[quatre]

27 1 0
                                    

Le lendemain était arrivé sans que Chan ne ré-ouvre le carnet de l'inconnu , il avait bien chercher autour de lui pendant ses cours mais il n'avait trouver aucune personne pouvant potentiellement être la personne qu'il cherchait . Puis il avait vite abandonné ses recherches , les cours n'était pas très intéressant aujourd'hui alors il se mit à regarder Kim Seungmin , ce garçon avait un visage angélique , de beaux yeux , un sourire adorable et des cheveux blond vénitien ayant l'air si soyeux . Le plus vieux le trouvait vraiment beau , il avait souvent cet air ailleurs et détachées de ce qui l'entourait et le plus grand trouvait ça tellement mignon . Il y avait aussi cette moue sur son visage quand il n'arrivait pas à comprendre le cours ou encore quand il écrivait . Chan avait déjà essayé de lui parler mais il l'avait totalement ignorer, il ne le prenais pas trop à cœur Kim était connu comme quelqu'un de plutôt solitaire . Quand les cours furent finit il partit dans la bibliothèque histoire de pouvoir tranquillement lire là suite du journal .

Cher journal,

          J'ai décidé d'assumer que j'aimais ce garçon je sais que je n'ai aucune chance mais cela ne m'empêche pas de pouvoir l'aimé , après tout il a avouer qu'il aimait les garçons à Félix , c'est le seul qui est au courant pour mon béguin je ne veux pas le dire aux deux autres ils sont beaucoup moins discret pour garder les secrets . Aujourd'hui il pleuvait et j'ai du passer mon parapluie à Jeongin qui rentrait plus tôt que moi , je m'étais dit que la pluie de serait arrêté mais non , alors je suis allé à la bibliothèque pour passer le temps il était là , il rangeait les livres , je voulais aller lui proposer de l'aide mais j'avais beaucoup trop peur pour ça . Alors je l'ai juste admirer de loin , il m'a fait l'un de ses beaux sourires en croisant mon regarde faisant ressortir ses petites fossettes alors comme d'habitude j'ai rougis et détourner le regard cachant mon visage dans le livre que je lisais .

15/12/23

Chan décida de lire la page suivante .

Cher journal ,

           Je ne t'ai jamais parler plus en détail du garçon que j'aime , il s'appelle Chan , je t'avais dis qu'il était parfait c'est réellement le cas , il a des cheveux blond légèrement bouclé , des yeux brun très profond de jolies lèvres un sourire adorable tout comme sa personnalité, il est tellement gentil et attentionné si j'étais courageux j'aurais pû lui parler mais bien sur je n'ai pas réussi et je regrette tellement... Je pourrais passer des heures à parler de lui mais ça me ferait mal au poignet à force...

            Enfin bref , peut être un jour aurais-je le courage de lui parler .

28/12/23

Il fut réellement étonné en voyant son nom écrit noir sur blanc sur la page du propriétaire mystère il décida alors de ranger le cahier , au fond de lui il espérait vraiment que Seungmin en était l'auteur mais il savait que le garçon ne lui prêtait aucune attention .

~~~

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
★diary★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant