- Lucas ?
- oui ?
- c'est tes potes ?
- bah oui pourquoi ?
- ils sont connu quand même.
- et alors moi aussi.
- mouai ok, bon je vais dormir moi, bonne nuit.
- bonne nuit ma belle. Chloé me fait un câlin.
- bonne nuit ma sœur. Lucas repart.
Je part dans ma chambre, je met mon pyjama et je file dans la salle de bain. Je me nettoie le visage et je met ma crème. Avant ça je me suis brossé les dents. Une fois fini je reviens dans ma chambre et je me pose sur mon lit. J'ouvre Instagram et je regarde quelques story. Je décide d'en poster une à mon tour.
Je pose mon téléphone et je m'endors. Le lendemain matin mon frère me réveil, il me dit que aujourd'hui il y a un événement à Monaco et que ce n'était pas prévu, il me dit aussi que il veut que je vienne avec lui car il veut me présenter au personnalités qui va y avoir. Cela me surprend un peu mais je ne refuse pas son offre. Donc je me lève et je vais dans la salle de bain. Je prend un douche et je réfléchis à ce que Lucas viens de me dire. Il veut que je m'habille très classe mais pas que ce sois vulgaire non plus. Je réfléchit et j'hésite entre deux tenues mais finalement je me suis décidé ce seras ma robe noir longue. Avec une paire de talon noir également. Je sort de la douche et j'enroule un serviette autour de ma taille, je m'occupe ensuite de mes cheveux je l'es ondule puis je me maquille je trace bien mon visage pour qu'il paresse plus fin et je met des boucles d'oreilles. Ensuite j'enfile ma robe et je commence ma valise, puis 10 min j'entend mon frère crier.
- Louise ! On va être en retard on a 1h20 d'avion. ( jet )
- oui oui j'arrive. Tu avais cas me le dire gant qu'il fallait faire une valise !
- dépeche !
- oui Lucas c'est bon !
- Chloé monte. Aller ma belle on va être en retard.
- je trouve pas mon manteau.
- la dernière la porte.
- ho merci.
- aller go.
On part de mon appart, Lucas et Chloé avais pris leurs affaires pour dormir chez moi, et on se rend à l'aéroport. On donne nos valises et on monte dans le jet. Je lis "team Gasly" dessus, j'imagine alors que c'est Pierre qui nous le prête. Donc il devrait être à l'évènement. Bref on monte et 1h20 plus tard nous arrivons. Je descends de l'avion les jambes un peu engourdi. Nous récupérons nos valises et un taxi nous conduit à l'hôtel. Quand je descends de la voiture et je vois que nous sommes devant L'hôtel De Paris Monte-Carlo j'ai cru faire une crise cardiaque. Le meilleur hôtel de Monaco est devant mes yeux et je m'apprête à rentrer dedans. Lucas me regarde le sourire jusqu'aux oreilles et rentre en premier dedans. Chloé le suis sans être trop surprise elle est déjà entrer dedans. Je les suis, j'en prends plein les yeux, ce lieux est magnifique. La réceptionniste nous donne les cartes et nous souhaites un bon séjour. Nous la remercions et nous rentrons dans l'ascenseur. Quand nous arrivons à notre étage nous croisons Charles et Pierre toujours ensemble.
- Lucas ! Quel surprise de te voir ici. Charles n'était pas au courant.
- Pierre et Lucas se regardent et éclate de rire. Tu lui as pas dit Pierre. Demande mon frère.
- non j'ai oublié.
- comment tu sais ? Demande Charles.
- il est venu avec mon jet.
- Pierre enfin ! Tu pouvais pas me le dire !
- pardon ho ça va.
- bon sinon vous êtes chambres combien ?
- moi et Chloé on est 320 et Louise et 350.
- à elle est comme Pierre elle est loin. Charles sourit.
- ouai je suis 348 moi. Charles il est 325.
- ok ok, bon je te laisse aller tout au fond du couloir toute seul. Et il est content. Pfff.
- non je vais aller avec elle. Heureusement que Pierre est là.
- merci Pierre. Je sourie et nous partons dans le sens de ma chambre.
Une fois arrivé je tente d'ouvrir ma chambre mais la carte ne marche pas. Pierre s'énerve et me demande de lui donner ma carte, je lui tend dans l'incompréhension, il l'attrape me fait un clin d'œil et se dirige vers la cage d'escalier. Je l'entend les dévaler à toutes vitesse puis j'attend pendant 15min. En attendant mon frère a eu le temps de me rejoindre pour se moquer de moi. Puis Pierre reviens.
- c'est bon cela ne se reproduira pas j'y veillerai personnellement.
- merci Pierre mais tu sais se n'est pas là penne.
- si si cela ne doit pas arriver dans un hôtel si réputé.
Je lui souris et il m'ouvre la porte, Lucas est déjà descendu, je dit à Pierre qu'il peut entrer. Il ne se fait pas prier.
- tu est sublime.
- merci. Je rougie. Dit moi c'est quoi l'évènement d'aujourd'hui ?
- c'est un repas pour les sponsors et les partenaires qui nous suivent.
- mais Lucas n'est rien de tout ça.
- oui c'est moi qui l'es invité.
- et pourquoi je suis là moi ?
VOUS LISEZ
Liked by Pierre Gasly | Pierre Gasly
Fiksi PenggemarSalut moi c'est Louise Hauchard, j'ai 25 ans et je suis en études de droit, j'ai un frère il s'appelle Lucas, vous devez le connaître sous le nom de Squeezie. Ma meilleure amie s'appelle Emy. Elle est dans la même école que moi. Ensuite mon frère...