Chapitre 6: La surprise

63 10 0
                                    


Lexy

Voilà presque 2 ans et demi que je suis installée à San Francisco, ça change de San José, c'est beaucoup plus grand. J'intègre le nouveau campus, et je me trouve un p'tit boulot de serveuse pour me faire un peu d'argent. Les clients sont sympas, mais les pourboires ne sont pas folichons. Jusqu'au jour ou un habitué me propose un job de barmaid dans un club de la ville,

-Par contre c'est hors de question de faire du striptease ou des extras avec des clients VIP ou je ne sais quoi, je ne vendrais jamais mon corps

-Olala non rien de tout ca, uniquement du bar et au pire du service en salle, rien de plus rien de moins

-Dans ce cas je veux bien faire un essai

Je fais un essai d'une semaine, et ça a dû être concluant puisque j'ai été embauchée, et ça payait bien mieux que le dîner. L'équipe était cool, on était bien surveillés par les videurs en cas de problèmes ils intervenaient tout de suite. J'ai Fais la connaissance du fils du patron, Chris Woodward, un bel homme châtain clair, avec un regard un peu ténébreux, une prestance qui ne laisse pas à désirer, toujours tiré à 4 épingles avec ses costards, et super sympa, prévenant. J'ai été un peu surprise le jour où il m'a invitée à sortir, resto 4 étoiles, cinéma c'était sympa. On s'est revu plusieurs fois avant de commencer à sortir ensemble.

Même si Ayden était toujours dans un coin de ma tête, fallait que je vive ma vie. Et Chris était tellement attentionné, présent, et il savait ce qu'il voulait que je me suis laissée tenter, il allait être ma relation pansement, comme on dit.

Je l'accompagnait dans des soirées mondaines, il m'offrait toujours une robe de soirée magnifique pour ces soirées- là, il s'affichait fièrement avec moi à son bras. Notre relation devenait de plus en plus sérieuse, j'ai acceptée d'emménager avec lui, et c'est la que ca s'est corsé, il est devenu très possessif et jaloux, surtout lorsque j'étais au bar, dès qu'un homme s'approchait au bar, ou que je discutait avec un client, ca donnait une crise. Un soir un client m'a un peu dragué, je l'ai remis en place gentiment en douceur et en plaisantant pour ne pas le vexer, et en rentrant, après une énième dispute, Chris m'a frappé pour la première fois.

-Ne lève plus jamais la main sur moi!!

Il me prend à la gorge,

-Sinon quoi?! hein! tu comptes faire quoi?! je suis plus puissant que toi, et sur tous les plans!!

-Tu crois vraiment que je vais rester avec un mec qui me lève la main dessus?!

-T'es a moi, tu m'appartient, et à partir de maintenant tu oublies le bar, tu ne bougera plus de la maison sauf avec moi c'est clair?!

-Non!!!!

-Ne me provoque pas Lexy, tu aimeras pas ce qu'il en ressortira.

C'est à partir de jour là, que ma descente aux enfer à commencée, je me suis laissée tenter par Chris, mais plus pour une relation pansement qu'autre chose, j'avais besoin de ne plus penser à Ayden. Plus on avance dans le temps, plus Chris devient jaloux, et possessif et ses excès de violence augmentent, pour des raisons injustifiées, bien qu'aucunes excuses ne justifient de frapper une femme.

En l'espace 2 mois, j'en suis à mon 3 -ème passage aux urgences, fractures, bleus, et la dernière je n'ai pas fini aux urgences, il a appelé une femme médecin qui faisait des visites dans un cabinet privé, elle m'a gardé sous surveillance pendant presque une semaine, en me faisant tous les examens elle m'a annoncé une nouvelle à laquelle je ne m' attendais pas du tout,

-Melle Devreaux, vous saviez que vous étiez enceinte?

-C'est pas possible j'ai un implant

-Les contraceptifs sont fiables qu'à 99%, vous faites parti des 1%

L'orchidée mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant