chapitre 7

6 0 0
                                    

C’était déjà le début du mois de juillet, le derniers mois du premier trimestre de l’année scolaire. Actuellement, Hideto était tranquillement assis contre le mur de son endroit préféré au collège, là où personne ne venait embêter ni lui ni Eiichi, qui était partie au toilettes . L’adolescent était tellement absorbé par ce qu’il lisait du nouveau magasine sur Kiss, qu’il n’avait même pas entendu son ami lui dire ce qu’il allait faire. Mais il s’en fichait un peu tant que personne venait l’embeter. Et puis aucun de ses camarades ne venaient ici, donc il savait qu’il ne risquait rien.  Mais bien vite il comprit qu’il avait pensé beaucoup trop vite car quelqu’un lui prit des main son magasine en se moquant.

« -Non j’y crois pas, cette pauvre merde de Hideto s’interesse à la musique ! Ricana Yamato en feuilletant. Mais en plus sur ce groupe de dégénérer ! De mieux en mieux ! »

Ce dernier se releva du sol et a essayé de récupérer ce qui lui appartenait. Mais évidemment son harceleur ne le laissa pas faire et leva même les bras étant un peu plus grand en taille, il était alors difficile pour l’adolescent de l’attraper.

« -Bah alors on est pas capable de l’attraper ! Faudrait grandir un peu, ria-t-il, content de lui de faire tourner en bourrique. »

Hideto commença doucement à sentir la colère monter en lui. Il fusilla du regard le grand garçon en face de lui, tout en serrant le point. C’était sûrement de trop qu’il s’attaqua à la chose qui lui procurer du bien. Alors il fini par envoyer un coup de poing sur la mâchoire de Yamato, et il enchaîna avec un coup de pied entre les jambes. Par ce geste, le gars lâcha aussitôt le magasine et fut vite récupéré par l’adolescent fan de musique. Yamato était plier en deux au sol, commençant à chialer. Il avait les deux mains poser a l’entrejambre, souffrant de douleur. Hideto rangea son bien dans son sac et avant même de disparaitre de leurs champs de vision, il regarda ce garçon dépourvu de gentillesse.

« -Et si tu reviens m’embeter encore une fois, je n’hesiterais pas à recommencer, c’est bien compris ?! »

Il n’eu bien sûr aucune réaction du groupe, et partie ensuite. Allant rejoindre Eiichi, il ne le trouva pas aussitôt, étant donner qu’il n’avait pas écouter lorsqu’il lui avait dit qu’il allait quelques part. Puis il décida de se rendre au toilette. En y entrant, il appela son ami. Il n’eut aucune réponse mais il entendit un sanglot, se trouvant dans la dernière cabine. L’adolescent s’avanca doucement et toqua doucement à la porte du fond.  

« -Eiichi ? C’est toi ? »

Toujours pas de réponse. Hideto poussa la porte qui n’était alors pas verrouillé et il vit alors son ami recroquevillé sur le même, à mène le sol. Il se disait aussitôt qu’il s’était passé quelques choses, pour le trouver dans cet etat, lui qui n’hesitait pas a taper du poing s’il le fallait ou se rebeller… Mais la, il voyait un adolescent en pleine deprime, pas dans son assiette. Et en vu de sa joue rougissant, il a sûrement été agressé par la bande d’harceleur. Doucement Hideto s’approcha et vint s’assoir près de Eiichi. Il ne disait rien au début, a vrai dire, il n’était pas bête pour comprendre qu’il s’était fait embêter par le groupe de gars. Cependant, il posa délicatement sa main sur son épaule pour lui montrer qu’il était la, qu’il le soutenait.  

« -Ils ont fini par trouver où je me cachais depuis tout ce temps… chuchota Hideto

-Ils ne t’ont rien fait ?? Réagit Eiichi, limite en panique d’apprendre qu’il s’était retrouver tout seul face à la bande.

Tell meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant