Safe Light S2 EP 21 -Part ou ton coeur va bien

32 4 48
                                    

J'espère lire un maximum de commentaires sur cet épisode :)
__________________________________

Safe Light Saison 2 Épisode 21 - Part où ton cœur va bien.

L'atmosphère était fraîche, le soleil faisait son apparition quelques instants, avant de se cacher à nouveau derrière les nuages.

La 119 avait enchaîné les interventions du style chat coincé dans un arbre. Et ils étaient de retour à la caserne.

Link: Nan mais je vous jure, il se passe quoi aujourd'hui ?

Cameron: Estimons-nous chanceux de faire face à ce genre d'intervention. Et tu sais pourquoi ? Parce que ça signifie qu'il y a moins de situations graves donc moins de gens en danger.

Link se mit à bouder légèrement, ridiculisé.

Link: Oui ça va, je n'ai pas 8 ans, j'avais compris.

Logan se moqua gentiment de lui en riant. Alors que Zola et Kelly discutaient dans leur coin.

Kelly: Alors comment se passe la colocation avec Jonas ?

Zola: Ça ne change pas grand-chose, on était constamment chez l'un ou chez l'autre.

Kelly: Et Jared, il s'adapte bien ?

Zola: Super bien ! Il est si gentil, cet enfant a un cœur d'or.

Kelly lui sourit.

Kelly: Comme sa mère.

Zola rougi, flattée et elle poussa légèrement l'épaule de la blonde.

Zola: Roh arrête...!

______________________________________

Hugo s'était remis et il reprenait le travail aujourd'hui, Jake l'accueilli au centre d'appel.

Jake: Content de te revoir Hugo, Comment tu vas ?

Hugo sourit.

Hugo: Je vais bien, content d'être de retour.

Jake: Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-moi signe.

Hugo hocha de la tête pour le remercier, et il s'installa à son poste.

La journée défila, puis le soir arriva, Hugo répondit à l'un des appels.

Hugo: 911, quelle est votre urgence ?

Une voix de femme se fit entendre.

Femme: Je suis au laboratoire de science Green Wind. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il y a le feu dans l'aile gauche du bâtiment.

Hugo: J'envoie l'aide nécessaire, ne prenez aucun risque et évacuez les lieux.

Puis ils raccrochèrent.
______________________________________

Sur les lieux se trouvait plusieurs unités de pompiers dont la 119 quelques unités de polices était aussi présente dont Olivia.

Cameron: L'évacuation est bientôt terminée.

Olivia: Aucun blessé grave ?

Cameron: Non aucun, c'est une bonne chose, on évacue et ensuite on s'occupe d'éteindre le départ de flamme.

Au dernier étage, dans le bâtiment, Logan, Kelly, Maxime, Link et Zola étaient en train d'escorter les dernières 3 dernières personnes qui étaient des scientifiques. Quand soudain, ils entendirent un coup de feu, la balle percuta un mur proche d'eux.

Logan: Ok, on garde son calme.

Ils étaient devant l'ascenseur et ils attendaient que les portes s'ouvrent.

Safe Light Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant