❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉
Katsuki Bakugo était un homme assez difficile à déchiffrer à quelques égards. Il aimait certes attirer l'attention, mais seulement s'il était à son avantage. Il était clairement déterminé à détruire absolument tout ce qui se trouvait sur sa route et il n'était pas question d'un quelconque abandon ou compromis. Et cela était évidemment livré avec un package "interdiction de perdre" qui pouvait le rendre malade s'il effleurait à peine cette horrible impression. Non clairement, "echec" ne faisait pas partie de son vocabulaire. Bien heureusement pour les oreilles de tous, il y avait forcément des fois où il pouvait concevoir de courber l'échine, remercions-en certainement Deku qu'il avait finalement accepté comme rival.
Car dans les nombreux rouages de son esprit, perdre contre Deku n'était pas une défaite en soi, mais un objectif de plus à atteindre. Un peu comme l'apparition d'un nouveau palier de difficulté qui lui permettrait d'être encore meilleur par la suite ! Alors oui, il pouvait bien accepter de lui laisser quelques morceaux de victoire s'il en tirait finalement des bénéfices... Mais son rival était le seul contre lequel il pouvait tolérer une quelconque forme de capitulation.
Et ce n'était vraiment pas grave que l'on comprenne ou pas la façon dont il fonctionnait au final. S'il avait décidé qu'il avait un combat à mener, alors que soit, il devait gagner...
C'est exactement ce maudit sentiment qui le tiraillait en cet instant tandis qu'il observait pourtant une situation franchement banale.
Les élèves de la classe A venaient de se changer en vue d'un entrainement sur le terrain et en attendant l'arrivée de leur bien aimée professeur, tout le monde discutait joyeusement entre amis. Lui-même était à côté de son, autoproclamé "meilleur" ami, qui bien heureusement, était suffisamment bavard pour tenir la conversation sans qu'il n'ait a produire d'autre son qu'un léger "mmmh" une fois de temps en temps. Qu'il soit suffisamment reconnaissant qu'il en prenne la peine d'ailleurs ! De son côté le nerd semblait débattre d'il ne savait quoi en compagnie de petite bande habituelle.
Et comme d'habitude, Deku avait les joues légèrement rouges en discutant avec la miss Kirby sur patte et c'était bel et bien ce détail qui le dérangeait. Pourtant Izuku et Ochaco étaient amis depuis leurs entrées au lycée, donc rien de plus logique que de les voir discuter ensemble. Et connaissant la timidité presque maladive de son rival, c'était tout aussi normal qu'il rougisse pour si peu...
Tout le monde le savait d'ailleurs, provoquant bien souvent un éclat de rire général si par malheur une demoiselle de leur classe avait le malheur de lui toucher le bras sans même le vouloir, le faisant chauffer a une vitesse presque vertigineuse... Deku avait toujours été très timide, surtout avec les filles. Ça ne voulait donc rien dire de particulier !
Cela ne changeait pas le fait qu'il ressentait ce cuisant sentiment de défaite tout au fond de sa gorge et qu'il avait bien l'intention d'y remédier.
- Hey le nerd ! Viens par ici...
- Ah ? Euh d'accord Katchan !
Souriant comme un bienheureux, il le rejoignit donc, se figeant devant lui en attendant sa prochaine instruction comme s'il savait instinctivement qu'elle allait venir.
- Tourne-toi...
Et évidemment, il s'exécuta, tournant à présent le dos à Katchan ainsi qu'à la plupart des élèves...
C'était assez facile à prévoir surtout si l'on connaissait un peu ces deux-là, mais le voir s'exécuter sans poser de question lui fit naitre un sourire supérieur qu'il adressa directement à la pauvre demoiselle brune qui ne comprenait rien à la situation.
Mais Katsuki n'en avait pas fini, il se devait de vaincre son ennemie et pour cela, Izuku devait finir plus rouge que les cheveux de porc-épic ! C'est bien pour cette raison qu'il claqua ses fesses, provoquant un bruit qui parut retentissant tant les élèves tout autour en restèrent bouche bée.
- Bakugo ?! Un peu de tenu, nous sommes en cours !
- Ka-ka-ka-ka-katchan ?!
Sans se préoccuper des autres ou de leurs bouches grandes ouvertes, le héros explosif attrapa son rival par les épaules, le retournant une fois de plus, montrant fièrement le résultat, déjà très sûr de lui.
- Ah ! J'ai gagné ! s'exclama-t-il triomphalement.
Parce que le nerd pouvait bien avoir les joues légèrement rosées si Ochako lui touchait à peine la main, il était à présent complètement rubicond, faisant même disparaitre chacune de ses taches de rousseur. Même ses oreilles avaient viré écarlates, provoquant de nouveau un éclat de rire devant son air effaré.
- Mais qu'est ce qui te prend ? s'offusqua Ochaco qui n'en revenait pas
Non, vraiment personne ne comprenait ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Katsuki Bakugo et ce n'était pas grave ou en tout cas il s'en fichait franchement. Le tout était simplement de gagner et c'est bien ce qu'il venait de faire !
☆:*'¨'*:.☆(¯'*•.¸,¤°' '°¤,¸.•*'¯)☆:*'¨'**:.☆
Prochain : Au calme
☆:*'¨'*:.☆(¯'*•.¸,¤°' '°¤,¸.•*'¯)☆:*'¨'**:.☆
VOUS LISEZ
[MHA - BakuDeku] On appelle ça le Déni !
Fanfiction* • • ◕◕════♣ 🌺 ♣════◕◕ • •* Une suite de 'Drabble' (MAX1500 mots) qui tracent des petits moments de vie de Katsuki Bakugo et de Izuku Midoriya ensemble. Parce qu'ils sont ensemble ! Mais seulement, ils ne le disent pas... Jamais ! Vraiment vraim...