Je me réveille et repense à la discussion que j'ai eu avec Luna ,non c'est impossible ! C'est mon ami c'est tout enfin je crois...
Mais en vérité c'est quoi l'amour ?
Je me torture l'esprit pendant une bonne quinzaine de minutes puis sort de mon lit aujourd'hui je suis pas motivé mais bon...
J'enfile une tenue confortable et sort.
J'ai pas faim,je vais aller voir Ego peut être qu'il aura des choses à me donner !Je marcha jusqu'au son "bureau" et toqua
Ego: entré !
-Bonjour ! Je viens voir si j'ai des choses à faire aujourd'hui !
Ego : non rien de spécial de spécial à d'habitude. Ah oui je voulais te prévenir on va bientôt passer à la 3 ème sélection.
- ah d'accord...!
Je sortie de son bureau bon bah encore une journée bien vide ! Sûrement un ou deux garçons vont passer à l'infirmerie c'est tout...mais bon peut-être que pendant la 3ème sélection il y aura plus de choses !
J'entris dans l'infirmerie et m'assois devant mon bureau...j'ai rien à faire je vais envoyer un message à Luna !!
Loulou 💫
-Coucou Ça va ?
-coucouuu t/s oui et toi ? Alors tu as réfléchis ???
-oui c'est le bordel dans ma tête
-alala ma petite T/p tu penses trop !
-oui mais c'est impossible ! Ça fait que ou 2 -3 mois que je le connais et il y a rien eu de ouf ouf....
-oui mais c'est pas un shojo pas besoin de quelque chose de grandiose pour tomber amoureux ça ce fait tout seule !
-en plus j'ai jamais eu de relation apar en primaire 🤡
-ne te prends pas trop la tête et tu verras par toi même !
- si tu le dis !
________________________
Ça m'aide pas beaucoup tout ça...
J'ai envie d'aller voir les garçons mais j'oserais même pas le regarder ! J'ai plus qu'à attendre ici toute seule...
T'es vraiment qu'une conne T/p pourquoi tu te fou toujours dans des situations aussi délicate...J'ai passé toute ma matinée à réfléchir j'avais honte et je ne savais pas vraiment quoi en penser...
12h
Entre temps quelque gars son venu me voir .
J'ai toujours pas envie de manger mais bon un repas de plus ou de moins c'est rien...Bon Anri ma apporté le dossier pour faire l'inventaire et voir les médicaments ou crèmes à commander autant le faire maintenant !
Je vais dans la réserve et remplis le papier quand quelqu'un vint frapper à la porte
???:T/p ? T'es la c'est karasu je voulais venir voir si tout allait bien car tu n'es pas venu manger deux fois de suite.
Je fais quoi ? J'ouvre ? Non j'ai honte ! Mais si il croit que je fais la gueule ?
Je l'entendais partir... je suis vraiment idiote ! Je sors de la réserve , me colla au mur et glissa mes mains sur mon visage...ils vont m'en vouloir je suis une piètre amie...
Je me releva me passa un coup d'eau sur le visage et continua ma tache
Pov : Karasu
T/p est pas venu manger depuis ce matin je m'inquiète énormément et cela ce lis sur mon visage
Otoya : karasu t'as pas l'air en forme ? C'est T/p hein ? Avoue
Je le regarda un peu choqué puis lui répondis
- MAIS NON BLAIREAU !
Otoya : mais oui biensuuur avoue tout je mis connais en fille !
- Ouais peut être mais c'est parce qu'on est amis
Otoya : juste amis pas très sur de tout ça t'as vue comme elle te regarde et te souris !
- y'a rien de spécial...
Otoya : t'es vraiment con ouuu ?
- vas-y tais toi et mange !
Il rigolat et on continua le repas en se chamaillent . Après le repas j'ai décidé d'aller voir si T/p allait bien
Je toqua et entendat un bruit à l'intérieur
- T/p ? T'es la ? C'est Karasu je voulais venir voir su tout allait bien car tu n'es pas venue manger de fois de suite .
Je savais qu'elle était la mais personne n'ouvrit, elle voulait sûrement être seule...
Puis je partie, je sais pas pourquoi mais ça fait un peu mal et j'ai peur pour elle. J'aurais fais quelques chose de mal ? Dis quelque chose de déplacé ? Je réfléchis à cela en essayant de me souvenir de quelque chose mais rien...je devrais peut-être m'excuser ? J'en parlerai à Otoya il s'y connaît lui normalement...
Bon c'est plus le moment réfléchir faut aller à l'entraînement ! Je me changea et y alla.
Pov T/p
Je suis pas sortie de la journée mais j'ai eu le temps de réfléchir je vais demander à Ego 3 jours de repos avant la 3 ème sélection pour décompresser et réfléchir à tout ça j'y alla déterminer et il accepta demain je repars chez moi !
20h
Le réfectoire ferme dans 30 min généralement apar les quelques retardataires ou ce qui sont restés un peu trop longtemps à s'entraîner y sont et comment dire que j'ai une dalle monstre !
J'y alla et inspecta les lieu avant d'enter quelques autre personnes dispersés dans le réfectoire mais c'est tout. J'entra pris mon plateau et commença à manger pensive suite à cette journée désastreuse je me sens vide il manque quelques chose...ou plutôt quelqu'un ? Je descendis vite de mon nuage et débarrassa mon plateau et sortie en direction de ma chambre mais sur la porte était collé un petit papier plier. Je le deplia et lu
Salut j'espère que tu va bien je ne t'ai pas vue de la journée je m'inquiétais et j'avoue que ça faisait bizarre de ne pas te voir... prends soin de toi à demain peut être.
Karasu
Je souriais comme une idiote suite à la lettre et décida d'écrire à mot à mon tour
Coucou j'étais pas dans un bon jour aujourd'hui mais ne t'inquiète pas c'est la fatigue ! En tout cas ça me fait plaisir que tu te soucis de moi ! Tiens je voulais te prévenir mais pendant 3 jours je serai en congé alors ne t'inquiète pas bisous et bonne nuit
T/p
J'alla jusqu'à sa chambre et glissa le mots et couru jusqu'à ma chambre comme une enfant. Je rerentra dans ma chambre prit le mots de karasu et je le rangea soigneusement pour ne pas le perdre puis je fis mes valises pour les 3 jours me doucha...ext une fois dans mon lit je m'endormis aussitôt.
_____________________________________
Voilà fin de ce chapitre ! Il vous a plus ?
Au prochain chapitre mes starlettes !
1061 mots
VOUS LISEZ
En Vérité C'est quoi L'amour ? Karasu X reader
Hayran KurguReader(f)x Karasu ! T/p n'a jamais eu de copains et va découvrir l'amour pour la 1ère fois Minimum 1 chap par jour ! C'est ma première histoire soyez indulgent svp