Il lâcha le verre qui se brisa en mille morceaux.
Moi : Tout va bien ?!
Je le regarda. Son regard... Non... Pourquoi ? Pourquoi il...
Moi : Pourquoi tu... Pourquoi est-ce que tu pleure ?...
Je m'approcha de lui, mon regard plongé dans le sien, ses larmes coulant Intensément.
Je tentais alors une approche physique en lui tenant l'épaule mais il se leva en me repoussant violemment ma main.
L'homme : Ne m'approche pas !!!!
Son regard était rempli de haine et de chagrin. Il se prit sa tête dans ses mains en se parlant seul tout en éclatant de plus en plus en sanglot.
Moi : Hey... Qu-...
Il me regarda les yeux remplis de larmes.
L'homme : NE T'APPROCHE PAS DE MOI !!! VA-T-EN !!! VA-T-EN !!!
Il s'enfuya d'un coup dans sa chambre et je le poursuivait alors de peur de ce qui lui arrive.
Il entra dans sa chambre et tenta de fermer la porte les je la bloqua avec mon pied.
Moi : Qu'est ce qui t'arrive ?!
L'homme : LAISSE MOI TRANQUILLE !!Je repoussa violemment la porte pour enfin pouvoir entrer. Il se recula rapidement et je me dirigea doucement vers lui fermant la porte pour éviter qu'il s'en aille.
Il se plaqua contre le mur de sa chambre.
L'homme : Laisse moi tranquille !!!
Moi : C'est hors de question ! Vu dans l'état dans lequel tu es, il en ai hors de question !!!
L'homme : JE...!Il n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'il s'écroula par terre tellement il était atteint par les sanglots.
Je m'accroupissa près de lui et lui tena l'épaule.
Moi : HEY ! Hé...! Calme toi...!
Il me repoussa et me plaqua contre le lit. Je n'ai pas compris comment on a pu finir allongé l'un sur l'autre sur le lit alors qu'on était a terre il y a à peine deux secondes.
L'homme me regarda alors et, lorsque ses yeux se sont encrée dans les miens, il se calma et plus aucune larmes ne sortit. Je le contempla... Malgré ses yeux rougis par le chagrin, il était très beau... Et, c'est exactement celui de la photo de Hoseok.
Il me regarda avec un regard qui le brisait le coeur... Comme si il me regardait pour la première fois depuis des années.
L'homme : Jungkook...
Il ferma les yeux et baissa la tête, comme si il était près a repleurer.
L'homme : Rien que de dire ton nom me dégoûte...
Je fus surpris. Je le dégoûte ?...
L'homme : Après tout ce que je t'ai fait... Je ne me sens même pas le droit de pouvoir prononcer ton nom...
Je compris. Il se dégoûte. Mais... Pourquoi ?...
Moi : Je ne suis pas sûr de te suivre...
Il me regarda et se redressa un peu plus sur moi de façon a ce que l'une de ses jambes soit a l'extérieur de mes cuisses et que l'autre soir entre les deux. Il posa de chaque côté de ma tête, ses mains et approcha sa tête de la mienne. Je sentit son souffle se croisé avec le mien. Il me regarda intensément.
L'homme : J'ai une horrible envie de t'embrasser... Kookie...
Je rougis et écarquille les yeux. J'y crois pas...
Moi : Tu... Tu es Tae...? Mon Tae...?
Il me sourit.
L'homme : Tu fait quoi si je dit oui ?...
______________________________________
Coucouuuuuuu !!! J'espère que ce chapitre vous a plus !!! En tout cas je sors la suite bientôt et j'espère que vous l'aimerai !!! bisoussss 💜💜💜
VOUS LISEZ
Tout pour te retrouver (vkook)
RomanceJK : Promis ? Tae : Promis. Je reviendrai te chercher. JK : Juré ? Tae : Juré. Je ne t'abandonnerai pas. Mais pour l'instant reste ici et cache toi. D'accord ? JK : Oui... Je l'ai vu partir alors que je me caché dans une pauvre armoire délabré en at...