Lexy
Ca fait du bien de sentir libre, chez moi, avec ma famille, mes amis je suis bien mais les cauchemars s'accentuent, je supporte de moins en moins qu'on me touche, ca devient pénible, j'essaye de lutter contre ça, mais c'est difficile.
Dès que je le peux je remonte à Santa Clara rendre visite à Petra, Ayden n'est pas au courant, j'essaye d'y aller le plus discrètement possible, ca m'arrive de lui rendre des services parfois, du style aller mettre un coup de pression à certaines personnes pour elle.
Ça me procure la même adrénaline sous laquelle on était constamment quand on était en cellule, je pensais pas dire ça un jour, mais ça me manque ce sentiment, je le retrouve en aidant Petra et ça me fait du bien.
-Lexy, j'ai besoin de toi
-Dis moi,
-Sergio Togneri, il bosse aux docks.
-Ok pression?
-Et même un peu plus. mais je veux pas abuser, j'ai 3 mecs dans le même cas que lui, tu penses y arriver?
-Tu en doutes?!
-Non pas du tout.
-Je m'en charge
-Merci
-T'aura de la main d'œuvre ce coup ci
-Qui?
-Tu te rappelle de Tatiana?
-Bien sur
-Elle te filera un coup de main.
-Ça marche.
On s'arrangeait toujours pour agir la nuit, Ayden dormait, donc c'était cool. J'avais passé mon permis moto, et Ayden m'avait offert une Harley Night Rod, je la poussais pour pouvoir démarrer plus loin, et après m'être assurée qu'on ne me suivait pas, j'ai rejoint Tatiana et son frère Sergei. On s'est dirigés sur les docks, pour faire ce qu'on avait à faire, et chacun est rentré chez soi. Le lendemain ca passait aux infos, j'ai fais comme si de rien n'était, j'espère que j'ai été bonne actrice parce que si Ayden, se rend compte de ce que je fais, je vais passer un sal quart d'heure.
On fait ca depuis des semaines dans l'ombre, sur la dernière mission, qui était un peu délicate, y'a un nouveau petits gang qui faisaient des trafics de filles de l'Est pour la prostitution, et, la nièce de Pétra était parmi ces filles, fallait qu'on la sorte de là. Sauf que ce soir-là, Sandy était à la maison, vu que Ayden et le club étaient en mission. Je rejoins Tatiana et Sergei, on fait le point sur la situation, mais j'ai un mauvais pressentiment. On court à ras du sol pour atteindre le bâtiment, on garde nos cagoules qu'on porte sous nos casques. On rentre dans la bâtiment, on se sépare, on se parle grâce a une oreillette
-Ya un truc qui cloche on est pas seuls sur le coup.
-Je crois bien, faites gaffe les filles,
On avait des noms de code pour pas s'appeler par nos prénoms, Tatiana c'était Lapine, Sergei c'était Shark et moi c'était Wolf.
-Shark faut savoir qui c'est et si ils sont là pour la même chose
-Je m'en occupe Wolf j'en ai un avec moi,
-Ok
On continue notre avancée, je vois un des mecs en mauvaise posture, ils sont cagoulés aussi, j'ai un beretta et des dagues sur mon tour de cuisse, je prend mes dagues, me poste derrière les deux attaquants et les égorge tous les deux en même temps, je regarde le mec que j'ai sauvé qui me braque, je lève les mains, et met un doigt devant ma bouche pour lui dire de se taire, j'essuie mes dagues et je continue d'avancer. A nous tous on dégommes les mecs qui étaient chargés de surveiller les filles, Je me bat avec un des gars, pendant pas loin de 5 minutes, et quand il se jette sur moi en me prenant à la gorge, je me dégage, et lui enfonce une dague dans le ventre en la remontant jusqu'à sa poitrine, et le pousse avec mon pied, j'entends le deuxième arriver qui m'attrape en passant ses bras ses bras autour de moi, je lui balance un coup de tête en arrière, et prend mon arme et lui met une balle en pleine tête.
VOUS LISEZ
L'orchidée mortelle
Roman d'amourLexy, jeune fille de 16 ans, qui croit encore au prince charmant, va vite comprendre que la vie est loin d'être un conte de fée, entre amour interdit et relation toxique et violent, elle va plongée malgré elle dans un monde inconnu et obscure qui lu...