Chapitre 7

62 2 2
                                    

Je prends ma robe et sort de la salle de bain. Quand je reviens dans le salon, Pierre est au fourneau.

- Tu cuisines ?!

- Heu ouais, c'est si étonnant que ça ?

- Pardon, c'est que en tant que pilote je pensais que tu avais un chef.

- Oula non, j'en suis pas là encore.

Nous ricanons tout les deux. Je m'avance vers le contour.

- Je peux ?

- Oui, oui bien sûr assis toi.

Je m'exécute et Pierre me pause une assiette devant moi. Oeuf, bacon et thé rempli cette dernière.

- Wow, merci beaucoup.

- Avec plaisir, tu aimes tout ça ou tu veux autre chose ?

- Non, c'est parfait merci.

- Génial !

Je commence à manger quand j'entend mon téléphone sonner.

- Tiens ça doit être ton frère. Pierre me tend mon téléphone.

- Effectivement merci.

Je me lève et m'isole dans une autre pièce.

- ENFIN ! Tu es où ?

- Bonjour Lucas, moi aussi je suis contente de te parler au téléphone.

- Tu te fou de moi ?!

- Jusqu'ici un peu. Et si tu veux savoir je suis chez Pierre. J'étais défoncé hier soir, et pour pas vous déranger il m'a ramener chez lui.

- Tu as dormi avec lui ?!

- Non, il m'a gentiment prêter son lit, et lui a dormi sur le canapé. Tu te rends compte ! La honte.

- Reviens à l'appart ! Au plus vite !

- Et pourquoi ?

- Parce que je ne veux pas que tu dorme chez un pote à moi !

- Mais tu es pénible ! Je suis majeur et vacciné, je fais encore ce que je veux !

- Non ! Pas avec mon entourage, alors tu t'en vas !

- Très bien !

Je raccroche à mon frère dans qu'il est eu le temps de me répondre. Je suis énervée contre lui, il a toujours voulu jouer le grand frère protecteur mais la c'est trop ! Je retourne dans la pièce principale où Pierre mange encore.

- Je suis vraiment désolé, je vais devoir m'éclipser si je ne veux pas te crée des problèmes avec mon frère. En tout cas merci beaucoup pour tout ! Et j'espère que on se reverra. Je sourie au pilote normand.

- Je l'espère aussi, bonne journée Louise.

J'attrape tous mes affaires me retourne une dernière fois pour le saluer et sort de l'appartement. Une fois les escaliers descendu je retombe dans la rue. Je marche quelques mètres pour rejoindre l'arrêt de bus.

J'ouvre la porte de mon appartement, je dépose mes affaires et me pose dans le sofa. J'allume la télévision et lance un épisode de The Originals. Je regarde deux épisodes, puis je me lève pour aller préparer mon déjeuner.

Une fois ce dernier préparer je reviens devant ma télévision et relance un épisode. Je rumine beaucoup. Je n'est toujours pas de boulot, donc aucunes rentrée d'argent pour payer mon logement. Il va falloir que je trouve une solution de secours en attendant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Liked by Pierre Gasly | Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant