Chapitre 37

315 12 7
                                    

Alors, hier, ils se sont tous "battus" ensemble. C'était la pagaille, entre un Su-ho trop sur la défensif, un Seo-jun qui voulait foutre la merde et Min-ho qui allait quasiment sauter sur Seo-jun, franchement je peux vous dire que j'étais pas mal barré. J'ai d'abord calmé Min-ho et je lui ai dit de rentrer chez lui, je me suis ensuite entretenu avec Su-ho pour tout lui expliquer. Il était légèrement remonter parce que je lui avais mentis là dernière fois. Et ensuite Seo-jun, j'ai pas compris, on a parlé calmement, enfin du moins on a essayé. Bref passons, il y a aussi le père de Su-ho qui est passé et je pense que je vais réussir à le pardonner si je travaille dessus. Il nous a tout expliquer, j'ai plus de facilité à l'écouter car même si c'était au sujet mon frère il n'est pas mon père.

~

Je suis encore à l'hôpital aujourd'hui, oui j'y suis retournée même après ce qu'il s'est passé hier.

- "Ya Han Seo-jun, arrêtes de bouger sinon c'est moi qui va finir par manger ton repas. Je devrais même pas te donner à manger après le cinéma que tu m'as fais hier."

Seo-jun- "J'ai pas fait un cinéma, j'ai juste révélé la vérité."

- "He bien tu aurais pu t'en passer. Et arrête de bouger tu renverses plus qu'autre chose."

Seo-jun- "C'est pas de ma faute si tu sais pas donner à manger."

- "Je te rappelle que c'est moi qui est en train de te donner à manger et que je pourrais t'étouffer."

Seo-jun- "Ani. Tu n'oserai pas."

- "Ne me tente pas Seo-jun. Aishh, tu manges vraiment comme un bébé." J'essuie le coin de sa bouche jusque là gommé de sauce. "Vous m'épuisez tous les deux. Bon donnez moi ça je vais débarrasser."

Je prends les plateaux et les emmène là où on doit les emmener.

~

Aujourd'hui tout reprend un cour à peu près normal, Seo-jun et Su-ho sont enfin sortis de l'hôpital, ils sont guéris. Oui enfin ! Je n'aurais plus à m'occuper d'eux comme des petits bébé, même si j'avoue ça me déplaisais pas tant que ça. Et on va bien évidemment reprendre l'école est-ce que j'en suis contente ? Je sais pas trop, il y a plein de truc qui c'est passé à l'école alors je sais pas.

- "Su-ho fait attention quand tu entres à ne pas glisser. Je ne voudrais pas que tu tombes et qu'on retourne à l'hôpital."

Su-ho- "Ne, ne."

- "Donne moi ça je vais tout ranger, toi vas te reposer."

Fiouu, son sac est lourd, je savais pas que du linge pouvait peser un poids aussi lourd. Alors je vais d'abord trier tout ce qui est sale et propre. Et je verrais le reste ensuite.

.

J'ai enfin fini de ranger tous ces affaires et c'était vachement épuisant, quand je retourne dans le salon je ne vois pas Su-ho. Et c'est quand je regarde bien la pièce que je vois que celle-ci est ouvert. Vous savez ça fait combien de temps que je n'ai pas vu l'intérieur de cette pièce ? Super, longtemps.

- "Su-ho ? Tu fais quoi ici ?"

Il est là en train de lire une lettre et pleurer comme une madeleine.

- "Su-ho ! Tout vas bien." Question rhétorique.

Je décide alors de prendre le papier dans sa main et le lire.

"Lee Su-ho, Han Seo-jun.

Tout ça me met mal à l'aise, je pensais ne rien dire. Mais pendant mon discourt, j'ai trop pleuré pour pouvoir vous remercier. Ne faites pas la gueule. Je détestais ma vie, puis je vous ai rencontrés."

Il détestait sa vie ? Alors je ne comptais pas pour lui ? Aishhh, sérieusement ?

" Grace à vous, j'ai aimé la vie pendant ces trois années. Pendant cette période bénie, j'ai beaucoup ri, j'ai retrouvé ma confiance, et j'ai pu réaliser mon rêve. Le jour le plus lumineux de ma vie, ce moment avec vous tous aujourd'hui, je ne l'oublierai pas. S'il te plait Su-ho veille sur ma soeur et empêche à Seo-jun de lui faire du mal, je suis son grand frère et j'ai bien vu comment il la gobait des yeux."

Comment ça il me gobait des yeux ? Et il veut dire quoi par là.. Bref, je réfléchirai sur ça après. Alors que je pensais qu'il n'avait pas écris pour moi.

" Quant à toi Tp, ne crois pas que je t'ai oublié ! Tu as toujours été la plus forte femme que je ne connaisse. Je t'en pris ne te fait pas trop de mal, ça me tuerai une deuxième fois de voir tout cela dans haut. Tu as toujours été là pour moi et jusqu'à rencontrer ces deux phénomènes je n'ai tenu que pour toi. Tu m'as apporté beaucoup plus que tu ne le penses et même beaucoup plus que quiconque sur cette Terre. Ne doute surtout pas de toi, tu es une jeune fille formidable et tu deviendras une femme encore plus incroyable. Je me permet de te quitter car je sais que tu seras entre de bonne main.

Je sais aussi comment tu fonctionnes, ne fuis pas par peur. Je sais que tu aimes aussi Han Seo-jun mais que tu n'as jamais osé lui dire par peur, tu avais peur que je n'allais pas accepter. Mais je sais que Seo-jun est un merveilleux garçon, alors ne fuit pas.

Je te regarde, te soutiens, te protège et t'aime de là où je suis.

Les amis, quand vous lirez cette lettre à la guimauve, je regretterai de l'avoir écrite. J'espère que vous ne la trouverez pas.

Love. Se-yeon."

Je suis en train de chialer mes morts, c'est le cas de le dire du coup.

Après s'être calmé on s'est dit qu'on allait le voir demain avec Seo-jun, honnêtement sur le coup je n'ai pas pensé à la partie de ma lettre. Il disait clairement que j'avais des sentiments pour Seo-jun. Mon coeur s'est légèrement emballé, c'est n'importe quoi je pensais l'avoir oublier. Alors pourquoi ?

Je suis en couple donc je m'en fous nan ? C'est pas une question enfaite, je m'en fous. Est-ce que je me mens à moi même ? Ani ! Enfin j'espère pas...

~

On est actuellement sur la tombe de mon frère, je dois vous avouez que ça me fait terriblement mal, je n'arrête pas de pleurer. On a donné la lettre à Seo-jun pour qu'il la lise et je crois qu'il pleur aussi, je sais pas trop puisque je suis a genou devant la tombe de mon frère. Ne, je peux faire pitié à regarder mais je pense que vous ne savez pas c'est quoi la perte d'un être super cher à vos yeux.

Su-ho- "Viens là."

- "Su-ho, i-il me manque tellement."

Su-ho- "Je sais, mais il te regarde dans haut."

- "Je sais mais c'est trop dur."

Su-ho- "Je sais que c'est dur mais tu vas t'y habituer avec le temps."

Je commence à me calmer peu à peu, alors que Su-ho continue de me caresser le dos. Je me détache doucement de lui après mettre entièrement calmé. Et c'est la que je vois que lui et Seo-jun pleur aussi.

- "Junnie !"

J'ouvre les bras pour lui faire comprendre que je veux lui faire un câlin. Il me regarde dans les yeux, c'est yeux sont tout rouge supplément gonflé, il me prend dans ces bras et enfuis sa tête dans mon cou. Je sens ses larmes tomber sur ma peau et sa respiration qui me fait légèrement frissonner, il me sert plus fort alors que je sens sa respiration s'accélérer encore plus.

- "Shtt."

Je décide de monter mes mains dans ces cheveux et j'essaye de le calmer au maximum.

- "Lâche toi, je suis là."

Quand je passe ma main dans ces cheveux il commence tout juste à se calmer, donc je continue jusqu'à ce que je sens que ça respiration a repris un rythme régulé. Je sens qu'il prend une grande inspiration qu'il coupe quelque seconde pour tout relâcher ensuite, si vous saviez le frisson que j'ai eu quand il a fait ça. Il lève enfin la tête et je me décale légèrement, je ne lui fais plus un câlin mais on reste proche. On se regarde dans les yeux pendant un moment qui semble me durer une éternité et là...

Je me souviens de ma partie de lettre, je deviens toute rouge et m'éloigne subitement de lui.

True beauty or true love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant