Chapitre 6

231 22 34
                                    

Je finis d'enfiler la robe que Jayden m'a passer 2h plus tôt.

C'est une robe blanche en satin échancré jusqu'à au genoux du cotés gauche.

Une robe pareille doit mettre en valeur les formes j'imagine mais étant donner que je n'en est pas je ne peut pas en être certaine.

Je regarde une dernière fois mon reflet tout en faisant une grimace, la robe est jolie certe mais mon corps lui l'est moins.

Ezio a raison, je suis maigre comme un clou.

Pourquoi ça te touche maintenant ? Tu l'a toujours étais !

Je retouche vite fait mon maquillage avant d'entendre toquer à ma porte.

-oui ! Osais-je

-je peut entrer ? C'est Jayden !

Je lui ouvrit. Ce dernier en posant ses yeux sur moi, les écarquilles et ouvre en grand la bouche.

Je fit une grimace, y'a-t-il un soucis avec ma robe ? Mon corps ? Mon maquillage ?

-je..j'ai...ça ne me vas pas c'est ça ? Dis-je en baissant la tête.

Jayden fit remonter ma tête à l'aide de son index.

-N'IMPORTE QUOI CHOU ! TA ROBE EST TELLEMENT WOW ET TOI T'EST TELLEMENT- OMGGG J'EN PERD LES MOTS !

Un sourire apparu sur mon visage, cela faisait longtemps que je n'est pas eu un sourire honnête.

-merci Jay'

-Garde ce surnom ! J'adore omggg ! EZIO ! VIENS VOIR !!

J'entend des bruit de pas dans les escaliers signe qu'Ezio exécute ce que son ami lui a demander.

-Un problème Jay- il se stoppa en posant les yeux sur moi.

Son regard me détaille ouvertement, la pressions de celui ci me mit mal à l'aise.

Pensait-il comme Jayden ou bien pensait-il que j'étais horrible.

-Je..tu n'aime pas ? Prononçais-je.

Le stress vint remplacer la joie éprouver quelque seconde auparavant. Il ne répond pas à l'instant.

-Ezio ? Demandais-je.

Ce dernier relève les yeux vers les miens avant de prononcer:

-elle te vas bien.

Elle me vas bien ?

Attend ? Il viens de nous faire un compliment ? Il est malade ???

-JE LE SAVAIS ! S'exclame Jayden.

Ezio ce retourne finalement vers lui.

-Toi ! Continue Jayden, va t'habiller on va être en retard !

Ezio émit un rire presque inaudible mais sincère puis part dans la salle de bain en face de ma chambre.

-Et toi ! viens on descend, je doit t'expliquer ton rôle !

Je répond un petit « d'accord » et le suis dans le salon.

Une fois en bas on s'install3 tout les deux sur le canapé et il commence à m'expliquer.

-Bon comme tu le sais on doit trouver des informations sur ton père ! Donc cette soirée et parfaite pour nous ! Tu récoltera un maximum d'informations et de son côtés Ezio en fera de même ! Compris ?

-Oui !

-ah oui et tient !

Jayden me tend une pièce d'identité.

-à cette soirée tu t'appellera Rosa Selveron ! Tu est marier à Lorenzo Selveron, qui n'est autre qu'Ezio !

Je grimace à son information, je n'aime pas l'idée d'être faussement marier à ce bouffon..

-Vous avez finis de parler ? On peut y aller ?demande Ezio.

Je ne l'est pas vue arriver tant j'étais concentré par les propos de Jayden.

On sort de la maison et on montes dans une voiture noir aux vitres tintée. Ezio conduis et Jayden et moi somme à l'arrière.

-Bon, commença Ezio, Aria tu n'as pas intérêt à faire foirer le plan ou je te tue.

-Avec un peu plus de douceur ça serais mieux Ezio, mais tu me parle donc je vais pas chipoter. Dis-je ironiquement.

-tu as de la chance que t'a tête vaut des millions bella, parce que je n'aurais eu aucune hésitation à te flinguer.

Il nous a appelé « Bella » ou je rêve ?

Omggg !!!

On s'en fou meuf c'est un fou et un connard !

Ouais c'est vrai.

Je décide donc d'ignorer ce surnom et de parler à Jayden.

-Jayden dit moi ? Est ce que si quelqu'un ose faire quelque chose de déplacer envers moi je peut me défendre ou je doit me laisser faire ?

-bah tout dépend, si c'est juste un toucher futile laisse toi faire mais si ça va trop loin appelle Ezio.

-Ouais appelle moi si y'a un problème.

-J'ai pas besoin de lui, je sais me défendre !

-Je m'en doute Aria mais vaut mieux s'en tenir au plan, si tu as un problème appelle Ezio.

J'accepte mal grès tout, à vrai dire je n'est pas vraiment le choix.

Heartless Où les histoires vivent. Découvrez maintenant