La fin de la journée approcha, Hideto était a son dernier cours de la journée, qui n’était autre que des mathématiques. Malgré qu’il n’était absolument pas bien intégré auprès de ses camarades, et que les enseignants ne levaient pas leur petits doigts pour cesser tout ce qu’il subissait, l’adolescent était très studieux, et n’avait pas de difficulté dans l’apprentissage des cours. Ce qui avait aussi dont d’avoir également le surnom de « l’intello » par la classe, en plus des autres noms peu flatteur sur son physique. Depuis une bonne vingtaine de minutes, la classe était plonger dans un silence, car il était en plein devoir, Hideto venait tout juste de finir le dernier exercice du devoir, et avant le début de l’examen comme le professeur avait dit « une fois finis les élèves pouvaient déposer les feuilles sur le bureau et sortir de la classe », dans ce cas il se leva de sa place, pris ses affaires avec lui et s’avança jusqu’au bureau de l’enseignant pour donner son dossier avant de quitter la pièce dans le silence. Il fut d’ailleurs le premier à avoir fini, ce qui l’arrangea car il pouvait ainsi rentrer chez lui sans se retrouver emmerder par ses harceleurs, et ainsi il rentra jusqu’à chez lui en toute sérénité. Lorsqu’il franchis le seuil de la porte de chez lui, Il retira aussitôt ses chaussures et alla s’enfermer directement dans sa chambre, malgré que ses parents l’appelaient pour le saluer alors qu’ils ne l’avaient pas vu depuis la veille, Hideto était bien décidé à parler à personne. De plus, depuis qu’il avait un petit frère, c’est-à-dire depuis le vingt mars mille neuf cent soixante-dix-huit, l’entente qu’il avait avec eux avait beaucoup changer, notamment avec son père Mitsuru qui avait tendance à faire une différence. Lorsqu’il y avait une bêtise de commise dans la maison, automatiquement le géniteur accuser l’ainé et se faisait alors très souvent reprimander sans raison. En revanche, sa mère Jyunko était une dame absolument adorable et n’avait pas de comportement différents entre les deux frangins, elle les chérissait au même degré. C’est dernier temps cette dernière était plutôt inquiète des réactions qu’avaient son fils, il ne se confiait plus du tout, alors qu’en temps normal ils avaient toujours été très proche. Et selon ses dires « tout se passait bien à l’ecole », alors qu’elle voyait chaque jour l’adolescent s’effacer de plus en plus. Alors forcément, ce changement si soudain à son égard la rendait bien nerveuse.
Tandis que le père se plaignait que Hideto n’ecoutait jamais, en etant assis sur le fauteuil devant la télévision, la mère décida d’aller directement voir son fils ainé dans sa chambre. Quand elle entra a l’interieur après avoir toquer à la porte pour se manifester, elle le retrouva recroquevillé dans son lit, la couverture enrouler autour de lit, cachant jusqu’à la moitié du visage. En vu des traces légèrement rougis sur ses joues, elle devina sans problème, qu’il s’était passé quelques choses. Elle vint s’asseoir sur le bord du lit et posa délicatement sa main sur lui. Elle aimerait que cette fois ci, il lui raconta tout. Mais elle tomba nez à nez avec un mur. Ce mur qu’elle n’arrivait décidément pas à briser. Il refusait catégoriquement de parler. La femme finit par laisser tomber, pour cette fois, mais elle comptait pas lâcher l’affaire pour autant. Elle sentait qu’il fallait absolument percer ce mur avant qu’il ne soit trop tard. Il vint avec toute la tendresse qu’elle pouvait lui offrir un doux baisers sur son front et lui chuchota qu’elle lui fera son plat préféré pour ce soir. Elle voulait lui remonter le morale comme elle pouvait.
Lorsqu’elle retourna au salon, le geniteur leva les yeux pour l’observer. Il voyait bien que sa femme était soucieuse, mais il n’y releva pas pour autant.
« -Que vas-tu nous préparer pour le dîner ? Lui demanda-t-il, commençant à avoir faim.
-La recette de nouille de maman, Hideto en raffole, lui avait elle répondu
-Mais tu sais bien que Hiroshi n’aime pas ça !
-Hideto n’a pas le moral, donc je pensais lui faire plaisir, tout simplement…
VOUS LISEZ
Tell me
FanfictionRésumé : Parfois, ce sont les mots et les actes qui peuvent briser et tuer une personne... Personnages : Hideto/hide, les membres de Yokosuka Saber Tiger : Kyo, REM, Toki, Tetsu. les X Japan : Yoshiki, Pata, Taiji, Toshi, Heath. Spread beaver : CHIR...