On attend à l'aéroport depuis 1h. Notre avion à du retard, beaucoup même.
On est repassé à la maison pour prendre nos affaires mais Elena comprenant on nous allons nous a finalement accompagné.
Donc on était là, Ezio, Jayden, Elena et moi à attendre comme des cons que notre avion arrive.
Ezio commence à s'impatienter, je le vois au faite qu'il regarde sa montre toute les 5 minutes et également au faite qu'il fasse les cent pas.
Jayden lui est assis sur une chaise, Elena à côtés de lui certainement en train de lui parler de mode .
Et puis moi, moi qui attend également l'avion, moi qui ne fait que se poser plein de questions.
Je suis assise à l'opposé du blond et de la brune. Je ronge mes ongles et ma jambe tremble comme si il faisait froid.
Mais on a peur de quoi là Aria..
Je sent l'air me manquer. Ce voyage m'oppresse et me stress plus qu'il ne me rassure.
Pourquoi, je ne sais pas encore.
Je sens les larmes me monter au fur et à mesure que le temps passe.
j'ai comme un mauvais pressentiment face a notre nouvelle excursion.
Mais brusquement je sens un main se poser sur ma jambe tremblante.
En y prêtant attention je perçois les bagues d'Ezio. Ma jambe ne tremble plus et son pouce fait des aller-retour sur celle ci comme pour m'apaiser.
Je relève donc ma tête vers ses iris qui me regardent déjà.
Il n'a pas d'expression précise mais son visage n'est pas refermé.
C'est alors qu'il se rapproche de moi avant de me chuchoter à l'oreille:
-*Non stressarti finché sei con me, va tutto bene bella.
*( Ne stress pas tant que tu es avec moi, tout va bien)Je sens mon cœur accélérer mais cette fois ci pas à cause du stress mais à cause de sa présence.
Mon estomac se noue mais ce n'est ni douloureux ni perturbant..au contraire c'est limite apaisant.
Je ressent que mes joues me brûlent, elles doivent certainement être rouge.
Je m'écarte de lui, non parce que je ne veux pas être prêt de lui mais parce que je ne veux pas le laisser gagner contre mes envies.
-je ne stress pas. Je me sens bien, je déteste juste avoir du retard.
Il rigole face à ma réaction, je ne pense pas qu'il croit un seul mot que je viens de prononcer.
-C'est pour ça que tes joues sont rouges ?
Je me lève à sa phrase faisant mine de rien. Il se lève à son tour pour me suivre.
Comme un toutou.
Ezio reçois un coup de téléphone ce qui me permet de m'éloigner de lui définitivement.
Je m'avance donc vers Elena afin d'avoir une discussion avec elle et Jay'.
-Ariaaaa faut que tu regarde ce magazine de mode les mannequins sont trop canon !!
Je m'assois donc à côtés et je commence à feuilleter le magazine désigné par Elena.
Ezio revient vers nous quelque minutes après et nous fait signe que l'avion, pour notre plus grand soulagement, est enfin arriver.
On s'empresse tout de monter à l'intérieur. Valise et affaires importante en main.
On s'installe dans l'avion qu'Ezio nous avais réservé à la dernière minutes.
Il y'a donc énormément de siège pour 4 personnes. Donc énormément d'espace et de place pour que l'on sois tous de notre côtés.
Elena se place vers l'avant et Jayden vers l'arrière, ils veulent certainement êtres seul durant le voyage.
Être seule.
Ça m'angoisse d'être seule. Je l'est souvent était et je déteste quand je dois me retrouver ainsi. Parce que c'est toujours dans ces moments que je me sens le plus mal.
Je n'ose pas demander à Ezio de venir avec moi, il va me trouver faible.
Tu es faible aria, maman l'a toujours dit.
Je chasse les mauvaise pensées avant de m'installer au milieux.
Quelque minutes passent, minutes ou je suis seule. Confronter à moi même et mes pensée
Parce que je ne cesserais de le répéter mais mon plus grand ennemi est et restera moi même.
Je me détruit seule et ce depuis longtemps.
J'aurais beau rejeter la faute de mon mal être sur mes traumatismes mais la majorité tu temps c'est de ma propre faute si je vais mal.
Avec étonnement je constate qu'Ezio arrive et, mal grès toute la place qu'il y'a, qu'il vient s'assiéger à côtés de moi.
Le siège juste à côtés de moi.
Pourquoi il ne c'est pas installer plus loins ?
Je le regarde perplexe, il me fixe à son tour essayant de comprendre ma question à travers mes yeux.
-J'ai remarquer que t'aimer pas être seule..alors je veux bien te tenir compagnie.
Je lui souris simplement.
La chose qui est bien avec Ezio c'est que nous n'avons pas besoin de mot pour parler. Nos yeux suffisent pour ce comprendre.
Il lit à travers mes yeux et je lis à travers les siens.
Je tourne la tête vers le hublot.
Ce voyager me refait stresser. Tellement stresser que ma jambe se remet instantanément à trembler.
Chose que Ezio remarque car celui ci prend ma main pour la mettre dans la sienne et faire des mouvements circulaire avec son pousse.
Et voilà que j'ai encore des papillons..
Peut-être que ce voyage aller être catastrophique ou peut-être aller-t-il être incroyable.
Mais l'important c'est que Ezio, lui, était avec moi.
Je n'avais donc pas à m'inquiéter.
————-————-————-————-————-———
HEY MES STARS
COMO ESTAS ?
Bref petit chapitre mimi !!!
BREF SUR CE
WITH ALL MY HEART 🤍
KISS KISS 💋
Maude ꨄ
VOUS LISEZ
Heartless
RomanceIl est la cause de tout ses malheurs. Elle le déteste plus que n'importe qui sur cette terre. Elle ferais tout pour le voir sombrer. Pourtant elle ne peut nier l'attirance qu'ils l'est lient. Elle est la principale raison de ses crises de colères. I...