Scène 5 : Recharger ses batteries

140 31 7
                                    


❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉

Le doux ronronnement de la voiture avait eu raison des trois élèves de Yuei... Bien qu'en dernière et ultime année, donc en passe de devenir des adultes accomplis, après une journée aussi rude que celle qu'ils venaient de vivre, n'importe qui aurait succombé.

- Qu'ils se reposent, nous en avons encore pas mal de trajets.

- Oui, laissons-les, ils ont bien travaillé !

L'inspecteur en charge de l'affaire qui avait réquisitionné les trois élèves pour un coup de main ainsi qu'AllMight venu en renfort logistique, ne pouvait que les regarder presque tendrement. Ils avaient l'air encore si jeune et innocent, unis par un puissant lien amical, qu'importe à quel point Bakugo pouvait bien s'époumoner...

Sans doute pourraient-ils prendre une photo, après tout ils avaient l'air affreusement adorables ainsi, Dynamight au milieu, les bras croisés sur sa fière poitrine tandis que ses deux amis s'étaient approprié ses épaules en guise d'oreiller. Évidemment, le héros explosif piquerait une colère monumentale si jamais ils osaient prendre un tel cliché, faisant soupirer les deux adultes qui préférèrent donc s'en abstenir, bien qu'ils ne sont pas près d'oublier un tel portrait...

Ainsi donc, les deux adultes discutaient joyeusement tandis que les trois jeunes hommes dormaient à l'arrière, sans plus vraiment se préoccuper d'eux, faisant toute de même attention à ne pas parler trop fort. Et au bout d'une heure de trajet, la voiture vira un peu plus brutalement, éveillant à moitié l'un des trois. Lorsqu'Izuku ouvrit à moitié un oeil, comprenant qu'il était si proche de son meilleur ennemi, il se blottit un peu plus contre lui. Il fallait bien se l'avouer, Katchan était horriblement moelleux, et seigneur qu'il aimait sentir son odeur... Alors sans réfléchir, bercer par le ronronnement du véhicule, Deku s'apprêtait à retomber dans sa bienheureuse transe...

Mais au moment où il tenta de s'enrouler autour de son bras, quelque chose attira son attention...

- Todoroki-kun ? murmura-t-il d'une voix cassée

De l'autre cotés, son, pourtant ami, dormait lui aussi sur son douillet Katchan.

Et lui n'en avait pas le droit !

Sans réfléchir alors, fonctionnant surtout à l'instinct en cet instant, l'héritier du One fors All s'étira mollement, repoussant sans ménagement la tête de Shoto. Bien sûr, ce dernier fit bien une grimace sans pour autant se réveiller lorsque son corps tangua de l'autre côté, provoquant un léger "PLOC" lorsque son crâne se heurta sur la fenêtre.

Et sans l'once d'un regret, Deku se repositionna doucement tout contre Katchan, un sourire satisfait sur les lèvres.

Que ce soit le conducteur ou All Might, personne n'avait assisté à cette scène, et sans doute qu'Izuku ne s'en souviendrait même pas au réveil. Cependant il est certain que ce dernier opérera exactement de la même façon si cette situation venait à se reproduire, et ce, qu'importe qui se trouve, de l'autre côté...


☆:*'¨'*:.☆(¯'*•.¸,¤°' '°¤,¸.•*'¯)☆:*'¨'**:.☆

Prochain chapitre : Bien les connaitre

☆:*'¨'*:.☆(¯'*•.¸,¤°' '°¤,¸.•*'¯)☆:*'¨'**:.☆

[MHA - BakuDeku] On appelle ça le Déni !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant