25 janvier 2023
Dans 2 jours c'est l'anniversaire de mon frère, ça fais 5 mois que je ne l'es pas vu. pendant c'est 5 mois j'ai fais une reconversion professionnelle. Le métier d'avocat ne m'a pas réussi malheureusement. Je suis maintenant Community manager. Bien sûr il faut que je trouve pour qui travailler. J'avais penser a mon frère, je lui demanderai demain.
Je commence à préparer ma valise car je vais rejoindre mon frère. Une fois celle ci terminée je me dirige vers ma voiture, je charge ma valise et je file vers son appart dans Paris. Je suis moi même dans la capitale mais il y a 30 min de route entre nos apparts et on a pas eu le temps de se voir.
Il est 14h30 je viens d'arriver devant l'immeuble de Lucas. Je n'est prévenue personne alors j'espère qu'ils sont là. Je donne pour sa porte.
- oui ?
- Lucas, tu peux m'ouvrir ?
- c'est qui ?
- ta sœur gogole.
- Louise ?!
- non.
- aller viens dépêche.
Lucas ouvre la grand porte et je monte les matches trois par trois. J'arrive à son palier je n'est même pas le temps de toquer qu'il ouvre la porte. Il me sert dans ses bras.
- ahh tu m'as manqués sœurette.
- à moi aussi Lucas.
- LOUISE ! Cholé arrive en courant.
- Chloé ! Elle me saute dessus.
J'entre dans l'habitation et je pose ma valise dans la chambre d'ami. On parle pendant plusieurs minutes.
- bon j'ai quelque chose à vous dire.
- oula tu me fais peur.
- j'ai fais une reconversion professionnelle.
- ah bon ?
- oui je n'est pas réussi à faire ma place dans la justice. Alors je suis Community manager maintenant.
- c'est trop bien ! Chloé me fait un câlin.
- oui mais je n'est personne pour qui travailler.
- on va trouver !
- mouai en attendant je suis là pour toi !
Lucas sourie.
Bref la journée continue, on va faire les boutiques dans Paris. J'en profite pour acheter le cadeau de Lucas en cachette avec la complicité de Chloé. Je lui est pris un ensemble LV. Il serra content. Il en voulais un l'année dernière. Et j'avais pas pu alors c'est pour cette année. Puis d'un seul coup je voie Natsu seul au milieu de la foule Je le récupère et je l'es rejoins.
- Lucas tu attacheras ton chien la prochaine fois
- il était ou ?
- tout seul au milieu des gens.
- ho Natsu viens la.
- bah ouai.
Lucas attache son chiens et nous revenons a la voiture. pendant la route je propose a mon frère d'être sa Community manager. Il refuse a contre cœur, il a déjà une personne qui s'occupe de ça et il ne veut pas le mettre en plan. Je comprend tout a fait, je vais chercher quelqu'un d'autre. Puis il me dit qu'il peut envoyer mon CV en F1 chez McLaren car il a entendu dire qu'ils en cherche un. Je rigole et lui dit que jamais ils accepterons une débutante a ce niveau. Lucas insiste alors je lui donnerais le papier une fois arriver. Je parle tout le trajet avec Chloé. Elle me raconte ses voyages des derniers mois et moi je lui explique mes péripéties du travail. Une fois arriver j'appelle ma meilleure amie, Emy. Je lui montre ce que j'ai acheter. Ca fait plus de 6 mois que je ne l'est pas vu. Elle a réussi a être une bonne avocate. Tous ses clients sont a Monaco, incompris son mari. Alors elle est partit vivre la bas, et moi étant a Paris je ne l'es plus vu. On se fixe alors un week-end ensemble la semaine prochaine. Ca fait maintenant une bonne heure que je suis au téléphone avec elle alors on décide de raccrocher. Je descends et je vais a la cuisine.
VOUS LISEZ
Liked by Pierre Gasly | Pierre Gasly
FanfictionSalut moi c'est Louise Hauchard, j'ai 25 ans et je suis en études de droit, j'ai un frère il s'appelle Lucas, vous devez le connaître sous le nom de Squeezie. Ma meilleure amie s'appelle Emy. Elle est dans la même école que moi. Ensuite mon frère...