repos

128 8 5
                                    

Coucou !

C'est partie pour le chapitre 8

______________________________________

7h

Je me réveille rapidement j'ai hâte de revoir Luna et ma mère !

Je me prépare tranquillement et vais petit déjeuner, en entrant je remarque karasu et Otoya à une table.

Karasu est de dos à moi,je m'approche discrètement et faisant digne à Otoya de se taire puis lui saute dessus

-bouh !

Karasu : AAH ! Fait pas des frayeur comme ça dès 7h du mat !

Je rigole à sa remarque et vais chercher mon plateau et me place à côté de lui et nous commençons à discuter

Karasu : du coup tu pars quand pour tes 3 jours de repos ?

Otoya : hein ?! Tu pars ?!

- oui ! J'ai 3 jours de congés,je pars vers 9h30 ! Je viendrai vous dire aurevoir avant de partir.

Les gars :  d'acc

Je sorta du réfectoire et alla dans ma chambre, je rangea les dernières affaires et ferma ma valises . Il est 9h15 je vais aller dire aurevoir au garçons !

Je marcha jusqu'à leur chambre toqua et yuki m'ouvrit je le salua vu qu'il n'était pas là au petit déjeuner et lui expliqua la situation , il me laissa rentrer pour que je leurs dise aurevoir après ça j'ai fait pareil mais pour bachira et isagi.

9h30 je sort du blue lock !

- Waaa l'air frais m'avait manqué

J'avais réservé un taxi pour faire la surprise à ma mère et à Luna,il arriva le le salua et lui donna l'adresse et il démarra. Après 20 min de trajet on est arrivé ! Je le paye puis sort de la voiture.

Enfin à la maison ! Je toqua et ma mère m'ouvrit.

T/m: Ma chérie mais qu'est ce que tu fais la ? Il t'ont virée ???!

-Mais non j'ai juste pris 3 jours de repos.

T/m :  formidable ! Tu m'avais manqué ma puce ! Dit t'elle en me faisant un câlin et je répondis à son étreinte.

J'entris dans la maison,j'avais l'impression d'être partie pendant 2 ans ! Ça fait du bien d'être chez sois !

Je monta dans ma chambre et je défis mes valises. Je vais envoyer un message à Luna pour la prévenir !

                             Loulou

- coucou ça va ?! J'ai eu 3 jours de congés ça te dirait de sortir demain ?

- coucou oui et toi ? Trop bien ! Faut absolument qu'on aille faire les boutiques !

-ok rdv demain à 14h ai centre commercial !

-d'acc à demain !

-à demain.

Voilà au moins je pourrais m'acheter des nouveaux vêtements !

Je passa le reste de ma journée avec ma mère puis vers 23h Je suis parti dormir.

Le lendemain

10h15

Je me réveille tranquillement prend mon petit déj, me prépare...ext la matinée à été plutôt tranquille jusqu'à 13h30 où je commença à partir pour rejoindre Luna.

14h au centre commercial

J'entra et je vis Luna prêt de la fontaine elle me remarqua et me sauta déçu

En Vérité C'est quoi L'amour ? Karasu X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant