Safe Light Saison 2 Épisode 26 - De là-haut.
Zola était chez elle avec Jared et Jonas, la réponse venait de tomber aujourd'hui et Jared était officiellement leur fils.
Elle regardait Jonas, les yeux brillants.
Le second amour vous apprend à croire à nouveau en l'amour.
Il n'est pas basé sur les fantasmes de l'enfance ou la luxure ou l'engouement. Il n'est pas aveugle, imprudent ou toxique.
Cet amour n'est pas basé sur des attentes irréalistes ou une simple obsession.
Cet amour vient après avoir appris à écouter votre intuition, à regarder les drapeaux rouges, à choisir quelqu'un parce qu'ils ajouteront de la valeur à votre vie et quand vous avez appris à prendre des décisions hors de la solitude.Malgré ce passé hostile...
______________________________________
Maxime était à l'aéroport avec Jude. Son petit frère allait repartir à Washington. Le cadet sourit.
Jude: Et bien mission échoué n'est-ce pas ?
La famille, c'est comme les branches d'un arbre, chacun prend une direction différente mais les racines restent les mêmes.
Maxime lui sourit.
Maxime: S'ils t'embêtent alors revient.
Occupés par leurs désirs d'atteindre la lune, ils ont échoué à voir les fleurs qui s'épanouissaient à leurs pieds.
Jude: S'il te plaît... parle leurs.
Puis Jude embarqua.
______________________________________
Cameron et Olivia étaient assis sur un banc dans un parc. Ils profitaient juste de la brise et du paysage dans le calme.
L'amour se nourrit de patience autant que de désir car tout ce qui en vaut la peine mérite cette patience.
La patience est la clé qui ouvre la porte des relations épanouissantes et durables. Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
______________________________________
J'ai donné, j'ai reçu, j'ai compté, j'ai perdu.
Avec toi, j'ai tout vu mais j'ai vécu.Hugo et Link étaient chez l'aîné à rire et à discuter.
Un frère est un ami donné par la nature. C'est un regard rempli de fierté et d'inquiétude.
Quand l'amour est là, un frère c'est de l'or à côté, ou même à l'autre bout du monde. Un frère.
Plus jamais sans toi, ce serait comme renier ma vie.
Tu peux rêver encore mon frère d'un feu qui dort sous terre, je sais te lire à présent, on peut s'enfuir défier le temps. Tu rêves encore mon frère de lune et d'or sous terre, je sais te lire à présent on peut mentir arrêter le temps et tu pourras rêver encore mon frère.
______________________________________
Entre tes doutes et les craintes, tant de mensonges et de feintes. Mais sais-tu seulement comment m'atteindre ?
Kelly pensait et ça faisait mal mais il temps d'aller de l'avant.
Le premier amour ne se remplace jamais, il peut disparaître mais il ne se remplace jamais. Car sa magie, c'est de croire qu'il ne peut jamais finir.
Souvent, le premier amour est une leçon, le premier n'est pas toujours le plus fort.
On s'est peut-être trompé de chemin, on a sans doute pris la mauvaise route.
On croyait aller bien plus loin, mais on s'est perdu, perdu dans le doute.C'est que le vent n'était plus assez fort, pour nous porter, nous pousser dans le dos. Il s'est doucement essoufflé bien avant nous.
Malgré tout... Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau... !
______________________________________
Oui de là-haut, qu'importe le prix. Quand m'emportent les envies, je te cherche et je te suis. Et dans l'écho, j'en oublie le bruit, les erreurs et la folie. Garde moi près, je t'en prie.
Logan était dans son jardin, il regardait son fils qui s'amusait à cueillir des fleurs.
La beauté est une source inépuisable de joie à qui sait la découvrir.
Le petit revenu avec son petit bouquet.
Adem: C'est pour toi papa.
Logan touché sourit et le prit dans ses bras.
J'ai admis la patience, comme unique insolence quand le mal est là. Je sais faire un sourire maquiller mes soupirs, en larmes de joie.
J'ai appris malgré moi, que les mots d'amour sont sales, que ma langue est offense.
J'ai appris malgré moi, à n'accorder qu'aux étoiles les jolies confidences. Je t'en prie, apprends-moi, à ne plus porter ce voile. Tisser dans mon silence.
Faire de nos âmes des prairies où toutes les fleurs pourraient éclore pour accepter la pluie comme le soleil.
_____________________________________J'ai chanté, j'ai tenu, j'ai tenté, mise à nu. J'ai joué comme j'ai pu dans la cohue.
Entre tes doutes et les craintes, tant de mensonges et de feintes. Mais sais-tu seulement comment m'atteindre ?
Oui de là-haut, qu'importe le prix. Quand m'emportent les envies, je te cherche et je te suis. Et dans l'écho, j'en oublie le bruit, les erreurs et la folie. Garde moi près, je t'en prie.
Axel était sur le sable face à l'océan.
À la claire fontaine, m'en allant promener...
Pendu à la plus haute branche, parmi les fruits du marronnier. On dirait que tu te balances, je t'aperçois et je perds pied. Même si plus rien n'a d'importance, as-tu au moins trouvé la clé ? Qui nous redonne notre enfance.
Cette nuit, c'est le vent d'automne qui te bercera. Laisse-le à l'abri des hommes, te bercer près de moi.
Je pleure ton absence mais la souffrance la plus grande, c'est quand je me rends compte que plus jamais tu ne reviendras.
Je suis le vent qui souffle dans les arbres. Je suis le scintillement du diamant sur la neige.
Je suis la lumière du soleil sur le grain mûr. Je suis la douce pluie d'automne... Quand tu t'éveilles dans le calme du matin.La vie est un rêve dont la mort nous réveille. L'âme est un cristal et l'amour sa lumière.
Axel ferma les yeux et inspira la brise.
C'est dans le ciel, où commence l'histoire.
Où les souvenirs s'éveillent, au fond de ta mémoire. C'est dans le ciel que je t'aime.
Fin de l'épisode 26
Fin de la saison 2
Safe Light.
VOUS LISEZ
Safe Light Saison 2
RandomDans l'étreinte éphémère des retrouvailles, Link voit son bonheur s'évanouir le temps d'un instant, arraché par les sombres desseins du passé. Logan, en gardien solitaire de ses tourments, cache sa peine sans relâche. Olivia, mère inquiète, se consu...