Quelques minutes plus tard, un cri retentit dans la bibliothèque. Intrigué, je m'approche discrètement de la porte du CDI pour observer ce qui se passe à travers la vitre.Cristal : Oups, désolé, je ne t'avais pas vu !
Andreas : Tu pourrais faire attention quand même ! Tu aurais pu me crever un œil !
Cristal : Oh, au moins ! (moqueur)
Après deux minutes de calme, la dispute reprend :
Cristal : Hé, toi, avec tes cheveux parfaitement coiffés ! Tu pourrais faire moins de bruit en tournant les pages de ton livre ? Tu me déconcentres !
Andreas, levant un sourcil : Ah oui ? Et toi, avec ton air supérieur et ton cahier à la main, tu pourrais peut-être prendre des cours de lancer ? J'ai failli perdre un œil à cause de toi!
Cristal, indignée : Comment oses-tu critiquer mon lancer ? Je pourrais te donner une leçon de précision avec ce cahier !
Andreas, taquin : Oh, je suis sûr que tes talents de lancer de cahier sont légendaires ! Mais je te conseille de ne pas essayer de jouer dans une équipe de baseball avec cette précision... tu risquerais de blesser plus de spectateurs que de joueurs !
Cristal, croisant les bras : Eh bien, au moins, je ne m'endors pas dès les premières pages de mon livre, contrairement à toi ! Tu devrais peut-être essayer de lire quelque chose de plus intéressant que ton livre "Comment avoir des cheveux parfaits en 5 étapes faciles" !
Andreas, jouant les blessés : Oh là là, ça fait mal ! Mais tu sais, je pourrais te donner des conseils capillaires si tu veux. Tes cheveux pourraient bénéficier d'un peu de mon expertise !
Cristal, haussant les épaules : Non merci, je préfère garder mes cheveux sauvages et indomptables plutôt que de ressembler à une publicité pour un salon de coiffure !
Leur dispute comique continue ainsi, avec des piques et des moqueries amicales qui remplissent l'air de la bibliothèque.
Hé bien, je suppose que je vais les laisser tranquilles alors... Ils sont vraiment trop mignons ensemble ! J'aurais peut-être une autre occasion de parler à cette fille un jour... Ou peut-être pas, je suis condamné à rester un observateur solitaire de leurs interactions adorables. Oh, la vie est parfois si cruelle ! *soupire dramatiquement*Sauf que après avoir dit ça Cristal par en souriant !!!
C'est le moment !!!
Moi: Salut ! Je m'appelle June, tu pourrais me dire où est le self ? Je suis un peu perdue...
Cristal, avec un sourire moqueur : Oh, vraiment ? Tu es perdue dans l'immensité du self ? Ne t'inquiète pas, je vais te sauver de cette terrible épreuve ! Suis-moi, petite carotte perdue !
Je me sens un peu déconcertée par sa réponse taquine, et ma timidité m'empêche de répliquer. Je la suis donc docilement alors qu'elle me guide à travers le labyrinthe du self, rempli de tables bondées et de gens qui se bousculent.
Cristal, en désignant sa table : Et voici le royaume des filles les plus incroyables de tout le Lycée! Les voilà, mes sept acolytes d'aventures. Les présentations s'imposent !
Elle entame une série de présentations comiques, décrivant chacune de ses amies avec des détails excentriques et amusants. On dirait presque qu'elle les présente comme des super-héroïnes. La table est animée de rires et de conversations animées, créant une ambiance chaleureuse et divertissante.
Cristal, avec un clin d'œil complice : Et toi, June, bienvenue dans notre folle bande ! Prépare-toi à des aventures inoubliables et à des fous rires sans fin !
VOUS LISEZ
Silence cérébrale, battements cardiaques
Teen FictionJuniper veut réussir son année, mais quatre beaux gosses qui se battent pour elle perturbent ses plans. Son cerveau est en mode off et son cœur en mode on. Entre situations comiques et quiproquos, Juniper essaie de remettre son cerveau en marche. Ce...