amoureuse ?

176 10 8
                                    

( Bachira est trop cuuute )

Bonjour tout le monde on est parti pour le chapitre 6 !!

Seulement quelques personnes lisent mon histoire mais je m'éclate à la faire même si je trouve que c'est un peu le bordel car c'est ma première histoire

Donner vos avis ça pourrait m'aider pour que la lecture soit plus confortable pour vous voilà

Bonne lecture !
 

______________________________________

Quelques jours sont passés la deuxième sélection est déjà arrivé ! et je me rapproche de plus en plus des garçons enfin surtout Karasu,yuki et Otoya ! Mais j'aime quand même beaucoup Les autres !

Aujourd'hui j'ai promis à Karasu d'assister à leur matchs mais il ne faut pas que j'oublie mon travail ! Je suis là pour ça après tout...bon ! Il est 13h leur match est à 14h j'ai encore 1h à tuer j'ai déjà remplis les papiers, quelques garçons sont venu se plaindre de douleur mais ce n'était pas très grave....Je vais aller me dégourdir les jambes ! Je sors de l'infirmerie et colle un poste it sur la porte pour prévenir de mon absence.   

Je marche un peu, la tête dans les nuage...j'y repense à ce jour le premier jour où il a trouvé ce surnom....maintenant il ne fait que l'utiliser limite il ne connaît plus mon prénom. En u repensant mes joues chauffe un peu mais je me reprend très vite et continue ma route de bâtiments en bâtiments le temps pas et je me rend conte qu'il est 14h !

Je marche joyeusement vers le terrain et aperçoit les garçons sur le terrain je leur adresse un sœur et un bref signe de main et vais m'asseoir dans les gradin.

Kick off !

C'est bon le match commence ! Les garçons ont est très bon jeu et marqué rapidement ! Je suis impressionné je n'arrive plus à détacher mes yeux ! Des passe fluide et précise ! Je crois bien que j'ai des étoiles dans les yeux ! 

Le coup de sifflet final retentit ! Ils on gagné ! Je saute de ma place et cours sur le terrain , je leur saute dessus et les félicite

Karasu : trop simple pour nous pas besoin de tant d'éloge.

-ça va les chevilles pas trop gonflées ?

Karasu : si t'aurais de la glace l'infirmière ?

Je ris à ça remarque et ils partent dans le vestiaires ce changé, je pars aussi prendre des nouvelles des autres.

Je toque dans la chambre ou est censé être Bachira depuis qu'il est parti avec le top 3

Toc toc toc
( je sais je sais c'est impressionnant des bruitages d'une aussi bonne qualité)

Un garçon au long cheveux noir m'ouvre et me touche les cheveux

???: les cheveux sont très flash tu utilises quoi comme shampooing ?

Euh what a l'aise monsieur ??

-euh bah...

???: pardon je ne me suis pas présenté  Jûbei Aryu et toi tu es T/p l'infirmière ?

- exact ! Je suis venu voir bachi-

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Bachira me sauta dessus

Bachire :T/s !!!!! Ça va ?!!! Viens entre !!!!

-Bonjour Bachira ! Oui et toi !

J'entra dans la chambre et remarqua et garçons très imposant avec des yeux verts foncé

???: bon...bonjour moi c'est Aoshi tokimitsu

-enchanté T/p lui dus - je avec un sourire  

Plus loin dans la pièce il y avait un grand garçons ( toute façon il sont tous grands mdr ) au yeux turquoise qui me dévisageait je n'y prenait pas attention. Bachira m'a raconté tout ce qui c'était passé pendant le match....

19h

C'est l'heure d'aller au réfectoire normalement les garçons devraient y être je marche, entre et effectivement ils étaient là ! Je fis comme d'habitude avant de m'asseoir à côté d'eux

Yuki: ré bonjour T/p alors cette après-midi ?

- bonne je suis allé voir un amis et j'ai rencontré ses nouveaux colocataires

Karasu : un ami hein...et comment il s'appelle princesse ?

Mes joues rosies un peu et je lui répondis

- il s'appelle Bachira je le connais depuis le début ! Et du coup j'ai rencontré Aryiu et tokimitsu et un autre gars on aurait dit un iceberg !

Otoya : temps mieux si tu te fais de nouveau amis mais nous oublie pas ! Dit il en faisant la moue ce qui me fit rire .

- mais non soit pas jaloux ! La preuve sinon je serai pas là !

Yuki: tu as raison !

-sinon vous avez un match demain ?

Karasi : non ont est en repos, je viendrai squatter l'infirmerie dit il en riant

Otoya : moi aussi alors ! 

Je ris et nous avons continué à discuter tout au long du repas.

21h

Je vais appeler Luna ça fait longtemps !!!

Luna allo ? T/s ! Ça fait longtemps faut que tu me raconte tout de chez tout !!

- oula bonjour luna oui ça va et toi ?

Luna : oui oui abrèges et raconte !

- euh bah je suis allé voir le match de Yuki , Otoya et Karasu c'était incroyable j'étais aspiré je pouvais plus détacher mes yeux de -

Luna : yuki ? Otoya ou peut-être Karasu ? Lequel T/p ? lequel ?

-tout doux le loup c'est des amis enfin...oui des amis !

Luna: mais ouiii biensuuur ! ( on te croient tous t/p tkt ) et arrête avec tes expressions de daronne ! Avoue y'en à un !

-peut être fin je sais pas....

Luna : qui tu as le plus envie de voir le matin ? A qui penses-tu ? Yuki ? Otoya ? Karasu ? Ou même ce fameux Bachira ? Qui ??

- doucement bah enfaîte Bachira lui m'appelle toujours par mon surnom et est très tactile ! Otoya lui me fait bien rire...Yuki lui est calme et posé tandis que Karasu aaah lui il m'appelle princesse et est comment dire je sais pas l'expliquer....

Luna : aaaah ma petite t/s est amoureuse !!! Mon bébé prend son envole ! M'abandonne pas hein !

- MAIS NON ! enfin je crois....je sais pas ce que c'est de tombée amoureuse !

Luna : T/p ! T'aimes le voir chaque jour ?

- oui !

Luna : tu penses à lui h24

- pas non plus h24

Luna : T/p ...

- je plaide coupable...

-quand tu le vois ça te fait des papillons dans le ventre ou même tu rougis

-oui....

Luna : alors !

- j'ai compris allé luna il est tard à demain !

Luna : à demain bonne nuit !

- bonne nuit...

Je raccrocha et m'effondra sur mon lit .

Non je suis pas amoureuse... enfin je pense... raaah karasu je te déteste sort de ma fucking tête !

Je m'endormis sur ses pensées.

_______________________________________

Voilà fin long chapitre ! 1045 mots !

Pour le prochain chapitre je sais pas si je saute direct jusqu'a la 3ème sélection avec le match contre des u20 dites moi si ça vous plaît !

Au prochain chapitre !

Bye bye mes starlettes !









En Vérité C'est quoi L'amour ? Karasu X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant