Au Coeur des regards envieux

45 4 0
                                    

Le beau blond s'approche de moi avec une démarche aussi charismatique que celle d'un mannequin sur un podium, tandis que les autres beaux gosses, l'air totalement indifférent, se dirigent vers l'aile sud. Je me demande si leur but secret est de faire un défilé de mode clandestin là-bas. Peut-être qu'ils ont des talents cachés en tant que supermodels en herbe ! Quoi qu'il en soit, je me retrouve seule avec le blond séduisant, qui me regarde avec des yeux comme s'il venait de voir un rayon de soleil au milieu d'une tempête de confettis. Je me demande si j'ai une pancarte "Désastre Amoureux" collée sur mon front, parce que ce genre de situation ne peut arriver qu'à moi.

Beau blond : Juniper White ?

Moi : En chair et en os, c'est bien moi !

Je me tiens là, prête à être emmenée pour une visite du lycée par ce beau blond. Je m'étais imaginé des rencontres ennuyeuses avec des directeurs d'école stricts et des discours soporifiques sur le règlement intérieur. Mais apparemment, le destin avait décidé de me jouer un tour en envoyant un spécimen aussi charmant pour me montrer les lieux.

Peut-être qu'il pense que je suis une célébrité secrète du monde de l'éducation, ici pour dispenser des leçons de glamour et de style à tous les élèves. Ou peut-être qu'il a simplement perdu un pari et doit maintenant faire le guide touristique pour les nouveaux venus. Dans tous les cas, je suis prête à profiter de cette visite et à voir jusqu'où cette comédie va nous mener. Préparez-vous, lycée, Juniper White est là pour apporter un peu de fantaisie dans vos murs !

Beau blond : Bienvenue dans notre humble établissement, Juniper White ! Prépare-toi à être éblouie par les merveilles architecturales et les secrets enfouis de notre lycée !

Moi : Oh, je suis prête à être éblouie ! Je m'attends à voir des fontaines de soda qui coulent à la place de l'eau potable et des salles de classe avec des chaises qui vous massent le dos pendant que vous étudiez.

Beau blond : Haha, j'aimerais bien pouvoir te proposer ça, mais malheureusement, nous n'avons pas encore atteint ce niveau de sophistication. Par contre, laisse-moi te présenter notre fierté : le couloir des casiers !

Moi : Le couloir des casiers ?! On dirait une galerie d'art moderne où les adolescents exposent leurs collections de chewing-gums mâchés et de déclarations d'amour écrites à la hâte !

Beau blond : Exactement ! Et regarde, voici notre salle de sciences. Attention, c'est dans cette pièce que des expériences étranges se produisent. Parfois, les réactions chimiques prennent vie et se mettent à danser la salsa au lieu de faire des réactions stœchiométriques.

Moi : Wow, je savais que la science était fascinante, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait le rythme dans la peau !

Nous continuons notre visite à travers les couloirs, en passant devant des salles de classe remplies d'élèves studieux (ou pas), des panneaux d'affichage débordant de publicités pour des clubs extravagants tels que "Le Club des Jongleurs de Pingouins" et "L'Association des Amateurs de Chaussettes Dépareillées".

Beau blond : Et voici notre bibliothèque, où les livres ont une vie propre. Parfois, ils se battent pour les meilleures étagères, ou se lancent dans des duels de citations littéraires.

Moi : C'est incroyable ! J'imagine déjà les livres se défiant mutuellement avec des phrases assassines tirées de Shakespeare.

Beau blond : Ah, tu es déjà dans l'ambiance !

La visite se poursuit avec des anecdotes loufoques et des dialogues humoristiques qui font de cette excursion une expérience inoubliable. Nous rencontrons des professeurs excentriques, des élèves aux talents étranges et même une cafétéria où les plateaux se transforment en patins à roulettes pour faciliter le service.

Silence cérébrale, battements cardiaquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant