Chapitre 1: L'enfance

150 11 0
                                    



Lexy

Comme toutes les petites filles, je rêvais du prince charmant et de vivre une histoire d'amour digne d'un conte de fée, j'ai cru l'avoir trouvé lorsque j'ai rencontré Chris, au début ca l'était mais le conte de fée s'est transformé en cauchemar ou mon instinct de survie était mon seul allié et mon sauveur était la personne que je détestais le plus, j'avais le choix entre la peste et le choléra.

Je m'appelle Lexy Devreaux, et aujourd'hui a à peine 23 ans je risque de finir ma vie en prison pour avoir tué mon geôlier.

J'ai grandi dans une famille où il n'y avait aucune démonstration d'amour, ni de ma mère ni de mon père, le seul avec qui j'avais des échanges de tendresse était mon frère Cody. Nous étions très proches, jusqu'au jour où devenu adolescent, il a commencé à avoir de mauvaises fréquentations. Il trainait avec des jeunes de son âge mais qui faisaient parti d'un club de motard, mon père disait que c'était un gang de loubards et qu'ils finiraient tous en prison. Le meilleur ami de mon frère, Luke et son cousin Ayden, étaient un peu plus vieux que Cody, on était tous au même lycée, et tous les regards se portaient sur eux, les filles étaient toutes folles de ces mecs, ils étaient bien bâtis, tatoués pour la plupart, se promenant avec leurs vestes en cuir,  leurs motos, et il fallait bien avouer qu'ils étaient beaux comme des dieux, et ils en jouaient avec les filles. J'avais eu un coup de cœur pour Ayden, mais j'étais la petite sœur de Cody, et bien plus jeune qu'eux, d'ailleurs Ayden me surnommait "gamine" quand il s'adressait à moi, évidemment je n'avais jamais caché mes attirance, tout le monde savait que j'avais un faible pour lui.

Je le voyais sortir avec une fille différente toutes les semaines, ça me faisait mal, mais je ne pouvais rien y faire. Et puis j'ai grandi, je n'étais plus la gamine que j'étais, et Ayden l'avait remarqué, son regard sur moi avait quelque peu changé, mais pas je restais la petite sœur de "frère"

Pourtant Ayden me parlait un peu plus, et bien souvent il faisait fuir les garçons qui osaient m'approcher

-Putain Ayden!!! t'es chiant!!!

-C'est un p'tit con, tu mérite mieux que ça Lexy

-A vous entendre personne n'est jamais assez bien

-Pour toi non, t'es beaucoup trop bien pour eux

-Super c'est pas demain la veille que je risque de me marier a ce tarif là

-Le mariage ca sert a rien, c'est une perte de temps et d'argent

-N'importe quoi!!! c'est sur qu'en baisant tout ce qui a une paire de seins ca risque pas de t'arriver

-Dis donc toi, depuis quand tu parles comme ça?!

-Depuis qu'une bande de motards trop protecteurs ont décidé de me pourrir la vie, figure toi!

-On veille sur toi c'est pas pareil

-Non, vous m'empêchez de vivre, mais le calvaire sera bientôt fini, et j'ai hâte

-T'entend quoi par là?

-L'université Ayden, tu sais ce magnifique endroit ou vous n'irez jamais

-Tu vas nous abandonner?!

-Exactement, et sans regrets en plus

-C'est dommage maintenant que tu as grandi, t'es devenu une belle fille

-Avant j'étais moche?! merci Ayden ça me touche vraiment

Il se met à rire

-Mais non, pas du tout, mais on te vois toujours comme une gamine

-Ayden, tu sais pendant longtemps j'ai été amoureuse de toi, mais maintenant c'est fini, je vous déteste tous autant que vous êtes, et toi en tête de liste.

L'orchidée mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant