Chapitre 10 :

168 11 1
                                    

L'homme : Tu fais quoi si je dit oui ?...

Je le regarde. Ses yeux me transperçait de désire et de chagrin. Non... Alors, c'était bien lui ?...

Mes yeux se remplirent de larmes de bonheur et je lui acquiesça un petit sourire.

Moi : Tae... C'est toi...

Je lui posa mes mains sur ses joues et les caressa. Il fit de même mais avec une seule main. Il me fixa avec amour et s'approcha un peu plus de moi.

Tae : Jungkook... Je... Je suis désolé...

Je me figea. Désolé ? Il était désolé ? Mais désolé de quoi ?...

Tae : Je suis désolé de t'avoir abandonné...

Des larmes lui monta aux yeux et il essaya de me les cacher en baissant la tête. Je fronça les sourcils et lui remonta la tête vers moi.

Moi : Arrête ! Dit pas n'importe quoi, Tae ! Tu ne m'as pas abandonner !
Tae : Je ne t'ai pas abandonné ? C'est ca que tu dis ? Alors comment explique tu mon absence ? Hein ?

De la haine et des regrets s'affichaient dans mes yeux ; j'étais énervé. Oui, énervé certes, mais, pas contre lui. Contre moi. Car je ne savais pas répondre à cette question.

Il soupira légèrement après le silence qui a régner entre nous.

Tae : Tu vois ? Tu comprend pourquoi je dis ça ?

Je ne dis rien. Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas d'accord avec lui car je refuse de dire qu'il m'a abandonné.

Moi : Tae... Tu avais tes raisons... Je te connais et mieux que tu pourrai le penser et je sais... Non, je suis persuadé que si tu en avais eu l'occasion tu serais venu me chercher dans cette armoire...

On se regarda quelques secondes. Tae ne savais plus quoi dire. Il avait l'air... Triste... Pourquoi ?

Il me souria et passa sa main dans mes cheveux. Il approcha son visage de moi. Mon coeur battait de plus en plus fort et ma respiration devenait lourde. Il se baissa encore un peu jusqu'à ce que nos lèvres soit à 1cm l'un de l'autre.

On se regarda avec désir.

Tae : Kook...

J'attendis la suite de sa phrase en faisant des va et viens avec mes yeux entre ses yeux et ses lèvres que j'aimerai pouvoir embrasser toute la nuit.

Tae : Je suis désolé...

Il me regarda quelques secondes puis se sortit de moi juste après. Il s'en alla ensuite me laissant seul sur ce lit figeai. J'entendis la porte d'entrée claquer et je resta allongé sur ce lit en le voyant toujours au dessus de moi.

Son souffle chaud, ses yeux, ses lèvres, sa voix, son corps contre le mien... Tout ça, j'avais l'impression de le sentir encore...

Mais... Pourquoi je ne l'ai pas rattrapper ?...

______________________________________
Coucouuuuu !! C'est la fin du chapitre et j'espère qu'il vous a plus !! Des bisous 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

______________________________________Coucouuuuu !! C'est la fin du chapitre et j'espère qu'il vous a plus !! Des bisous 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tout pour te retrouver (vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant