Chapitre 18:Le renouveau

53 9 0
                                    


Sam

Cela fait plus de vingt ans que je suis le président des Demon's Crow, je suis plus tout jeune, et je commence à fatiguer, et à me faire un peu vieux faut bien se l'avouer.

Je pense de plus en plus à passer le flambeau et laisser le marteau au suivant.

Ces dernières années ont été quelques peu mouvementées, surtout depuis que Lexy a fait son apparition, on l'a connu adolescente vu que c'était la sœur de Cody, mais je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle devienne la régulière de mon Sergent d'armes, lui qui était un célibataire endurci en prenant ce que la vie lui donnait, passant de filles en filles, aujourd hui il est casé avec Lexy, il l'a revendiqué en régulière, ils sont fiancés et il est père de famille, c'est bien un des seul sur lequel j'aurai pas misé pour devenir un homme rangé.

Depuis que je le connais il m'a toujours considéré comme un père, tout comme je le considérais comme un fils, je suis vraiment heureux pour lui, avec la vie qu'il a eu, il a réussi à se construire et à fonder sa propre famille.

Ayden serait le plus apte à reprendre le flambeau du marteau, mon VP n'en voulant pas, dans l'ordre hiérarchique le sergent vient juste après.

Je lui en parlerai mais pas tout de suite le temps de tout mettre en ordre, et le temps que Lexy et lui se remettent un peu, avec les 3 dernières années qu'elle à vécue, et ce qu'ils ont pu vivre ensemble, ils méritent de se poser un peu.

En tant normal je ne m'occupe pas de ce qui se passer dans la vie privée de mes gars tant que ca touche pas le club, mais là c'est différent, Lexy a fait beaucoup pour le club et elle s'est sacrifiée pour nous préserver, en devenant une espèce de mercenaire pour la mafia russe de Dimitri

J'en reviens toujours pas, comment une petite aussi frêle et innocente qu'elle a pu devenir une mercenaire comme ça et sous la coupe des russes, elle a vraiment bien caché son jeu, on a rien vu venir.

Rien que pour tout ça, elle ferait une excellente First Lady des Crow, et avec ses capacités, elle pourrait également être très utile dans le club, mais il faudrait changer tous les règlements, aucunes femmes n'a jamais fait parti du club, et pas sur qu'Ayden soit d'accord avec ça et Cody non plus d'ailleurs.

Aujourd'hui nous allons à la plage avec Sandy et les enfants de Lexy et Ayden, comme ni Lex, Ni Ayden n'ont plus leurs parents, nous prenons le rôle de grands parents, et comme Sandy n'a jamais pu avoir d'enfants, ça nous fait super plaisir et ça comble un vide dans notre vie, et on en profite autant que possible.

Ce week end nous devons faire un grand repas au club, avec Sandy on met tout au point, pour que tout soit parfait, il y aura d'autre club aussi, c'est notre repas annuel, il faut que les réserves soient pleines, toutes les brebis sont appelées à mettre la main à la pâte, et Lexy vient nous aider aussi, on garde un œil sur elle qu'elle en fasse pas trop, depuis qu'elle a fait ses 2 arrêts cardiaques elle se fatigue vite, ca va guérir mais il faut qu'elle se ménage quand même.

On est tous au club la veille du repas, les gars préparent les tentes, les brebis préparent les chambres, Lexy aide Sandy pour les préparatifs, et Ayden à toujours un œil sur elle,

-Ayden tu va l'user à force de la regarder comme ca,

-Hein?! Non mais je préfère guetter on sait jamais

-Elle risque rien et surtout pas avec Sandy, elle la laissera pas faire un truc qu'elle doit pas faire

-Je sais mais c'est plus que moi

-Sinon comment elle va?

-Elle se remet doucement, ca va de mieux en mieux

-C'est une bonne nouvelle

L'orchidée mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant