Chapitre 5

94 4 1
                                    

Coucou ma belle ça va ?

Oui et toi ?

Nickel ! J'ai un truc à te dire !

Dis moi tout de suite !

Pierre Gasly ma envoyé
un message !

Le beau gosse d'Alpine ?!

Oui c'est lui !

Et alors qu'est ce qu'il dit ?

Je t'envoie le screen.

J'envoie le screen à ma meilleure amie et elle me répond immédiatement après avoir lu.

🤣 comment tu l'as revoyez chier.

Mouai, je sais pas j'aurais
peut-être pas du...

Tu l'aime bien 🤨

Bah il est gentil.

Bah laisse faire les choses,
ça se voit qu'il ne t'a pas dm
que pour ton frère.

Mouai tu as raison, merci Emy.

Comme toujours ma belle 😉

Bon je te laisse je vais dormir.

Ok bisous 😘

Bisous 😽

J'éteins mon téléphone et j'arrive à m'en dormir rapidement.

27 Janvier 2023

Je me réveil de mauvaise humeur aujourd'hui, l'histoire avec Pierre me tracasse. Hier pas de message, rien. Je ne sais pas si c'est à moi de lui renvoyer un message ou si j'attends le siens pour être sûr qu'il veux vraiment me parler. Je vais jouer la sécurité et attendre son message. Je me lève et je vais directement sous la douche. Une fois terminée je m'habille et je rejoint mon frère dans le salon. Je les salues et je prends mon petit dej. Je remonte dans ma chambre, j'attrape mon téléphone je check mes mails et mes messages rien de génial. Je continue un peu se que j'ai a faire puis Chloé et moi décidons d'aller faire les boutiques. Je m'apprête mieux, je troque mon jogging par un cargo noir, j'enfile un croc top blanc une paire de Air Force One blanche et nous partons en voiture.

- Chloé j'ai besoin d'un conseil.

- dis moi.

- un gars connu m'a envoyé un message et je ne sais pas comment réagir avec lui.

- et bah ça dépend son caractère, tu le connais bien ?

- j'l'ai vu que 2 fois en vrai et plusieurs fois a la télé.

- bon bah si tu veux pas me dire qui c'est... on va essayer.

Nous continuons de parler, sans grosses conclusions, je ne veux pas lui dire qui c'est sinon ça va mal finir. Je préfère agir seul. Nous passons l'après midi à acheter des choses, nous revenons bien chargés. Une fois revenu a l'appart nous allons chacune dans nos chambre. Je range mes affaires et je me pose sur mon lit pour lire. J'ai apprenne le temps de posé les yeux sur mon livre que mon téléphone vibre.

Liked by Pierre Gasly | Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant