|Bibliothèque Universitaire|
Chan avait proposé son aide à la bibliothécaire pour ranger les livres à la fin des cours . Il se trouvait donc seul dans l'énorme bibliothèque, il y avait sûrement cinquante livres à ranger mais il en connaissait l'emplacement de la moitié alors ce ne serait pas si long . Il se mit à ranger tout les livres , il devait lui en rester deux au bout d'une trentaine de minutes , ils traitaient tous les deux le sujet de l'espace alors il se dirigea vers l'étagère des documentaires trouvant rapidement leurs emplacements , en plaçant le dernier livre sur toute les planètes habitables possible , il vit qu'un livre à la simple couverture noire était placé entre les deux . Il se dit qu'il fallait mieux vérifiée à qui il appartenait pour le rendre à son propriétaire. Alors le noireau ouvrit la première page , dessus il était seulement écrit en gros au centre : "Thérapie n°35".
Curieux Chan se mit à le feuilletée sûrement un élève de psychologie comme il était dans une fac de médecine en tout genre . Alors il se décida à lire la premier page , il savait que ce n'était pas respectueux pour la personne qui tenait ce journal mais sa curiosité avait prit le dessus .Cher journal ,
Je ne sais même pas pourquoi j'écris , j'ai toujours trouver que tenir un journal était stupide et je reste du même avis mais mon psychologue m'a dit à ma dernière séance que c'était une bonne thérapie alors j'essaie ma 35ème thérapie conseillé par ce psychologue .
Je ne sais pas tellement de quoi parler , peut-être que je devrais parler de ma journée ? Ma vie est plutôt banale à vrais dire , j'écoute mes trois amis me parler de leurs amours tandis que je me demande encore à quoi cela ressemble on m'a toujours dire que c'était l'un des sentiments les plus agréable à ressentir mais je n'en ai aucune idée . De toute façon qui s'intéresserait à moi ? Je suis si discret que personne ne me remarque , pas le plus intelligent , pas le plus gentil et je ne suis même pas beau . Mes amis ont beau me dire le contraire ils le font juste car ce sont mes amis , mes seuls amis , je n'en ai même pas dans ma filière , il y a bien un garçon que j'admire beaucoup , il rayonne , il est même déjà venu me parler pour se présenter il a essayé de devenir mon ami mais à vite abandonné quand il a vu que je ne lui répondait pas , a vrai dire il m'impressionnait tellement que je n'arrivais pas à parler sans bégayer alors j'ai préféré me taire . D'ailleurs je suis en filière vétérinaire , j'aime les animaux car eux au moins ne se permettent pas de juger pas et de rabaisser tout ce qui bouge comme les humains le font.
Bon je pense que je n'ai rien d'autre a écrire .
07/11/23
Chan était de plus en plus intrigué, ce garçon était dans sa filière il avait beau réfléchir il n'avait aucune idée de qui il s'agissait et ce journal était tenu depuis environ deux mois alors il se dit que si il continuait de feuilleté il finirait bien par savoir de qui il s'agissait .
~~~
VOUS LISEZ
★diary★
Fiksi PenggemarIl était là , posé entre deux livres sur cette petite étagère , Bang Chan décida de feuilleté ce livre pour savoir à qui il appartenait puis laissa la curiosité l'emporter . Parfois il est important de laisser la curiosité gagner .