- toi, son mec ?! Laisse moi rire, elle n'a jamais dis être en couple et je ne t'es jamais vu.
- ah ouais tu veux une preuve ?
- vas-y.
Il sort son téléphone, puis il me montre une photo d'eux en train de s'embrasser.
- montre la date de la photo.
- nan t'a pas besoin de savoir.
- montre ou je te jure que j'appelle la police.
- ok...
25 juillet 2019. Il se fou de ma gueule.
- t'a pas plus récent ?
- nan c'est la dernière. Et puis qu'est ce que ça peu te foutre ?!
- sort d'ici avant que ça finisse mal. Dehors !
- parle autrement, c'est pas parce que tu es connu que tu fais peur.
- j'en ai rien à foutre de ça, mais les sales pervers en ton genre je peux pas.
Il s'avance vers moi, il continue à me bousculer. Il fini par attraper le bras de Louise pour partir.
- NE LA TOUCHE PAS JE TE DIS.
- et tu vas faire quoi hein ?!
Il l'a lâché s'avance vers moi et il me met un coup de poing dans l'abdomen. Je me tord de douleur sous le coup. Mais je me redresse et lui rend son coup au visage. Il fait de même, puis la sécurité intervient.
- stop tout les trois, dehors !
J'attrape le poignet de Louise et je sort. Elle est encore sous le choque, des larmes coulent sur ses joues et elle tremble.
- et Louise regarde moi.
- Pierre...
- c'est qui ce mec ?
- c'est... je... elle éclate en pleure dans mes bras.
- si tu veux pas me le dire tout de suite ça peut attendre ok.
Elle hoche la tête puis reviens se blottir contre moi. Si Lucas voyait cette saine il me tuerai. Sa tête enfouie dans mon coup elle s'accroche à moi comme si elle allait tomber.
- regarde moi Louise.
Elle lève la tête
- je vais te ramener. Sauf que à mon avis c'est pas le moment de te ramener chez Lucas. Alors je te ramène chez toi ?
- non, non s'il te plaît. Il va revenir sinon.
- ok ok mais on fait comment ?
- je sais pas mais ne me laisse pas seule. S'il te plaît.
- ok ok, viens on y va.
Je la porte jusqu'à ma voiture, je l'attache et je monte.
- tu m'emmène ou Pierre ?
- chez moi.
- je veux pas te déranger, si tu préfères me ramener chez moi vas-y.
- non, tu m'as dis que tu ne voulais pas être seule et ton frère est... occuper. Et ta compagnie est agréable alors tu ne me dérange pas.
- merci... hum... ce gars. C'est mon ex...
- je m'en doutais un peu.
- je suis pas prête à parler de ce qu'il c'est passer. La seule chose que je peux te dire c'est qu'il me fait extrêmement peur.
VOUS LISEZ
Liked by Pierre Gasly | Pierre Gasly
Fiksi PenggemarSalut moi c'est Louise Hauchard, j'ai 25 ans et je suis en études de droit, j'ai un frère il s'appelle Lucas, vous devez le connaître sous le nom de Squeezie. Ma meilleure amie s'appelle Emy. Elle est dans la même école que moi. Ensuite mon frère...