Je me réveille et je ne vois pas Ezio près de moi. Je me redresse légèrement afin de le chercher.
Je le vois assis par terre la tête dans les bras. Je me rapproche alors de lui m'agenouillant à ses côtés.
-ça ne vas pas mon cœur ?
Il se retourne vers moi le regard vide.
-vas te recoucher, ça va bella.
-non je vois bien que y'a quelque chose, tu n'arrive pas à dormir ?
-pas vraiment.
-tu as dormit un peu quand même ?
-oui.
-donc..tu as fait un cauchemar ?
-mhh.
Sa réponse m'indique un oui. Je m'assois complètement à côtés de lui en posant ma tête sur son épaule.
-raconte moi Ezio.
-je..je voyais mon père. Et il..
-il ?
-il t'agresser sexuellement Aria. Je pouvais rien faire à part regarder. J'étais impuissant et je ne pouvais pas bouger. C'était tellement..
-horrible ?
-mmh.
Je me relève légèrement afin de pouvoir être en face de lui. Je décroise ses bras et il me laisse m'installer sur lui.
-je vais bien Ezio, tu devrais essayer de dormir.
-je ne suis pas fatigué et je n'arrive pas à m'endormir.
-à part moi, qu'est ce qui fait que tu t'endors ?
-je ne sais pas trop, petit je racontais des histoires à ma sœur et ça marcher.
-d'accord alors je vais essayer mais on va sur le lit.
Il acquiesce et on se lève pour se mettre dans le lit.
Je cale ma tête contre son torse et commence mon histoire.
-ok alors c'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Anna. Cette fille a grandis et continue de grandir dans une famille où elle n'est pas aimer. Un soir elle apprends quelque chose d'horrible sur elle et décide de s'enfermer dans sa chambre jusqu'au matin.
Je marque une pause. Il est calme et joue avec mes cheveux.
-continue..s'il te plaît Aria.
-d'accord, alors le matin sa meilleure amie, Léna, lui demande de la rejoindre pour passer un moment entre fille. Anna la rejoins tout ce passe bien mais le frère de Léna appelle celle-ci. Il lui dit qu'il a besoin d'elles pour donner de l'argent à quelqu'un.
-mmh
-Elles s'y rendent mais elles se font vite kidnapper. L'une d'elles va être choisis pour rester. Et c'est Anna qui fut choisis. Léna elle, repars calmement. Et Anna ne s'entend pas bien du tout avec son kidnapper. Donc David, son kidnapper, lui fait vivre l'enfer au début. Anna le déteste mais elle sais que quelque chose les lies. Elle reste longtemps dans le déni mais le jour où David lui donne un surnom elle tombe. Elle se rend à l'évidence, elle l'apprécie de plus en plus et ça l'énerve parce que c'est un vrai connard mais elle n'arrive plus à le détester.
-David aussi Ça l'énerve.
-ah oui ?
-oui, cette fille l'agace mais il l'apprécie énormément et ne veux plus être trop loin d'elle. Il ne comprend plus rien à ce qu'il ressens, il pensait ne pas avoir d'âme ni de sentiments comme l'amour mais il pense s'être finalement tromper. Il veux comprendre.
Je reste perplexes face à ses propos. Il sais que je parler de notre histoire et il viens de m'avouer indirectement qu'il m'apprécier énormément.
Je relève ma tête et chercher son regard qui m'esquive.
-enfin bon c'est l'histoire de David et Anna après tout.. aller dort bella.
Sachant pertinemment que n'obtiendrai rien de plus ce soir je me rendors.
(...)
-si tu la réveille abrutis je te jure que-
-détend toi Ezio je ne vais pas faire de mal à ta Belle au bois dormant.
J'entre ouvre les yeux et sans surprise je vois Jayden et Ezio mais un autre homme capte mon attention. Il est dans le fond de la pièce adosser au mure et ne parle pas.
-fermez la vous deux, elle est réveiller.
Prise au dépourvue par les paroles de l'homme j'ouvre entièrement mes yeux.
-bella.. tu est enfin réveiller.
-Euh oui ? Pourquoi tout monde est autours du lit comme ça ?
-fallait que on te parle mais monsieur a décréter que l'on devait pas te réveiller. Me dit calmement Jayden.
-C'est qui lui ?
-Aslan, le copain de ma sœur malheureusement.
-Euh ok ? Pourquoi il est là ?
-il va nous aider à trouver ton père et euh.. il va prendre ta chambre.
-Ezio ? Je dort ou moi si il prend ma chambre ? Avec lui peut-être ?
-non. Jamais tu ne dormira avec un autre homme que moi.
-jaloux ?
-non.
-ça doit être ça. Rigolais-je
Ezio sort de la pièce, je l'est certainement énerver avec ma réalité.
-tu dormira avec Ezio.
-je me doute Jayden, je le faisait juste marcher.
Le dit Aslan quitte la chambre accompagné de Jayden afin de me laisser du temps pour me préparer.
Aslan est donc le copain d'Elena.. elle ne m'en a jamais parler.
—————————————————————————
HEY MES STARS !!
Chapitre prosper plus tôt for you ! En plus je le post en même temps que Faly et Alexia 🎧
Alors vos préjugés sur Aslan ?🕺🏼
Aller lire Anastasia de falybooks
et Amnésie de liamcortez_Bref sur ce
WITH ALL MY HEART 🤍
KISS KISS 💋
VOUS LISEZ
Heartless
RomanceIl est la cause de tout ses malheurs. Elle le déteste plus que n'importe qui sur cette terre. Elle ferais tout pour le voir sombrer. Pourtant elle ne peut nier l'attirance qu'ils l'est lient. Elle est la principale raison de ses crises de colères. I...