Vous inquiétez pas ça va arriver aussi pour vous ;) personne sera épargné。 ›:) , Traitez-moi de sadique j'attend
Cordialement
Une Chaussette_______________________________________________________
Léon revient nu encore mais cette fois avec un délire chelou sur les pommes de terre. Son père fait un facepalm pendant que moi je suis morte de rire.
Moi:La prochaine fois qui vient je le prends.
Pablo:Mon dieu , comment j'ai fait pour avoir un fils comme ça...Depuis quand il fait des délires comme ça... Après je m'étonne pourquoi il a toujours pas de meuf...
Je rigole et termine de manger. Je regarde l'heure. Léon doit avoir terminé son tour de maison. Je me lève calmement et l'attend à bras ouvert littéralement. Léon arrive encore à poil et sur les délires sur ses pommes de terre. Mon dieu il est fou cet homme. Je l'attrape et le mets sur son épaule mais sauf que j'oublie qu'il est nu. Je sens son truc sur mon coude.
Moi:HA PUTAIN LEON VA METRE UN CALECON !!!
Je le pose.
Léon:Mais nannnn !!!!
Moi:MAIS J'AI TOUCHER TON TRUC CHELOU !!!
Il devient rouge et se met en PLS. Son père le regarde se demandant comment son avenir sera plus tard.
-Je me suis vraiment poser cette question ce jour là...
Oui mais c'est Léon , pour ça que je l'aime.
-Je suis vexée la...Maman dit quelque chose !
-Ils ont pas tord mon chéri
-*Vien sur mes genoux se met dans ma poitrine et boude*Je boude...
Mooo oui boude ma princesse. T'es si mignon quand tu boude
Je soupire , c'est un cas perdu des fois. Je vais dans sa chambre , prends un caleçon et reviens. Je m'abbaisse à sa taille.
Moi:Aller mon gros bébé faut mettre le caleçons
Léon:Nian !
/Gamins se type.../
Moi:Aller la petite princesse fragile !
Léon:Ehhh !
Moi:Allez met le caleçon et t'aura un bonbon.
Léon:Hmmm...
Il réfléchit.
Léon:Nian !
Moi:Par l'amour de Sainte Marie Chaussette met se caleçon.
Léon:Nian !
Pablo:Et si T/p te fait un bisou sur la joue tu l'enfile ton caleçon ?
Leon réfléchis.
Léon:Nian !
Pablo:Sur la bouche ?
Léon:Ouiii
/Hola ce type c'est un gamin...Attend quoi ?!! Mais j'ai jamais fait mon premier baiser !!!/
Léon enfile son caleçon et tend ses bras.
Moi:Princesse va.
Il se lève et se met sur ses 2 jambes comme un grand garçon. Je stress. Je prends les joues de Léon a l'improviste.
Moi:Hooo t'es si cute comme ça.
J'approche mes lèvres de celle de Léon et l'embrasse. Il entoure ses bras autour de mes hanches et me sert contre lui. Je deviens pire que le rouge. Léon me regarde , m'embrasse la joue. Je deviens pire. Il part et revient avec un jogging. Il est de torse nue par contre. J'en profite pour le mattez un peu. Il mange et repart dans sa chambre.
Moi:Oui bah enfaite il est semi bipolaire.
Pablo:C'est ce que j'était entrain de me dire...
Léon:JE VOUS ENTEND !!!!
Moi:Ta pas de preuve !!!
Il revient me prend en sac a patate et repart en direction de sa chambre.
Pablo:N'oubliez pas les capotes !!! Surtout toi Léon !!! Elle n'a pas l'âge d'avoir des gosses !!!
Léon:Oui oui !!!!
Moi:QWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!! PIRIZR SAINTE MARIE CHAUSSETE AIDE MOI !!!
Pablo explose de rire
VOUS LISEZ
🖤⛓️Obsession⛓️🖤(Léon.K X Reader)
FanfictionT/p une pauvre , avec sa maman , sa maman tombe malade est donc avec la bonne bonté de T/p arrête les cours et travail a plein temps pour pouvoir payer la maladie de sa mère , malheureusement la pauvre maman de T/p meurt , et elle se retrouve a ce c...