Chapitre 8 :

155 13 0
                                    

Moi : Et puis merde !...

Mon point de dirigea vite vers la porte s'en réfléchir et fit alors émettre 3 coup sec sur la porte.

Les secondes passent et personne ne vient. Mon visage devint triste et je baissa la tête.

Moi : Il est pas là...

Je m'adossa alors contre le mur et poussa un pauvre soupire de désespoir. Je ferma les yeux de façon a me retenir de pleurer. Pourquoi ? Pourquoi il est pas l...

Le bruit d'une porte qui se déverrouille se fit résonner dans le couloir ce qui me coupa dans les pensées et je regarda alors devant moi. C'était sa porte... La porte de Taehyung.

??? : Hey !

Sa voix me provoqua des frissons. Une voix d'homme bien différente de celle que je connaissais résonna dans mes tympans.

Je regarda intensément la porte. L'homme en sortie et s'accouda a celle ci. Il me sourit.

L'homme : Pourquoi t'as mit si longtemps a toquer ?

Je fut surpris par ses paroles.

Moi : Tu... Tu m'espionnais ?
L'homme : Qu-quoi ?!

Il se redressa d'un coup et me regarda.

L'homme : Ça va pas ?!

Je sursauta a son ton et mot mes mains devant moi en les agitant.

Moi : N-Non désolé ! Je voulais pas dire ça mais quand même... Je trouvais ça bizarre...

Il me regarda puis se détendu et commença a rire. Je me détendu aussi et je lui sourit.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
L'homme : Rien... Je me disais que si j'étais a ta place je me serait carrément barré en courant si j'avais entendu ça...

Je ris aussi légèrement. Puis, il se calme et me regarda.

L'homme : Sinon... Tu veux entrer ?

Je lui sourit et m'approcha.

Moi : Pourquoi pas ?...

Il me laissa entrer puis ferma derrière moi. Je regardais autour. Son appartement était bien entretenu et pas plus grand que le mien.

Il m'amena, après une courte visite des pièces, vers le salon où il me fit asseoir autour d'une table.

L'homme : Tu bois quoi ?

Il se mit a fouillé dans son frigo.

Moi : Oh... Euh.. rien !.. je veux surtout pas dérangé...

Il se tourna vers moi en souriant. Et je ne put m'empêcher de rougir a ça... Après tout... C'était sans aucun doute Tae... Mon Tae...

L'homme : J'insiste...

Je le regarda et lui sourit.

Moi : Whisky ?
L'homme : Allez !

Il me sourit et prit une bouteille rempli de whisky et deux verre et m'en serre une bonne grosse moitié.
Il me le tend ensuite et je lui prit.

Moi : merci...
L'homme : 'pas de quoi !

J'ammena en même temps que lui, mon verre à mes lèvres et en but la moitié. Je reposa lourdement le verre et repris mon souffle. Je releva les yeux vers l'homme et je vis qu'il me regardait avec stupéfaction.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Il s'affala dans sa chaise en le regardant avec son verre toujours, les trois quart plein.

Tout pour te retrouver (vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant