10~ Cœur meurtri

24 3 1
                                    



* Point de vue omniscient

Plus les jours passait , plus ce trafiquant Ali réussissait à gagner la confiance de la jeune Kimia . Il n'arrêtait pas de se comporter en véritable héros et celle-ci fut totalement touchée par ses actes . Il lui avait promis de faire en sorte qu'elle donne naissance dans de bonnes conditions. Il lui promettait également la reprise de ses études après l'accouchement et pleins d'autres choses dont Kimia fut ravi .

Elle se disait que tout était grâce et que c'était le créateur lui même qui avait envoyé cette bonne personne vers elle . Seulement , un piège était entrain de se dessiner tout autour d'elle sans même qu'elle ne s'en rende compte .

Tout avait été mis en œuvre afin qu'elle ne se doute jamais de ce qui l'attendait jusqu'au moment de l'échéance . Malheureusement , étant elle même une belle âme et voyant le bien en toute personne , elle se dit intérieurement que ces gens ne voulait que son bien et faisait disparaître toutes idées de doutes conte eux .

" L'éternel ne considère pas ce que l'homme considère ; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux , mais l'éternel regarde au cœur "

**********

Ma grossesse évoluait car mon ventre tout plat laissait maintenant place à un petit bidon tout rond . Malgré le fait que je ne cessait de penser à ma mère , je me disais tout de même qu'il s'agissait peut être de mon destin . Ali s'occupait très bien de moi . Il m'avait offert de nouveaux vêtements , et même quelques paires de chaussures.

J'avais apprécié et je ne cessait de le remercier pour tout ce qu'il faisait pour moi . Il m'avait expliqué que la vie avait jouer en sa faveur et qu'il était très riche , seulement , les membres de sa famille ne vivaient plus car il avait fait fortune malheureusement après le décès des siens . Il avait donc pris la résolution d'aider les jeunes qui n'avait pas eû de chance dans leur vie. J'avais trouvé celà très admirable . Désormais , une autre jeune fille appelé Louria vivait avec nous ; elle aussi avait été mise à la porte par ses parents tout simplement parce qu'elle était une droguée.

Je ne comprenais pas la mentalité de nos parents Africains . Pendant que la société évoluait, eux ils se rabattaient toujours sur leur idéologie d'une bassesse incroyable. Au delà de son addiction, Loumia était une belle personne et nous étions tout de suite devenus amis . Elle était deux fois plus introvertie que moi et ensemble , nous formions un beau duo . Elle me donnait tout le temps des idées sur le prénom du bébé et je n'arrêtais pas de rigoler tellement elles étaient moches ses propositions.

J'arrivais à me vider l'esprit et ce nouvel atmosphère arrivait à me détendre et m'aidait à laisser ma triste réalité derrière moi .

* Point de vue d'Ali

J'avais réunion avec mes gars dans un coin très reculé de la ville . C'était notre quartier général . Là-bas,on était sûr de rester discret et de ne se faire entendre par qui que ce soit .

Lorsque j'arriva ils étaient déjà tous là. C'était tant mieux parce que la prochaine traversée devait avoir lieu dans peu de temps et il fallait qu'on soient prêt. Tout devait être nickel comme d'habitude .

Je m'approcha puis , après avoir racler ma gorge pour attirer toute leur attention , je débuta mon discours . ...

- Avant de commencer , je tiens à tous vous féliciter. Notre dernière opération s'est très bien déroulée. Je tiens à préciser que le grand chef à décidé de vous faire parvenir chacun à son tour un surplus étant donné que vous avez fait du bon boulot pour la n-ieme fois .

* Il y eût un murmure. ils avaient décidément l'air ravi d'apprendre qu'ils recevraient de l'argent en plus de ce qui leur avait déjà été versé.*

- Alors nous devons rester concentré. Ce n'est pas parce que la police n'a pas encore réussi à nous attraper qu'on doit tout prendre à la légère. Nous devons faire preuve de discrétion et d'efficacité. Comment ça se passe avec les filles dans les autres maisons ?!

- Gars 1 : Tout va bien boss . Hier même encore nous avons eû une nouvelle recrue .

- C'est parfait . N'oubliez pas que cette fois ci le boss voudrait atteindre un effectif de filles deux fois plus que la fois dernière.

- Gars 2 : Ne vous inquiétez pas patron . On les rassure et on fait attention à tout ce qu'on dit et fait .

- Beau boulot . J'attends un compte rendu plus approfondie de l'évolution des choses lors de notre prochaine rencontre . Restez à l'écoute !

- Eux : oui boss !

Je remonta dans ma belle caisse satisfait de ce que venaient d'entendre mes oreilles . Je vivais la vie que je voulais grâce à la souffrance de ces femmes .


......ça continue


S'il vous plaît vos avis . N'hésitez pas à voter .... ✨

AU BOUT DU TUNNEL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant