarda Soobin... C'est yeux bleu foncé était plongé dans les miens et son visage était crispé. Il me faisait peur... Cette homme... Me faisait peur...

Il s'approcha de moi. Trop près de moi.

Soobin : Tu faisait quoi putain ?!! Ça fait 15 ans que je t'attend !!! Tu te fous de moi ?!!!

Je secoua négativement la tête puis la baisse.

Moi : Excusez moi pour ce désagrément... Vous m'avez pris de court... Et puis, il y a eu un léger contretem-

Il m'attrapa par le col et me plaqua contre le mur ce qui me provoqua un hockey de surprise.

Soobin : JE T'AI PRIS DE COURT ?! TU TE FOUT DE MA GUEULE ?!!!

Son cri était strident et me casser les oreilles. Je ferma brusquement les yeux et amena mes mains vers mon visage comme pour le protéger ; c'était devenu une habitude a force...

Moi : Pardon, pardon, pardon....

Je replongea mon regard dans le sien timidement. J'entendis son souffle chaud et rapide contre mes mains qui étaient toujours trop près de mon visage. Il me regarda avec un regard sévère mais un peu moins que tout a l'heure ce qui me décrispa un peu moins et baissa légèrement mes mains vers mon col ou était encore posé lés siennes.

Il approche sa tête de mon oreille pour me murmurer.

Soobin : N'oublies pas, Jungkook... Tu travailles pour moi... Tu dois donc être là où je te dis, n'importe quand, n'importe où et surtout... A l'heure...! Compris ?...

Je me contenta d'un léger hochement de tête sans même pouvoir le regarder tellement il était intimidant.

Il me lâcha mon col d'un geste brutal et se recula un peu puis me fixa.

Soobin : Mon fric maintenant... J'ai assez attendu...

J'hoche avec hésitation la tête et plonge mes mains dans mes poches pour sortir une horde de billet de 50.

Je les lui tend et il me les prend en me donnant discrètement mais brutalement la drogue que je donne a Lisa.

Je range le contenu dans ma poche interieur puis le regarda. Son visage est toujours aussi ridé et il me regarde sévèrement.

Soobin : ne t'avise pas d'être en retard une autre fois...

Je baisa les yeux et il me lâcha puis s'éloigna de moi sans un regard.

Ça y est... Je peux enfin respirer correctement...

Je le regarda s'éloigner malgré que mes yeux soit toujours un peu humides. Je cligna rapidement des yeux pour faire partir les larmes qui étaient figées a l'intérieur.

Je soupira et m'adossa au mur ou m'avait plaqué Soobin. Je lit la tête en arrière de façon à ce que le haut de mon crâne touche aussi le mur et ferma les yeux.

Tout ça... C'est pour lui mais... Quand est ce que ca s'arrête...?

La sonnerie de mon téléphone m'interpella dans mes pensées et le fit un peu sursauter. Je décrocha d'un air dépité ; je n'ai même pas eu envie de regarder qui c'était...

Tout pour te retrouver (vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant