Safe Light S2 EP 22 - Céleste Ciel

27 5 27
                                    

Pareil, j'espère lire un maximum de commentaires sur cet épisode :)
__________________________________
Safe Light Saison 2 Épisode 22 - Céleste ciel.

Le bâtiment se mettait à trembler par moments. Le feu s'était rapproché. Brad avait sorti un canif de sa poche.

Axel: Tu connaissais son histoire. Et tu l'as détruit encore une fois.

Brad: C'était un fragile !

Brad se jeta sur lui et il le poignarda à l'épaule.

Axel gémit de douleurs. Il le repoussa et s'éloigna. Soudain, un immense tube en métal se dérocha du plafond et s'écrasa entre eux. Le blond appuya son bâton dessus et il s'électrifia puis il donna un coup en direction de Brad qui reçut comme une décharge électrique. Le jeune homme cracha du sang et tomba au sol.

---

Axel s'en était sorti tant bien que de mal. Il avait enfoui la douleur et son traumatisme et avait trouvé des solutions pour se loger, quitte à passer la nuit et user de ses charmes avec quiconque. La formation lui prenait tellement de temps qu'il ne pouvait pas trouver de petit job à côté.

Puis, un soir, à ses 23 ans, lors d'un de ses rare temps de repos, il était parti se balader au bord de la plage.

La brise était agréable. Il s'assit sur le sable presque au bord de l'eau et profita juste de la vue. Un peu plus loin se trouvait une jeune femme magnifique.

Alors que le soleil se couchait lentement sur l'horizon, elle marchait le long de la plage, sentant le sable chaud sous ses pieds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que le soleil se couchait lentement sur l'horizon, elle marchait le long de la plage, sentant le sable chaud sous ses pieds. Au loin, elle le remarqua assis près de l'eau, contemplant l'océan, perdu dans ses pensées. Intriguée, elle s'approcha, et leurs regards se croisèrent. Elle fut captivée par sa beauté et par ce qu'il dégageait. Il semblait avoir l'âme blessée. Le bruit des vagues créait une symphonie apaisante alors qu'ils échangeaient un sourire timide.

Elle était vêtu d'une longue robe noir qui lui allait comme une seconde peau, il était vêtu de noir aussi.

Femme: Magnifique soirée n'est-ce pas ?

Axel: C'est vrai...

Femme: Cette nature autour de nous a quelque chose de si paisible.

Axel: Les vagues semblent connaître des secrets que je n'ose pas partager.

Femme: Parfois les silences en disent plus que les mots.

Le blond se présenta.

Axel: Axel Grey.

Femmes: Rachel Green.

Ils discutèrent jusqu'à la nuit, la première page de leur histoire était en train de s'écrire.

Ils se voyaient souvent sur cette plage au coucher du soleil pendant longtemps.

Après quelques mois.

Safe Light Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant