Léon me regarde fou amoureux.
Moi:Allez va...
Je l'embrasse il sourit et court trop heureux
*3 mois plus tard*
Léon:T/p...
Moi:Hmm ?
Il arrête et me regarde. En se posant sur le côté , il est nue et a un corps magnifique
Léon:E-es que tu voudrais un enfant ?
Je deviens rouge.
Moi:Léon...
Il me regarde.(Me demande pas pourquoi j'ai cette photo mafois stratosphériquement sexy , (Au secour je saigne du nez...))
Je prend ses hanches et me cole a lui.
Moi:Hé bien oui, je voudrais bien avoir un enfant.
Léon:Sur ?
Moi:Tant que c'est toi Biensure.
Et on recommence...
*4 mois plus tard*
Je sert le dos du coup de Léon et dis son prénom plusieurs fois. Léon grogne fort de plaisir. Il s'enlève et m'embrasse tendrement. Il se repose un peu sur moi. Le temps d'un peu récupérer. Léon se lève après un moment se rhabille et me regarde. Il s'approche et regarde mon ventre. Il le touche et commence a sourire.
Léon:T/p...
Moi:Hmm ?
Léon:Vien on va faire un test de grossesse.
Il en sort un de nulle part et me le donne. Je me lève et part le faire , je ne détaille pas pour vos bien de votre innocente. Je revein et prend Léon dans mes bras. Je dort énormément en ce moment ma faim est décuple par 2. Et surtout PUTAIN D'HORMONE DE MERDE !!!! Je m'endors.
*Plus tard*
Je me réveille avec Leon dans les bras. Je sourie. Il se réveille me sentant réveiller. Il se gratte les yeux et m'embrasse. On attend de se réveiller un peu. Léon se souvient du test de grossesse et le regarde. Il me regarde et mon ventre aussi. Il pose et réalise d'un coup.
Léon:Attend je vais être papa ?!
Il reprend le test. Je le vois courir dans tout l'appartement à moitié à poil. Je me lève évite Léon qui fait sa crise de joie. Je prends quelque chose à manger et à manger. Léon me saute dans les bras.
Moi:Mon dieu tout c'est muscles qui pèsent...
Il souri et m'embrasse mille fois. Il court partout.
Moi:Mon dieu lui en lune de miel ne faut pas l'emmener lui...
Léon:C'est moi qui va t'inviter en lune de miel mon cœur ❤️
Il sourit et m'embrasse.
Moi:Mo oui Bien sûr mon amour.
Léon:Tu verras.
Il me drague.
Moi:Pourquoi me drague tu voyons , je suis déjà amoureuse de toi ~
Léon:Hmmm , que je t'aime
Moi:Que tes un pervers que j'aime
Il sourit et m'embrasse.
*2 mois plus tard*
Je touche mon ventre , mon bébé n'apprécient pas trop mon doigts toucher son mini corps , il me donne un coup dans le ventre.
Moi:Aieuuuu !!! Ehe eh c'est qui qui décide la ?!
Léon me regarde, il fait le ménage. Mon bébé bouge.
Moi:Nan c'est pas toi , c'est moi la daronne sale i solent , JE te porte dans mon ventre depuis 5 mois , l'équivalent que je mange et 2 fois plus qu'avec toi , des que je fait un pas je suis au bout de ma vie.
Il me donne un autre petit coup de pied.
Moi:Sale insolent , si tu continue des que tu nées je te met une fessée sur ton petit popotin qui est l'équivalent a ton père !
Léon:Ehhhh !!!
Moi:Assume que ta un petit cul !
Léon:J'assume déjà.
Il laisse un blanc.
Leon:Chérie !
Moi:Hmm grosse tête ?
Léon:Le mariage est demain et j'aimerais te faire une surprise ~
Moi:Le pauvre bébé tu va le trauma , c'est pas comme si au début t'avais peur que il te chope la zigounette !
-Bahhh , j'y peu rien ! Je savais pas ce qui t'avais a l'intérieur ! Fin du mois. Si c'était dangeureux...*Regarde son fils aîné*
-*Regarde son père*Hehe j'était le diable !!!
Oui...
Leon:Pas ma faute !
Il continue son ménage , j'essaie de l'aider mais monsieur m'oblige à me reposer.
Moi:Ho j'ai envie de chier , tu me laisses oui sale insolent !
Léon:Toi sale insolente !!!
Moi:Ta dit quoi ?!!!
Leon:Tu veux quoi ? Petite !
Moi:Toi tu veux quoi ?!
Léon:C'est toi tu veux quoi toi !
Je le regarde. Il me regarde de travers m'insignant de petite. Je le regarde comme une tueuse.
Léon:J'ai rien fait c'est bon lâche moi !
Moi:Tu me regardes de travers !!!
Léon:Mais je t'ai pas regardé de travers !
Moi:Eh je vais niquer ta mère !!!
Léon:Heeeeehoooo arrête hein !!
(Je l'aime celui qu'il a eu la ref sans la vidéo)
On se défie du regard tout les 2.
Moi:Bon vais chier.
Je part dans les chiottes et fait la grosse commission. Je retourne sur le canapé en donnant une grosse claque au cul de Léon et m'assois. Léon me regarde.
Léon:Ehhh !!!
Moi:Tes le seul mec avec qui j'ai un petit cul , j'en profite !
Léon:Comment ça Le seul mec avec qui ?!
Moi:Mes exs , Krauser avait un moyen , une autre Ashley avait un cul , c'etait le mon Everest le bail et un autre mec , c'était un black il avait un cul comme le mont Fuji.
Léon:T'aime les petits cul ?
Moi:Depuis toujours. J'ai trouvées préfère mattez le tien !
Léon:Ouai ouai je sais que je suis parfait !!!
Moi:En tout point
Il m'embrasse et continue son ménage. Moi je dors la bouche ouverte. Ouai comme ça qu'on s'aime !!!_______________________________________________________
Bon sainte marie chaussette est fatiguer demain elle commence les cours a 8H TOUT LES PUTAINS DE JOURS DANS LE PUTAIN DE FROIS DE L'HIVER DU MOIS DE FEVRIER ET QUI SE PLEIN , QU'ELLE VOIT TOUJOUR LE NOM LEON QUELQUE PART.Fuck...
VOUS LISEZ
🖤⛓️Obsession⛓️🖤(Léon.K X Reader)
FanfictionT/p une pauvre , avec sa maman , sa maman tombe malade est donc avec la bonne bonté de T/p arrête les cours et travail a plein temps pour pouvoir payer la maladie de sa mère , malheureusement la pauvre maman de T/p meurt , et elle se retrouve a ce c...