[trois]

29 1 0
                                    

Chan continuait de feuilleter le journal de page en page , la personne qui les écrivait ne donnait que peut d'indice sur son identité il était donc difficile de savoir à qui cela appartenait .

Cher journal,

        Aujourd'hui Jeongin m'a dit que j'étais amoureux , tout ça car je n'ai fait que fixé une personne , mais si à chaque fois que je fixais quelqu'un j'étais amoureux on ne serait pas rendu... En parlant de ça le garçon dont je suis apparemment amoureux est celui qui était venu me parler , mais jamais je ne l'aimerais , oui il est beau , gentil , très intelligent et drôle mais justement il est trop parfait, toute les filles l'aiment et comment dire qu'à côté de lui je fais tâche , alors je préfère clairement rester en dehors de ça , l'observer de loin et renié mes semblants de sentiments si on peu appelé cela comme ça. Félix lui m'a conseillé de me confesser mais que suis-je sensé dire ? Bonjour monsieur parfait et hétéro tu me plais , oui à moi le garçon invisible que tu ne connais même pas . D'ailleurs face à mon côté pessimiste Jisung à commencer à me raconter sa magnifique histoire d'amour avec son danseur romantique . Mais ça ne m'a clairement pas aider , je n'ai même pas pû me concentrer en classe à cause de ça . J'étais tellement dans la lune que je n'ai fais que fixé monsieur parfait tout le long ce n'est que quand il à croisé mon regard et m'a sourit que j'ai compris j'étais tellement mal à l'aise...

          Bref encore une journée bien démoralisante .

01/12/23

~~~

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
★diary★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant