11~ Foi enterrée

41 4 2
                                    

1 Pierre 5:10 (Semeur)

" Mais quand vous aurez souffert un peu de temps , Dieu , l'auteur de toute grâce , qui vous a appelés à connaître sa voie éternelle dans l'union à Jésus Christ, vous rétablira lui même ; il vous affermira , vous fortifiera et vous rendra inébranlable "

Près de quatre mois étaient passées et je ne pouvais pas affirmer que j'étais malheureuse . Au contraire je me sentais chez moi ; presque à ma place . Ali s'occupait bien de nous (* moi et mon bébé ) . On ne manquait de rien et il subvenait à tous nos besoins même les plus élémentaires. Seulement , intérieurement, je n'étais pas tranquille .

Ma mère me hantait presque . J'avais l'impression de porter un lourd fardeau sur mes épaules . Ses paroles blessantes ce jour-là où elle m'avait jettée dehors n'arrêtaient pas de résonner en boucle dans mon esprit.

D'un autre côté , Loumia et moi étions enfermés à la maison et n'avions pas le droit de sortir ne serait-ce que pour prendre un bol d'air frais . Selon les dires d'Ali, le but de nos familles respectives était de nous voir souffrir et de comprendre les réalités macabres de la vie ; alors , en voulant sortir , on s'exposait au risque d'être aperçu par l'un d'entre eux ; chose qui susciterait un problème outre .

Je ne vivais plus réellement. J'étais juste là sans être vraiment présente . Je me laissais emporter par la vie ne sachant pas comment y remédier . Je me sentais condamné. Je n'arrivais même plus à émettre des idées cohérentes . Je ne priais plus . Tout d'un coup , j'avais estimé que Dieu était responsable de tous mes malheurs . Si j'étais véritablement son enfant , pourquoi me faisait-il passer par toutes ces difficultés ? Pourquoi avait-il laissé mon destin basculé de la sorte ? Pourquoi cautionnait-il toutes ces tortures psychologiques ?........

Un matin , alors que je descendais les escaliers , je remarqua qu'Ali était au téléphone. Il ne m'avait pas entendu descendre , ce qui sous-entendais qu'il ignorait que sa conversation était à ma portée...

* Conversation téléphonique

- Non monsieur ne vous inquiétez pas. Vous aurez bientôt toutes les informations dont vous avez besoin sur les filles.

-.........

- Comprenez moi . Je ne voudrais pas les heurter . J'essaye d'en apprendre un peu plus chaque jour ...

-.........

- Sur ce point là, tout se prépare parfaitement . J'ai déjà contacté nos gars des frontières pour qu'ils se préparent à la prochaine traversée.

*Au même moment , je toussa sans le faire exprès et il sursota très brusquement et coupa délibérément l'appel*

- Ah Kimia , tu es réveillé ma belle ? Ça va ?

- J'ai juste quelques courbatures mais ça va ...

- T'étais là depuis combien de temps environ ?

-Je venais juste de descendre .

- Oh okay . Je vais prendre une douche . N'oublie pas de manger et de te reposer d'accord ?

- Oui oui

- Super ...

Il partis à l'étage et je me mis à réfléchir sur ce que je venais d'entendre . J'avais soudain un mauvais pressentiment. Mon Cœur se mit à battre très fort . Que se passait il ? Je pris tout de même sur moi de ne pas y accorder d'importance majeure . Après tout il s'agissait de ses affaires et je n'avais pas le droit de m'en mêler. .....

À 5797 km de là : 📍Paris , France

* Point de vue de Monsieur X

Comme chaque nuit , je me dirigeais à ma boîte de nuit pour superviser le travail des filles . Plusieurs hommes d'affaires très influent devaient en principe être présent et je voulais qu'ils soient tous satisfaits .

Je pris rapidement les clés de ma jeep et grimpa à l'intérieur. Il était pratiquement 23 h et c'est à cette heure là que débutais les affaires pour moi .

Une trentaine de minutes plus tard , j'arriva au club . La musique était à fond dans la salle , et l'atmosphère était bonne . Les filles avaient revêtu les minis tenus que je leur avais exigé de mettre et je trouvais cet acoutrement plus sexy et attirant . J'envoya mon Homme de main afin de les réunir toutes dans mon bureau . Je faisais les cent pas . Elles ne faisaient pas bien leur travail et mes clients se plaignaient énormément. Je devais à tout prix recadrer les choses .

Elles firent leur entrée une à une et je sentais déjà une bouffée de chaleur dans la pièce malgré la climatisation, tellement elles furent assez nombreuses . .

- Écoutez moi bien sales traînées,
Mettez vous en tête que vous êtes des prostituées !! Agissez comme tel ! Mes clients ne sont pas satisfaits ; ils trouvent que vous êtes des frivoles, peureuses ! Ils n'ont pas tord !!!
J'ai déjà le sang de plusieurs personnes sur les mains ! Ne me poussez pas à vous sauter une part une ! Faites bien le job ! C'est tout ce dont il s'agit ici !!!
Et n'oubliez pas , si vous tentez quelque chose de stupide , non seulement je le saurai , et à partir de ce moment là, vous n'existerez plus . J'enverrai tout simplement vos cendres à vos proches !! Vous êtes à moi et il n'y a pas possibilité de retour en arrière !
J'espère que c'est clair !!

Elles me regardèrent terrifié et j'aimais ça . J'avais atteint mon objectif et je savais qu'elles feraient désormais plus d'efforts . En même temps , elles ne savaient pas que depuis leur pays initial , un piège se dessinait autour d'elles sans qu'elles ne s'en rendent vraiment compte ......

Elles sortirent de mon bureau et je continua mes occupations habituelles .....

..*************

Alors ? On s'approche vers les parties de l'histoire qui intéressent véritablement. J'espère que vous aimeriez.

N'oubliez pas de voter . Merci .✨❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AU BOUT DU TUNNEL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant