Apres cette longue discussion que Hideto avait eu avec son ancêtre, ils etaient allés ensemble au salon pour le dîner, elle était restée manger avec eux. Le repas était passé très vite, et les enfants s’etaient tous les deux régalés. L’heure de quitter les lieux était arrivé et la grand-mère n'hésita pas a venir embrasser ses deux petits-fils chaleureusement, avant de s’en aller. Et s’en suivit le moment de retourner dans leur chambre respectives pour le coucher.
Au petit matin, l’adolescent s’était tranquillement préparé dans le calme. Il mis correctement la cravate de son uniforme et sortie ensuite de sa chambre en direction du salon pour prendre le petit déjeuné, il commença par boire son jus de fruit. Mais bien vite il se rendit compte qu’il avait pris un peu de retard en voyant l’heure sur l’horloge murale de la pièce. Il se depecha alors de finir son verre et pris une pomme et mit rapidement ses chaussures, pris son sac et quitta la maison aussi vite. Tant pis il mangera le fruit sur le chemin, mais hors de question de faire poireauté son nouvel ami. Lorsqu’il arriva a l’endroit précis où ils s’etaient donné rendez-vous, Eiichi était déjà là, assis sur un banc a attendre sagement. Lorsqu’il vit Hideto arrivé en courant, il se leva aussitôt et vint le saluer.
« -Je suis désolée du retard ! S’excusa en premier lieu l’adolescent, pas très fière de lui.
-Oh mais ne t’inquiètes pas, j’etais arrivé moi-même en retard, j’ai cru t’avoir loupé ! Répondit-il, avant de rire de la situation. Pendant un cours instant j’avais même cru que tu étais partie sans m’attendre. »
Le garçon en surpoids suivit alors son ami et ria également. Et ils décidèrent alors de s’y mettre en route histoire d’essayer de rattraper le temps perdu. Sur le chemin Eiichi lui fit part qu’il a galéré avec les exercices de maths, ses parents avaient essayé de l’aider mais il n’était même pas sûr que tout était bon.
« -Je suis une plaie en maths je te jure ! Se morfond-il
-Mais non ! Si tu veux, le cours de maths on ne l’a pas avant l’apres midi on aura qu’à jeter un œil et je pourrais t’aider sur ça, proposa l’adolescent.
-Tu es sur ? Mais…
-Oui, logiquement c’est ce qu’un ami ferait, il me semble.
-Dans ce cas, si jamais tu as besoin d’aide pour quoique se soit en retour n’hesite pas ! Suggéra Eiichi sans hésitation.
-Je prends note ! »
Au final, ils étaient arrivé au collège plus vite que prévu, et pile dans les temps avant le début du premier cours, qui était l’anglais. L’anglais de Hideto était quasiment parfait, l’accent encore bien prononcé, mais c’était une langue qu’il comprenait et le parlait tres bien, et Eiichi avait pu s’en apercevoir lorsque ce dernier participait au cours, et il pu ainsi apprendre que ce dernier avait pu une fois partir un mois entier en Amérique, ce qui lui a permis de l’ameliorer.
La matinée defila très vite, jusqu’à maintenant le petit gros de la classe avait échapper à toute humiliation pour le moment, même s’il se doutait fortement que ce moment de paix n’allait pas durer, il savourait tout de même cet instant de paix. En même temps, ce matin avec Eiichi ils étaient resté dans la salle de classe tout du long même pendant la petite pause, c’était a ce moment là où ils avaient regardé les exercices de maths qu’ils devaient faire pour cet après-midi. Le garçon potelé avait regardé attentivement ce qu’il avait écrit sur ce fameux problème. Il avait essayé de comprendre là où il avait fait l’erreur, car en effet c’était pas bon du tout. Puis rapidement il avait compris la où ça n’allait pas. Il lui avait expliqué le soucis, disant que le début était correcte, cependant, donc il y avait quand meme du bon. Et il en avait mis du temps à comprendre son erreur mais Eiichi avait finis par résoudre ce qui n’allait pas.
VOUS LISEZ
Tell me
FanfictionRésumé : Parfois, ce sont les mots et les actes qui peuvent briser et tuer une personne... Personnages : Hideto/hide, les membres de Yokosuka Saber Tiger : Kyo, REM, Toki, Tetsu. les X Japan : Yoshiki, Pata, Taiji, Toshi, Heath. Spread beaver : CHIR...