Chapitre 2

290 28 37
                                    

(...)

Cela fait maintenant 2h qu'Ava et moi attendions enfermé dans une pièce vide. L'homme qui nous y avait conduit nous avait dit qu'on ne rentrerais pas chez nous tant que leur chef n'aura pas choisi laquelle il préférerait garder captive.

Je me tourne vers Ava qui pleure encore suite à ce que l'homme lui avait dit. J'avoue que si j'avais appris que mon frère me vendais pour sa sécurité j'aurais été dans le même état.

Je m'approche d'elle afin de lui tendre mes bras. Elle vint s'y blottir un instant avant de soufflais:

-je n'aurais jamais imaginée ça de mon frère, surtout après tout ce que j'ai fait pour lui.

-je sais ma belle, mais les frères ne font pas tout le temps les meilleurs choix.

Elle sourit en sachant pertinemment à quel frère je fais allusion en particulier dans ma phrase.

Mais malheureusement ce court moment de tendresse nous fut enlevé quand un homme pénètre dans la pièce.

-levez vous ! Le chef arrive !

Ava et moi nous mettions debout, on n'avais aucune envie de désobéir à des hommes aussi dangereux.

Un deuxième homme entre. Il est vêtu de noir, avec des cheveux et des yeux de la même couleur . Dans ses yeux on peut y voir le vide. Il est grand, à peut près 1m85 je dirais. Il a une mâchoire défini qu'il contracte, si bien que j'en est mal pour lui.

Il est pas mal !

-putain elle n'a pas fini de me matter la brune. Crache-t-il

Mais c'est un vrai con.

-Aria. Dis-je finalement

L'homme me regarde avec mépris avant de fermer les yeux et de rire.

-Aria quoi ?

-C'est mon prénom, comme ça à la place de « la brune » tu m'appellera par mon prénom.

-ah oui ? Et en quel honneur.

J'allais répliquer « en l'honneur de ta connerie bouffon » mais Ava me pris part le bras avant de me dire:

-Aria s'il te plaît, ne dit rien.

Elle me l'a dit sur un ton presque suppliant. Mais elle a raison, ces hommes sont très dangereux.

-la blonde est plus intelligente que la brune, pourtant on dit pas l'inverse ? Il se tourne vers Ava, bonne fille

Connard !

Ava à côtés de moi se mit à pleurer, elle était hypersensible et tout ça lui retournais l'estomac.

-C'est quoi ton putain de nom à toi ?! Dis-je révolter.

-Ezio, Ezio Vitali

-très bien Ezio, arrête de parler tu casse les oreilles d'Ava tu vois !

-Aria et Ava alors.

-ferme la putain !

Il s'avance vers moi avant de me surplombée de sa taille de géant. Faut dire je fait à peine 1m60.

-si c'est toi qui reste avec moi, tu apprendra très vite à faire taire cette jolie bouche.

Et mon pied dans tes couilles Ça te fera fermer ta grande gueule ?!

Je décide tout de même de me taire, aucune envie de mourir maintenant.

Le dit « Ezio » ce tourne vers ma copine avant de reculer et de s'assoir sur une chaise. L'homme entrait en premier est toujours debout derrière Ezio.

-bon je doit en choisir une c'est ça ?

-oui chef !

Je refuse qu'Ava sois là dedans après tout ce qu'elle à fait pour son frère. Et Ava a un père et une mère qui l'aime moi à part mon frère avec qui l'entente est compliqué en ce moment, je n'est personne, rien à perdre.

-moi, choisissez moi.

-pourquoi ?

-parce que je vous est mal parler, Ava n'est rester que très respectueuse envers vous.

Ezio réfléchis un moment avant de parler dans l'oreille de son homme.

Deux minutes après, l'homme pris Ava pour la faire sortir de la pièce.

Je lui lance un sourire avant de la voir s'éloigner.

-Bon toi, suis moi. Me dit Ezio.

Je le suis sans broncher par peur qu'Ava sois en danger à cause de moi.

Il me monte au deuxième étage, de ce qu'il me raconte ma chambre est celle à côtés de la sienne car c'est la seule de libre. Donc j'ai intérêt à être sage la nuit.

-et surtout, finit-il, tu me casse les couilles tu sautes.

Puis il repart de ma chambre.

Sympa le nouveau coloc Aria ?

Heartless Où les histoires vivent. Découvrez maintenant