Salutations intergalactiques ! Je suis Juniper, mais vous pouvez me surnommer Queen June, le résultat des aspirations créatives de mes parents pour leur fille unique. Je suis actuellement en exil de mon lycée d'origine, résidant dans une famille d'accueil étonnante, les Smith. Leur fille Emma est devenue ma partenaire de crime préférée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Quant à leur fils, il est apparemment en train de conquérir l'Allemagne avec son correspondant, laissant derrière lui des photos de famille où il est irrésistiblement mignon... Quelle tragédie ! Mais de toute façon, cet amour aurait été unilatéral, car personne ne peut apprécier mon visage caché derrière une frange rideau qui a décidé de devenir un rideau de théâtre. Les gens prétendent qu'il y a plus que le visage qui compte, mais soyons honnêtes, sans mon visage, je suis juste un mystère cosmique ambulant !Maintenant que tu as capté la gravité de ma situation périlleuse, je vais me faufiler sous la couette pour briller comme une discothèque fluorescente demain matin et manœuvrer avec une agilité de ninja dans les labyrinthes tordus de mon nouveau lycée !
J'étais en train de rêver que j'étais la reine incontestée du lycée, conquérant tous les cœurs sur mon passage. J'étais dans mon élément, vous savez, avec la classe et l'assurance qui vont avec. C'était le rêve absolu !
Mais soudain, j'entends un flash d'appareil photo, et je me réveille en sursaut ! Et devinez qui est là, juste à côté de moi, en train de se tordre de rire ? Emma, cette petite chipie ! Elle me montre la photo en se moquant de moi sans retenue.
Emma : Hahaha, tu aurais vu ta tête ! C'était tellement affreux que ça en était hilarant !
Bon, évidemment, je suis extrêmement vexée, je veux dire, qui ne le serait pas dans une situation pareille ? Mais il faut reconnaître que c'était tellement drôle que même moi, en plein milieu de ma vexation, j'ai eu du mal à retenir un sourire.
Moi : Oh, merci Emma, tu es vraiment la meilleure pour capturer les moments les plus charmants !
Emma : Ahaha, je fais de mon mieux ! Mais sérieusement, cette photo, c'est de l'art !
Moi : Oui, oui, de l'art, bien sûr... On peut dire ça comme ça !
La vie est pleine de surprises, même quand on rêve de conquérir le monde du lycée. Il suffit de prendre du recul et de rire de soi-même. Après tout, les moments les plus embarrassants sont souvent ceux qui restent gravés dans nos mémoires pour toujours. Et là, je peux vous garantir que cette photo restera gravée dans ma mémoire jusqu'à la fin des temps !
Alors merci, Emma, pour ce réveil des plus inattendus et pour cette photo qui me rappellera à jamais que même dans mes rêves les plus fous, je peux être la reine... de l'embarras !
Emma: Il est déjà sept heures et demie, June ! Allez, dépêche-toi, ne me dis pas que tu veux être en retard dès le premier jour !
Moi, avec un sourire espiègle : Tu penses à ce que je pense ?
En chœur : La dernière arrivée en bas aura un gage !
Et bien sûr, devinez quoi ? Ce n'est pas moi qui suis arrivée en bas, car juste avant la ligne d'arrivée, j'ai fait une glissade digne d'une comédie burlesque à cause de ces satanées chaussettes. Et comme par magie, ma chère amie, toujours prête à capturer les instants les plus mémorables, sort son appareil photo et prend une photo de ma chute épique. Parce que, vous savez, la photographie, c'est sa véritable obsession !
Moi: Tu es vraiment incorrigible avec tes photos ! On devrait te donner un gage pour ça aussi. Mais bon, je dois admettre que ma maladresse légendaire a encore une fois offert un moment de franche rigolade à tout le monde. Je suis une véritable experte dans l'art de me mettre dans des situations comiques !
Après un petit déjeuner riche en calorie afin d'augmenter mon pourcentage de chances de conquérir le Lycée nous sommes en route vers l'arrêt de bus au coin de la rue.
Une fois à l'arrêt de bus je scrute les alentours, pour apercevoir un mec mignon mais sans succès. Peut-être devrais-je trouver un nouvel arrêt de bus, un lieu plus propice à la rencontre d'individus intéressants. Après tout, pourquoi me limiter à cet arrêt de bus ennuyeux où je n'ai pas encore eu la chance de croiser l'âme sœur ou le crush de mes rêves ? Il est temps de passer à l'action et d'explorer de nouveaux horizons !
Je pourrais choisir un arrêt de bus dans un quartier branché, où les gens tendance se rassemblent. Ou peut-être un arrêt près d'une université, où les esprits brillants et les conversations animées abondent. Ou encore un arrêt de bus à proximité d'un parc, où les rencontres fortuites et les histoires romantiques éclosent souvent.
Oui, il est grand temps de faire preuve d'audace et de changer d'arrêt de bus pour augmenter mes chances de rencontrer quelqu'un d'intéressant. Après tout, qui sait ce que l'avenir me réserve ? Peut-être que le prochain arrêt de bus sera le point de départ d'une grande aventure amoureuse ou d'une rencontre inattendue qui changera ma vie.
Une fois échappée de cette boîte de conserve sur roues qu'est le bus, je dis adieu à Emma avec un salut théâtral (même si, soyons honnêtes, on se retrouvera dans un temps ridiculement court pour la pause déjeuner, parce que notre amitié est apparemment insatiable). Je me dirige vers l'accueil avec une détermination exagérée, prête à conquérir le monde (ou du moins, le lycée).
Une fois arrivée à l'accueil, là devant mes yeux, un être céleste me fixe, et oh mon dieu, c'est mon futur mari ! Ses yeux bleus intenses semblent brûler d'une passion divine, captivant l'attention de tous ceux qui ont la chance de les croiser. Son sourcil droit, qui défie toutes les lois de la symétrie, ajoute une touche d'excentricité céleste à son visage, le rendant encore plus fascinant.
Ses cheveux blonds miels irradient d'une aura dorée, comme s'ils étaient touchés par les rayons du soleil lui-même. Ils encadrent son visage avec une élégance angélique, lui conférant une apparence à la fois douce et radieuse. Les mèches dorées dans ses cheveux scintillent comme des étoiles, créant un effet visuel captivant digne d'un spectacle divin.
En plus de ces attributs physiques transcendants, mon futur mari possède d'autres qualités irrésistibles. Sa démarche gracieuse et confiante lui donne une aura charismatique qui fait tourner les têtes. Son sourire éblouissant, capable de faire fondre les cœurs les plus endurcis, illumine son visage tel un halo céleste.
Vous savez, la rencontre avec mon futur mari est un véritable miracle cosmique. C'est comme si le destin avait conspiré pour nous réunir, créant une attraction magnétique digne des contes de fées. Avec cet ange à mes côtés, je suis prête à vivre une histoire d'amour qui défie les limites du réel.
Stoppez les presses ! Alertez les pompiers de la séduction ! Moi, innocente et sans défense, me retrouve nez à nez avec un quatuor de beaux gosses à l'accueil. Mais attendez, ce n'est pas une blague, il y en a vraiment quatre ! C'est comme si le destin avait décidé de jouer aux dés avec mon cœur. Les experts en beauté ont-ils décidé de se réunir tous au même endroit pour rendre ma vie impossible ? On se croirait dans un film hollywoodien ! La question cruciale reste : comment diable Juniper va-t-elle choisir parmi ces adonis sans déclencher une guerre de séduction ?
VOUS LISEZ
Silence cérébrale, battements cardiaques
Teen FictionJuniper veut réussir son année, mais quatre beaux gosses qui se battent pour elle perturbent ses plans. Son cerveau est en mode off et son cœur en mode on. Entre situations comiques et quiproquos, Juniper essaie de remettre son cerveau en marche. Ce...