Cela faisait 3 mois que ma mère était partie de ce monde et il ne me restait plus que 4 mois avant le mariage obligatoire de Julien et moi
Julien me colle au cul mais un truc de ouf...Même pendant que je bosse il me suit. Je cours mes grands morts à la villa des Kennedy. Je rentre essouflée.
Moi:PUTAIN MAIS CASSE TOI !!!
Julien:MAIS ALLEZ !!!!
Pablo Vien intrigue et Léon arrive endormie.
Léon:Ho chérie...Tes rentré...
Moi:Cherie ?
Je regarde partout mais je ne vois personne. Je sens des bras m'entourer et une tête se poser sur mon épaule. Je deviens rouge.
Moi:Huh ?
Julien toque.
Julien:Allez stp !!! Je t'aime moi !!!
Leon:C'est qui ?!
Léon me regarde. Ce réveille d'un coup. Putain magistral son réveil a lui en 2 secondes il est prêt a enculée des mères , j'aimerais être comme lui... Mais des fois pas , car je me dit que avoir la barre ça doit être trop chiant...Surtout en période de pulsion. Le pauvre doit tellement souffrir. Je veux le voir comme ça et le torturer 😈😈 MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA que je suis méchante...
Moi:C'est un gars qui me fait chier !
Léon ouvre la porte et me lâche. Il engueule le mec et me reprend dans ses bras.
Moi:Dit moi Léon tu as fumer un joint ?
J'entends son père s'étouffer et me regarder.
Léon:Non pourquoi ?
Moi:Hmm je crois que tu as rêvé qu'on était ensemble.
Il devient rouge. J'exploser de rire. Léon boude tel un gros bébé. Pablo souri.
Pablo:Léon je lui dit !
Léon Devien encore plus rouge et supplie son père de pas dire.
Moi:HOOOOO j'ai trouvé une arme de torture mortelle pour ce chers Léon. Niahahaa
(Ho les gars je vous jure , j'ai vu une meuf sur insta elle a le même rire , ça fume de rire)
Pablo:Ho T/p
Je regarde Pablo.
Moi:Uiiiii
Pablo:Ça te dit de venir habiter chez nous ?
Moi:Heuuu je peux pas J-Je..
Pablo:Hooo aller !!! Je sais que ça te fait chier d'être seule ! Et puis je te mettrai avec Leon !!! Vous vous entendez bien !!!
Léon:Ouaiiii !!!!!
Il va courir dans toute la maison.
Moi:Des fois , je me demande ce qu'il y a dans sa tête...Des fois je me dit Putain le gars il sort des phrases digne de Aristote Socrate. Et des fois je me dit que le gars en fait son cerveau c'est un grain de riz , voir le néant...
Pablo:Oep...C'est mon fils...Il est vieux physiquement , mais mentalement...
Je vois Léon courir à walp. Je deviens rouge.
Pablo: ... Mon dieu , comment j'ai fait pour avoir un fils comme ça...
-MAISSSS T'AVAIS DIT DE RACONTER À PERSONNE !!!
Assume que tes un gosses Léon.
-Mon fils as vraiment couru nue devant sa futur femme ?
-*Rouge de honte*Oui...
J'explose de rire et tombe au sol. Après 10 min je me relève.
Pablo:Alors tu es d'accord ?
Moi:Biensure
Pablo:On viendra prendre quelques affaires chez toi.
On part dans la cuisine.
Moi:Dites elle fait combien de mettre carrée la maison ?
Pablo:Heuu aucune idée...Pourquoi ?
Moi:Ça fait un moment que je n'ai pas vu Léon...
Pablo:Soit il s'est rendu compte qu'il s'est mit a poil devant son amoureuse , donc toi et dans ce cas il est coincé dans son lit à jamais. Soit il est en train de préparer une connerie plus grosse que tout a l'heure
Moi:Ça arrive souvent ses crises de gaminerie ?
Pablo:Heuuu depuis 1 mois je crois , depuis qu'il est tombé amoureux de toi
Moi:Moi c'est mignon.
Pablo:Tu l'aime toi
Moi:Je sais pas , je préfère pas pour l'instant , j'ai pas envie de lui faire du mal avec le mariage du 2 mai...
VOUS LISEZ
🖤⛓️Obsession⛓️🖤(Léon.K X Reader)
FanfictionT/p une pauvre , avec sa maman , sa maman tombe malade est donc avec la bonne bonté de T/p arrête les cours et travail a plein temps pour pouvoir payer la maladie de sa mère , malheureusement la pauvre maman de T/p meurt , et elle se retrouve a ce c...