Chapitre 25

1 1 0
                                    

Louis

Ces derniers jours étaient sombres, mon existence ayant perdu tout sens. Cassandra m'avait abandonné comme si je n'étais rien. Qu'étais-je vraiment à ses yeux au final ? N'ai-je pas un tant soit-peu compté pour elle ?

Elle ne m'a pas recontacté bien que je lui aie envoyé de nombreux message, elle me laisse me murer dans ma détresse, comme si plus rien ne comptait, comme si je ne comptais plus pour elle.

Enfermé dans le tourment de mes pensées, je ne me rends pas tout de suite compte que la pluie a commencé à tomber. Mes pas me guidant machinalement dans la ville. Je relève enfin les yeux, ceux-ci m'avaient fait venir devant une porte. Cette porte rouge paraissait impressionnante, comme si elle me surplombait. Me regardait de haut. Un peu comme sa propriétaire finalement. Je m'apprête à lever le poing pour toquer mais à quelques centimètres, je me stop. Cassandra est-elle là ?

Et puis merde !

Mon poing s'abat enfin sur la paroi de sa porte, j'attends quelques secondes mais elle ne me répond pas. Je tourne ma tête sur le côté, là où aurait dû être garé sa voiture. Elle n'y est pas. Elle est certainement partie faire des courses.

Je fais demi-tour, la tête basse.

Une idée me vint d'un coup à l'esprit. Et si justement maintenant je profitais de ma vie de célibataire nouvellement retrouvée ?

Devant cette fois-ci une nouvelle, je sonne. Une femme de petite taille, brune avec des mèches colorées et aux yeux verts m'ouvrent : Jade. En me voyant, elle m'adresse un sourire :

« Tu viens enfin me voir ? »

Je saisis cette occasion pour fondre sur sa bouche, m'écrasant contre ses lèvres comme un fou au bord du désespoir. Mes mains s'agrippent tantôt sur ses épaules tantôt sur ses hanches, faisant une course effrénée sur son corps. Un besoin incommensurable m'envahi, me poussant à m'accrocher autant que possible à elle.

D'abord surprise, elle n'hésite finalement pas à me répondre avec autant de véhémence que moi. On s'engouffre chez elle, refermant la porte avec un léger coup de pied et continuant notre course vers sa chambre.

Je me réveille le lendemain, la lumière passant à travers les rideaux me faisant ouvrir les yeux. Je me tourne sur le côté, Jade est là, étendue elle-même sur le côté, me tournant le dos. Je remarque qu'elle a eu le temps d'enfiler une légère nuisette noire à dentelle, recouvrant à peine ses formes, remontant sur ses cuisses, dévoilant à peine le galbe de sa hanche.

Je tends ma main, mes doigts frôlant le creux de ses reins puis commençant à remonter et à longer sa taille, l'a touchant toujours à peine du bout de mes doigts.

Puis d'autres matins me revinrent en mémoire, ceux faisant parti des meilleurs que j'ai pu vivre. J'imagine que Cassandra soit là, étendue à mes côtés, elle se retournerait vers moi, me fixant de ses grands yeux chocolat puis s'avancerait lentement, approchant doucement ses lèvres, me faisant languir puis elle m'embrasserait avec tellement de fougue qu'on repartirait pour un 2ème round.

La suite de mes pensées fait réagir mon corps, mon érection et le besoin de l'assouvir occupant désormais entièrement mon esprit.

Une voix féminine me sort de mes pensées :

« Tu en as de nouveaux envie ?

Jade c'était redressé et regardait mon érection, je comprends rapidement de quoi et pourquoi elle parle de ça.

- Et toi ? »

Je n'ai pas besoin de réponse pour que son sourire en coin réponde largement à ma question. Il ne m'en a pas fallu plus pour que je reprenne possession de ses lèvres. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Doll (REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant