Scène 1 : Boum !

278 36 26
                                    

❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉


Il était évident que le directeur de l'académie Yuei était un homme qui savait s'y prendre. Voilà des années qu'il siégeait à cette place, sachant parfaitement à qui tendre un stylo pour signer un beau chèque. C'était donc dans cette mesure qu'il lui arrivait bien souvent de faire visiter les locaux plus que bien aménagés histoire de justifier un "0" de plus.

Et ce jour-là n'était pas différent des autres, bien que ce potentiel chèque-là pouvait se montrer conséquent, ce n'était cependant qu'un simple et habituel état des lieux, parfaitement banal. Il était toujours très intéressant de montrer la section des techniciens qui regorgeaient de gadgets fabuleux ou de se vanter des résultats obtenus par la section générale. Dans tous les cas, les sponsors souhaitaient toujours faire un tour chez les héroïques et c'était pour ainsi dire le clou du spectacle.

Après tout, c'était eux les plus vendeurs ! Les élèves de cette filière étaient ceux que l'on souhaite voir ou promouvoir. Par conséquent, il était toujours fructifiant de montrer ses petites vedettes. Surtout depuis l'arrivée de cette classe en particulier qui avait réussi l'exploit de doubler les bénéfices des investissements en même temps que les ennuies qu'elle avait créée. Après tout, tout le monde voulait apercevoir le protégé d'All Might, ou encore le rejeton d'Endeavor et même sans doute le gamin explosif qui n'avait de cesse de se faire entendre.

Qu'importe le temps qui passait et l'expérience que ces élèves-là avaient gagnée, tout le monde voulait les connaitre. Ce trio-là était effectivement des plus intéressant, mais les autres n'étaient pas en reste et justement, Nezu avait pris l'habitude de terminer sa visite par eux histoire de marquer le coup.

Pour autant, cette fois ne se passa pas du tout comme les autres !

Sans doute que dès son arrivée dans la salle commune de la classe A, le directeur aurait dû avoir la puce à l'oreille. En effet, beaucoup de ses élèves étaient déjà présents et visiblement, au bout du rouleau. Pire encore, aucun d'eux ne semblait indemne ! Rien de réellement dramatique, cependant cela restait préoccupant.

- Je ne tiendrais jamais une nuit de plus...

- Ne dis pas de connerie, c'est notre tour...

- On va mourir...

Bien sûr, le proviseur avait compris que Kaminari Denki et Mineta Minoru avaient un souci ! Mais l'homme préféra évidemment l'ignorer pour l'instant. Il aurait tout le loisir de s'assurer qu'il n'y avait pas de réels soucis dès que son visiteur serait parti. Aussi il poussa donc son investisseur vers la sortie, préférant alors montrer le plus intéressant tout de suite : le terrain d'entrainement.

Tout était calculé évidemment comme il en avait l'habitude. Nezu savait parfaitement que le terrain était réservé pour les entrainements spontanés des élèves de Terminal de la classe A. Rien de mieux pour finir en beauté, il finirait sans aucun doute avec un beau chèque signé. Mais une fois de plus, il croisa deux élèves qui semblaient justement sortir du terrain et ils semblaient épuisés, sans parler de leurs vêtements en lambeaux... Qu'était-il arrivé pour que Todoroki Shoto se retrouve à devoir emmené Hanta Sero à l'infirmerie, le tout en gardant son Alter de glace actif sur la joue visiblement enflée de l'autre.

[MHA - BakuDeku] On appelle ça le Déni !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant