Ce papier indiqué l'emplacement de Taehyung.
Mes doigts tremblèrent sur le papier qui s'était égaré. Les lettres deviennent flous face à mes larmes consécutive...
Moi : Tae...
J'essuie mes larmes et me redresse a toute vitesse manquant de me casser la figure contre le coin d'un meuble.
Je pris mes clés et me dirigea vers la porte puis la traversa avant de la claquer et de la fermer a clé toujours avec la feuille a la main.
*30 minutes plus tard*
Le paysage défile a la même vitesse que mes jambes ; je cherche son adresse...
Après quelques minutes, je m'arrête devant un grand appartement blanc.
Je le regarde, le souffle coupé. C'est ici ?...Je m'avance en entendant mon souffle encore haletant. Jetta un autre coup d'oeil a la feuille ; étage 5 numéro 203.
Je prit une grande inspiration et poussa la porte de l'appartement. Par chance, la porte de sécurité et ouverte. Je la traverse et aperçoit un ascenseur. Je me dirige vers lui et décide de le prendre. J'appuie sur le bouton pour l'appeler et il arrive et s'ouvre quelques secondes plus tard.
Je rentre et aperçoit un miroir devant moi. J'appuie sur le bouton du 5 ème étage et la porte de referme derrière moi. Je regarde mon reflet et des questions me traverse l'esprit.
Va-t-il me reconnaître ? Comment va-t-il réagir ? Il va être content ? Surpris ? Déçus ? Il va me repousser ? Me serrer dans les bras ?
Se souviendra-t-il qu'il m'a aimé...?La porte de l'ascenseur s'ouvre et arrête mes pensées. J'ai l'impression qu'un énorme poid pèse sur moi ; je suis en train de stresser beaucoup trop.
Je sors de l'ascenseur les yeux rivés sur le couloir qui se dresse devant moi. Je regarda de nouveau la feuille pour être bien sûr. Oui, c'est ça... Numéro 203...
Je traversa d'un pas moyennement sur le couloir et mon regard se dirige enfin - après quelques portes - vers la porte 203.
Il n'y a aucun bruit... Juste le son de la respiration qui augmente se fait entendre. Je me met droit devant la porte et la regarde. Il n'y a rien de spécial... Seulement une porte grise, bien entretenu, et légèrement arrondi vers le dessus.
Je souris. Je sais pas si c'est le stress qui me provoque cet effet ou juste que je suis heureux d'enfin pouvoir le voir. Je me mord la lèvre inférieure tandis que je tend mon point fermé vers la porte.
Je n'ose pas frappé. Je peut pas. Quelque chose mon empêche.
Moi : Aller ! Toque ! Merde à la fin !
Rien. Quelques secondes sont passées et toujours rien... Ma conscience m'en empêche. Pourquoi ? Je sais pas.
Je baissa les yeux ainsi que mon point en soupirant de désespoir. Je laisse tomber. De toute façon, qui me dit qu'il habite encore ici ?... Rien. Rien me le dit. Et si ça se trouve, malgré le fait que de penser à ça me brise le coeur, mais qui ne me dit pas, que mon Tae là, n'ai pas mort...
Je sens des larmes me monter aux yeux.
Moi : C'est bon je laisse tomber...
Je reste planté là. Devant cette porte. Je fronce les sourcils puis la défis du regard et relève d'un coup la tête, comme si j'étais énervé. Je lève mon point près a toquer.
Moi : Et puis merde !...
______________________________________
Coucouuuuu !!! J'ai fini ce chapitre et comme promis j'ai mit que du vkook !! Voila ! J'espère qu'il vous a plus ! Bisousss 💜💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Tout pour te retrouver (vkook)
RomanceJK : Promis ? Tae : Promis. Je reviendrai te chercher. JK : Juré ? Tae : Juré. Je ne t'abandonnerai pas. Mais pour l'instant reste ici et cache toi. D'accord ? JK : Oui... Je l'ai vu partir alors que je me caché dans une pauvre armoire délabré en at...