❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉
Le fait qu'Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo se plaisent mutuellement n'était un secret pour personne parmi les élèves de leur classe. Tous avaient largement conscience de ces petits gestes qu'ils ne réservaient qu'à l'autre, grimaçant sans même tenter de s'en cacher si quelqu'un d'autre s'immisçait dans cette étrange alchimie.
Néanmoins, les choses semblaient affreusement stagner, bloquant complètement dans cette ambiance "je ne te dirais pas que tu me plais". Les élèves autour d'eux avaient alors commencé à parier le "quand" tout ceci allait enfin avancer. Après tout, ils étaient tellement évidents qu'il était certain que tous le comprendraient s'il se passait finalement quelque chose entre eux.
C'est pour cette raison que dans l'une des armoires de la cuisine commune, planquée derrière les céréales des autres, trônait donc un pot rempli d'une liasse de billets ainsi qu'une liste de participants. Les cotisants ayant déjà perdu, tels Sero ou Denki, s'étaient légèrement désintéressés du résultat, déçus d'avoir bêtement perdu 20 précieux euros. Mais les joueurs encore en lice surveillaient de près les deux tourtereaux. Mais qu'importe les jours ou les semaines qui défilaient, rien ne semblait changer entre eux, si bien qu'il ne restait que deux joueurs en lice... S'ils perdaient, l'argent serait alors rendu à leurs propriétaires, et sans doute qu'une nouvelle tirelire verrait le jour. Beaucoup attendaient donc le retour de leur gain !
Mais c'était sans compter sur les deux candidats et actuels meilleurs amis des sujets d'expérimentation.
- C'est le grand jour Kirishima-kun !
- Ouais ! Il faut parfois se montrer patient !
Parce que s'il y avait bien des personnes capables de décoincer une telle situation, c'était bien eux ! Et c'était le moment idéal, à croire que tout était fait exprès...
Après tout, il ne restait plus qu'eux... De plus, c'était un vendredi soir, invitant donc la plupart des élèves à se coucher légèrement plus tard qu'à l'accoutumée tout en profitant du salon commun avec les amis. Et Ochaco avait même un plan de secours, en bonne apprentie héroïne qu'elle était !
Tout était parfait !
- Moitié-moitié ?
- Ça marche ! Va chercher Bakugo, Deku est déjà "en place" !
Évidemment, jamais Uraraka ou Kirishima ne trahirait la confiance de leur précieux camarade. Mais certaines choses ont un prix ! Et apparemment le premier baiser de leurs amis valait le contenu de l'enveloppe !
Parce qu'Ochaco ne reculait jamais lorsqu'il s'agissait de se faire un peu d'argent et parce que la semaine d'après, une convention sur Crimson Riot était organisée par très loin d'ici...
Tout était vraiment parfait...
- Comment ça je suis pas capable de ? Pour qui tu me prends encore espèce de sale hérisson à la noix !
- Tu sais que c'est presque gentil ce que tu viens de me dire ? Mais ça ne change pas... Tu n'oserais JAMAIS !
Pourtant, Eijiro n'était pas réellement bon acteur, encore moins bon menteur. Mais il était si simple de narguer Katsuki qu'il n'était pas bien grave qu'il parle exagérément fort pour attirer l'attention sur lui, ni sur les guillemets affreusement surjoués qu'il traça dans l'air pour se donner plus de conviction. Dans tous les cas, l'explosif ne le remarqua absolument pas, piqué à vif quant au "défi à la con" qu'on venait à peine de lui lancer et qu'il avait bien l'intention de remporter...
- Ah ouais... J'oserais pas...
Et aussi simplement que cela, et d'un pas très assuré, Dynamight s'avança avec toute sa prestance vers Izuku qui les regardait jusqu'ici sans trop comprendre la situation. Mais il tira une tout autre tête lorsque le blond l'attrapa par le col, le tirant à lui sans aucune manière.
- Katchan ?!
- Regarde bien si j'ose pas d'abord !
Et sans laisser plus de temps à la réflexion, Izuku Midoriya se fit couper le sifflet par la bouche de ce vieil, et colérique, ami qui s'abattit sur la sienne. Il se passa bien quelques secondes, assez longues du point de vue du porteur du OFA, qui défila, mais pour autant il ne se défit pas de la poigne, rougissant surtout des pieds à la tête... Mais elles étaient étonnamment douces, ces lèvres... Bien plus qu'il ne l'aurait pensé au vu de toutes les horribles insultes dont elles tartinaient tout le monde à longueur de journée ! Oui, elles étaient vraiment tendres... Assez en tout cas pour se perdre dans cet échange sans penser au reste !
Ni au public, médusé, qui n'arrivait pas à décrocher les yeux du spectacle !
- On n'aura même pas eu besoin du gui ! s'enthousiasma Red Riot, l'air satisfait
Ochaco haussa les épaules, bien plus intéressée par le partage des gains que par le reste.
Personne ne contesta cette victoire bien sûr. Pour autant, tous se méfiaient à présent des paris, en particulier sur Kirishima ou Uraraka était dans les parages...
☆:*'¨'*:.☆(¯'*•.¸,¤°' '°¤,¸.•*'¯)☆:*'¨'**:.☆
Prochain chapitre : La saison des fleurs
☆:*'¨'*:.☆(¯'*•.¸,¤°' '°¤,¸.•*'¯)☆:*'¨'**:.☆
VOUS LISEZ
[MHA - BakuDeku] On appelle ça le Déni !
Fanfiction* • • ◕◕════♣ 🌺 ♣════◕◕ • •* Une suite de 'Drabble' (MAX1500 mots) qui tracent des petits moments de vie de Katsuki Bakugo et de Izuku Midoriya ensemble. Parce qu'ils sont ensemble ! Mais seulement, ils ne le disent pas... Jamais ! Vraiment vraim...