Léon et moi partons dans un restaurant que j'avais choisi. On s'assoit et discute. Léon prend ma main dans la sienne.
/C'est sûr que je ne serais pas decus.../
On rigole ensemble. Un serveur nous demande ce qu'on veut manger et on prend la même chose des spaghettis. Léon a choisi une assiette pour 2.
/Quelle coquinou lui !/
Il revient et je suis assez timide. Léon prend mes joues et mes regarde.
Léon:Voyons chérie ne sois pas timide avec moi , je sais que je suis beau mais quand même
Moi:Tu prends la grosse tête...
Léon:Je prends ton cœur oui
Moi:C'est bizard.
Je vois Léon paniquer et essayer de se rattraper. Je crois qu'il c'est cru dans amour sucré Mdr
Léon:Non mais ce que je veux dire !!! C'est prendre ton cœur d'amour !!! Pas de façons meurtri-
Je pose mon index sur ses lèvres
Moi:Shhh t'es entrain de faire une crise de panique la. Du calme monsieur dans amour sucré
Léon:Quoi ?!!! Meuuuuh non !
Moi:Mais si allez, mange , ça va te changer les idées.
Il mange. Je mange aussi. Léon essayer de choper la même spaghetti que moi. Je rigole. C'est un gamin. Je le laisse réussir et il mange assez timidement.
/Il fait genre ou pas ?!/
Il arrive et m'embrasse.
Léon:Ouaiiii j'ai réussi !!!!
Moi:Gamin !
Léon:J'assume pleinement.
Il mange tranquillement. Je sourie d'amusement et mange. On prend un désert tout les 2 différents et on rigole. Une fois terminé je regarde Léon. J'essuis son coin des lèvres. Il devient tout de suite pire que le rouge a se demander si c'est pas une bombe de Mario kart(Genre lui)
Je rigole.
Moi:Sensible.
/Cupidon de merde...J'ai envie de m'accoupler maintenant...FAIS CHIER !!!/
Il rougit encore plus et se cache dans ses bras. Je rigole et paye l'addition qui n'était pas trop chère étonnamment. On part après que Léon soit redevenue a la couleur normal. Je l'emmène sur son endroit préféré.
Léon:Pourquoi tu m'emmène ici mon coeur ?
Moi:Pose pas de question gamins.
(Kidnapping)
Léon:Ok ok
Il me suis et je m'arrête d'un coup net , y'a beaucoup de gens. Je l'assois sur un banc et me met a côté de lui. Il me sourie et on discute de tout et de rien. Je stress c'est horrible , pourtant j'ai toute les chances qui me disent oui. Mais c'est super oppressant !!!! Je me lève et le regarde.
Léon:Ou tu va mon coeur.
Moi:Je vais boire juste à côté de revien.
Je part boire et revien. Je reste debout. Je prend ses mains et le lève. Il me regarde dans l'incompréhension. Je lui fait un câlin. Je stress putain... Il frissonne et me fait un câlin en retour. Il m'embrasse sur mon front.
/Aller 1 , 2 , 3 , 4 , sainte marie Chaussette prête moi du courage , comme pour niquer des couilles a quelqu'un/
Moi:Léon.
Léon:Hmm ?
Je le regarde et me détache des ses bras.
Moi:J-Je...J'ai beaucoup réfléchi et...Heu...
Je sort une petite boîte. La petite boîte sacrée et m'agenouille.
Moi:Je...J'ai réfléchi à beaucoup de temps , et...J-Je...Je voudrais que tu sois mon mari , mon compagnon , mon amour , l'homme qui partagera ma vie et oui que tu sois le père de nos enfants ! Est-ce que tu voudrais être liée à moi ?
Il me regarde. Il se pinces mais il me regarde.
Léon:Dit moi , je rêve ?
Moi:Non Léon.
Léon:Embrasse-moi , je souhaite que ce soit pas un rêve...
Je me relève , je prend ses joues et l'embrasse tendrement.
Moi:Ce n'est pas un rêve Léon. Acceptes-tu d'être mon homme ?
Léon:Qu'elle question bien sûr Marie moi , baise moi , fais moi des gosses , emmène moi partout où tu veux je te suivrais même jusqu'à la mort.
Moi:Léon y'a quand même, y'a des enfants.
Il sourit et m'embrasse. Tout le monde applaudit.
Léon:Je t'aime et je t'avais dit que j'allais réussir à ce que tu sois amoureuse de moi.
Moi:Pas au point d'être en manque des que tu n'es pas là.
Léon:Ça ne saurait tarder ma chérie.
Il m'embrasse tendrement.
Léon:Es que l'on est ensemble ?
Moi:Biensure Léon.
Il se tape une mini danse. Je rigole, il est adorable... Il me sert fort dans ses bras.
/Ça doit être moins douloureux pour lui. Même si il est bizarre je l'aime !/
-J'ai eu votre maman en la draguant jour et nuit et je savais qu'elle serait à moi un jour !
-Vous pouvez continuer jusqu'à que vous nous aviez eu ?! S'il vous plaît !
Biensure.
VOUS LISEZ
🖤⛓️Obsession⛓️🖤(Léon.K X Reader)
FanfictionT/p une pauvre , avec sa maman , sa maman tombe malade est donc avec la bonne bonté de T/p arrête les cours et travail a plein temps pour pouvoir payer la maladie de sa mère , malheureusement la pauvre maman de T/p meurt , et elle se retrouve a ce c...