Cody
Lexy et moi avons toujours été très proches, ayant manqué d'affection par nos parents, on s'est soudés et on s'apportait mutuellement l'affection dont nous avions besoin. Il était rare que l'on soit l'un sans l'autre, nos parents avaient une relation bizarre, ce n'était pas la relation comme les parents de certains de nos amis, eux, ne s'embrassaient jamais, ne se donnaient aucunes marques d'affection, et bien souvent c'était des disputes dont on était témoins, et forcément, quand t'es gamin en entendant tes parents s'engueuler, on pleurait parce que ca nous rendait triste et ca nous faisait peur aussi, dans ces moments là, le seul réconfort auquel on avait droit, c'était
-Ne pleure pas, un Devreaux n'a pas de faiblesses, tu ne sera jamais un homme
Pour Lexy, c'était plus du genre
-Tu ne fera rien de ta vie si tu pleures comme ça pour rien, tu sera faible toute ta vie, et aucun homme ne voudra de toi!
Comment des parents peuvent dire ça à leur propres enfants, Lexy avait 3 ans de moins que moi, et quand ca lui arrivait d'avoir peur du noir, ou de trop pleurer à cause de ses peurs, notre père la laissait toute seule sur la terrasse, dormir dehors, en éteignant toutes les lumières, pour une gamine de 7 ou 8 ans, c'est traumatisant, ce que je faisais une fois que nos parents allaient se coucher, je prenais ma couette, et rejoignait ma sœur dehors pour dormir avec elle afin qu'elle ne soit pas toute seule.
En grandissant, ces actes nous ont forcément endurcis, j'ai commencé à traîner avec des mecs un peu plus vieux que moi qui faisaient parti d'un club de motards, les Crow's Devils, bien sur je savais qu'ils trempaient dans des trucs louches, mais on étaient comme des frères, au début je ne m'impliquais pas trop avec eux à cause de Lexy, risquer de la laisser seule à la maison, c'était loin d'être une idée qui m'enchantais. Quand mes frères me demandaient pourquoi j'hésitais en pensant que j'avais la trouille, je leur expliquais la situation, ce qu'ils ont très bien compris, la plupart s'étaient engagés dans le club pour des raisons similaires. Deux de mes frères avec lesquels je suis le plus proches, Luke, un blond bien bâti, qui ressemble plus à un surfeur qu'à un biker, et Ayden, le beau gosse par excellence, brun, musclé, tatoué, piercing, et qui te lève les nana par brouette pleine, on a que quelques années de différences, mais on est tous au même lycée, le président du club, nous accepte mais à condition que l'on finissent nos études, quand Lexy est en âge de nous rejoindre au lycée, elle à trois grands frères pour veiller sur elle, ce qui la rend dingue parce qu'on la surprotège, et d'un côté elle est fière d'être vue avec nous.
Luke est le plus dragueurs de nous tous, il papillonne tout le temps, mais je sais que si moi je suis pas là pour veiller sur ma sœur, Ayden le fera, sachant qu'il a perdu sa petite sœur, il prend très à cœur sa mission, et ce n'est pas pour déplaire à Lexy, qui craque pour lui bien évidemment, mais les gars ont interdiction de toucher à elle.
Quand mes parents ont su que j'étais entré dans le club, ca ne leur a forcément pas plu, c'est parti en dispute, avec mon paternel
-Tu vas finir en prison avec ton gang!!
-C'est pas un gang
-Ils sont à moto, tatoués avec une dégaine de loubards, tu crois qu'ils ont un avenir?! Non, c'est la prison qui les attend.
-Toi et tes préjugés
-Je veux pas de ça chez moi, alors sors de ma maison!!!!!
-Tu fous ton fils dehors?!
-Tu n'es plus mon fils!!!!!
-Je laisserai pas Lexy ici toute seule!!!
-Lexy est mineur elle restera là, et tu n'as plus intérêt à t'approcher ni de la maison ni d'elle
VOUS LISEZ
L'orchidée mortelle
RomanceLexy, jeune fille de 16 ans, qui croit encore au prince charmant, va vite comprendre que la vie est loin d'être un conte de fée, entre amour interdit et relation toxique et violent, elle va plongée malgré elle dans un monde inconnu et obscure qui lu...