Je me réveille en sursaut dans mon appartement. Qu'est qui vient de ce passer dans ma tête? À quoi j'ai rêver?
Je me redresse dans mes draps, en passant une main devant mon visage. Je soupire doucement et regarde l'heure sur mon portable quand il se met à sonner. Je remarque qu'on est le soir. Je soupire en répondant à Daryl.
-Hey, sexy girl! T'est où? On t'attend depuis tout à l'heure!
Je soupire de nouveau en me raclant la gorge.
-Je suis en route.
-T'a l'air encore dans ton oreiller.
-Euh... Ouais...
Je l'entends rire à l'autre bout du fil. Il n'a pas l'air contrarier.
-J'ai une surprise pour toi. Alors dépêche. Je sens que tu vas apprécier. Habille toi sexy!
Il raccroche sur ses belles paroles sans que je puisse dire quoique ce sois. Je ferme les yeux en passant une main sur mes yeux.
***
Après avoir vêtus mes vêtements de soirée, jeans moulant trouer, un débardeur gris et ma veste en cuire ainsi que coiffée mes cheveux en frisottis, je sors de ma voiture de luxe une fois rendue chez Daryl.
La musique bat son plein dans sa court arrière. Des éclats de voix et de rire se font entendre. Il fait encore une soirée. Je me remémore mon rêve où je courrais avec mon frère avant de rejoindre Matt et de partir avec lui. Est-ce qu'on fait les bons choix en restant avec Daryl? Probablement pas...
Je secoue la tête en prenant une grande inspiration et rejoins le peuple de la nuit. En me voyant, tous hurlent de joie en applaudissant. Pourquoi on m'applaudit? Ah oui, j'ai réussis encore une course et j'en suis fière.
Je souris en les regardant.
-VOILÀ NOTRE GAGNANTE!
Daryl s'approche de moi, me prend la main avant de la soulever au-dessus de ma tête. Tous hurlent de nouveau. Ce qui me fait rougir. Je regarde Kaito qui secoue la tête en s'éloignant. Je fais signe à Daryl que je reviens avant de suivre mon frère.
-Kai!
Il s'arrête à ma voix. Son corps se tourne pour me faire face. Dans son regard, je peux voir de la déception.
-Qu'est que tu as? Dis-je en le regardant.
-C'est ça la vie que tu veux?
-De quoi tu veux parler? C'est ce qu'on a toujours voulus!
-Non, je voulais une vie meilleur pour toi.
-Mais, je vis mieux qu'à la maison!
-C'est ce que tu te dis. Mais ce soir, ils vont vouloir que tu danse pour eux. Que tu te laisse aller. Plus que d'habitude.
Je le regarde sans comprendre. C'est impossible qu'il me dise ça, ce n'est pas le Kaito que je connais!
Je croise les bras en secouant la tête.
-Qu'est qui te prends? Voyons, Kaito...
Il s'approche de moi, me prend les bras doucement et me regarde d'un regard triste.
-S'il te plais, change de vie... Va avec Matt...
Je le repousse en émettant un rire sarcastique.
-Pourquoi tout revenir à Matt? Hein?
-Tu te vois pas aller?!
-Arrête, ne commence pas ça! Ça allait bien nous deux! Je venais de retrouver mon frère!
-ET JE TE DIS DE CHANGER! C'EST PAS UNE VIE POUR TOI! MERDE! YU!
Je le regarde mal en secouant la tête. Les larmes me montent. Je lui tourne le dos, me dirige vers les autres, récupère un verre d'alcool sur la table base devant un des mecs et l'avale d'une traite. Je lance le gobelet au sol et va vers la radio. Je décide de mettre une chanson. Gangsta de Kehlani.
Lentement la musique commence, je me tourne vers les hommes qui me regardent. J'ai toujours voulue me sentir aimer. De la bonne manière. Dès que les paroles du premiers couplet commence, je grimpe sur la petite table et commence à me déhancher. Je me laisse aller au rythme de la musique, me sentant bien.
Je vois au loin, mon frère qui me regarde avec tristesse et colère. Je lui décroche un sourire en coin. Je tourne mon regard vers Daryl et lui fait signe d'approcher. Il ne se fait pas prier. Un sourire aux lèvres, il me rejoint. Ses mains sur mes hanches, je commence à le regarder avec sensualité et me déhanche.
Au fond de moi, je veux quoi? Une vie où je risque tout, ou bien, une vie tranquille avec un homme que j'aime et qui m'aime? Une vie avec Daryl ou une vie avec Matt?
Alors que les lèvres de Daryl se placent dans mon cou, mon regard se pose sur Matt qui entre dans la cour. Il se fige en me voyant. Je m'arrête dans mes mouvements langoureux. Daryl le remarque. Il se redresse pour me regarder, puis regarde dans la même direction que moi.
Le corps de Matt s'approche. Il me tends la main. Je déglutie avant de la prendre. Il me fait descendre, m'éloigne sans violence de ce petit monde. Une fois loin des regards, il me plaque contre le murs, une main sur ma hanche, l'autre à côté de ma tête.
-C'est un gangster que tu veux? Hein?
Je déglutie en voyant son regard fiévreux planter sur moi. Il semble sur le point de pleuré.
-Dit moi seulement si tu me veux vraiment, Yuna...
-Matt... Je...
-Dit moi la vérité! C'est tout ce que je te demande!
Je mordille ma lèvre.
-Si tu veux une histoire à la Joker et Harley Queen, je ne peux pas te donner ça! Je ne peux plus! Mais je peux te donner bien plus!
-Matt, c'est toi qui m'avais repousser... Je ne sais plus sur quel pieds danser avec toi! C'est toi qui ne voulais pas de moi! Tu m'a repousser comme une vielle chaussette qu'on jette après utilisation! Merde! J'étais sensé deviner?!
Je le repousse de mes bras. Mais il ne démord pas. D'un coup, ses lèvres fondent sur les miennes. Comme hypnotiser, je me laisse tenté. Je ferme les yeux en lui rendant avec amour. Mes mains se placent dans sa chevelure magnifique. Le forçant à me coller encore plus. Ce que son corps ne se fait pas demander deux fois. Son torse presser contre mon buste, nos langues s'entremêle entre elles, nos souffles se mélanges. Il me soulève et automatiquement, j'entoure ses hanches de mes jambes. Si je pourrais mourir d'un baiser, il me tuerais sur place!
Nos lèvres se décollent. Nos regards se plantent dans l'un et l'autre.
-S'il te plais... change de vie...
J'hoche le chef en le regardant avec amour. Maintenant, j'ai ma réponse, c'est lui que je veux... Juste lui... Ce depuis cette nuit où il m'a baiser.
VOUS LISEZ
Savoir le dire:Matt(Is It Love)
FanficJe n'ai jamais sur dire, je t'aime. Je n'ai jamais pus ressentir quelconque émotions avers un homme. Que de la peur, de la tristesse. J'ai été forcer à aimer, à vivre, à fiancer. Un homme que j'aimais pas. Mais maintenant, je suis libérée de tout ça...